J'en ai marre de vivre

Fermé
alone45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 03:44
CaoZeTTe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 00:54
Bonsoir, j'ai maintenant 19 ans et bientôt 20 et je n'en peut plus de vivre, j'ai été en echec scolaire depuis toujours et j'ai fatalement raté mon bac à 2 reprises... Je déteste mes parents et ils me détestent aussi, mon père nous a abandonner quand j'avais 3 ans et est revenu quand j'avais 15 ans parce que ma mère ne pouvait plus s'occupé de moi étant sans emploi, je le déteste, et il m'a toujours dit que je ne ferais rien de ma vie, que j'étais un bon à rien qui ne voulait rien faire, je suis aussi très complexé : je suis moche et gros et je n'ai aucun ami, j'ai toujours été sujet à des moqueries en cours sur mon physique, j'en arrivais à sécher les cours très souvent ne pouvant plus supporter tout le mal psychologique que cela me faisait depuis le lycée.
Je me suis enfermé sur moi même sur internet en jouant à des jeux fictif ne m'apportant rien à part perdre du temps, pensant que cela pourrait me soulager d'être quelqu'un, quelque part, mais rien y fait, je suis toujours seul, toujours sans ami, devenu associal désormais je ne parle à personne, personne ne m'aime ou a pu m'apprécier... je ne veux plus vivre dans ces conditions, je n'ai jamais eu de soutiens... et ce n'est pas un psychologue qui pourrait faire quoi que ce soit pour moi étant donner qu'on est maitre de nous même et de nos décisions, je ne veux pas faire de mal aux autres malgrès tout ce qu'on a pu me faire subir, et donc mourir seul comme je l'ai toujours été, existe-il un moyens ?

4 réponses

CaoZeTTe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 8
16 févr. 2015 à 00:54
Je sais que c'est pas une gamine de 13 ans qui va te faire la lecon mais justr pour te dire que je te conprend je suis trop maigre 5 jours aprs noel jai vue mon chien mourir devant mes yeux alors que je le connaisser depuis aue j'avais 2 ans juste pour que tu saches que meme si jai 13 ans moi je te soutien pck je sais qud c'est horrible de se etre un sujet de moquerie par rapport a ton physique ou que tes parents ne te croivent pas et toi criivent bonne a rien.
Mais tkt je te dis pas que sa va sarranger pck moi sa empire ;))
Bonne chance sur ton chemin !
11