Je me sens comme un érreur de la vie !

Paige - 17 févr. 2015 à 00:08
Bouta93 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 17 févr. 2015 à 02:13
Bonjour, je m'appelle Paige. J'ai 14 ans et depuis des années, je me demande pourquoi que je vie. J'ai jamais vraiment eu des amis ( Sauf une donc, je suis un peu seule). Ma soeur est méchante envers moi, elle m'insulte, me rabaisse et me frappe. Ma mère, ne me défens pas trop et mon père, bien j'ai jamais voulu lui en parler.
J'ai déjà tenté de me suicider, mais j'ai peur..Ouais, j'ai peur de souffrir ou que ça ne marche pas. De plus, je suis petite, tout le monde me niaise. Je sais que vous direz " ignore les ces gens!" mais je suis un peu écoeuré, je me sens rejetée à cause de ça. Puis pourquoi que je m'aime pas ? Parce que j'ai tellement pas de confiance en moi, je suis toujours là à souffrir seule et personne ne me comprends. Les autres sont super grand, populaire et tout le tralala et moi je suis genre la petite fille minable de 14 ans qui à été adoptée. Bref, je sais plus trop quoi faire, je crois plus au bonheur et jusqu'à en dire que je me déteste plus que tout de vivre.
A voir également:

1 réponse

Bouta93 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018
17 févr. 2015 à 02:13
un conseil pensr a lavenir a sque tu pourrai fair une foi que tu travaailera que taura ta famille que tu dependra de personne et que tu pourra allez ou tu veu quand tu veu et faire ce aue tu veu rever et ka meilleur chose de notre vie et les accomplire c le.pied :D
0