Je souhaite en finir avec la vie

vigreux - 16 févr. 2015 à 18:01
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 févr. 2015 à 07:07
Bonjour,
j'ai appris que je ne suis pas un enfant désiré par ma mère et la aujourd'hui je viens d'apprendre que mon fils, ne m'aime pas et qu' il ne ma jamais aimé car selon ses dirent je suis un fainéant et que je fais de ça mère ( ma femme ) une esclave.
j'en ais marre de cette situation qui me pourri la vie et je ne veux plus me battre pour l'un ou l'autre je ne serre a rien donc pourquoi continuer a vivre sur cette planète. je me sans inutile et je n'ais rien accomplis de bien dans ma vie j'ai tout raté
A voir également:

2 réponses

Clelia- Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
16 févr. 2015 à 19:35
Bonsoir,

Nous avons tous le droit à des erreurs, faire de mauvais choix et en finir avec la vie en serait un.
Tu penses qu'en mettant fin a tes jours la douleurs ne sera plus lz mais au contraire elle sera plus forte. Il faut que tu mette les points sur les i avec ton entourage. Honnêtement c'est normal d'avoir un coup de faiblesse et de pensais au pire. Ton fils a t-il des raison particulière de ne pas t'aimer ? Ou alors c'était juste parce qu'il était en colère ?
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
17 févr. 2015 à 07:07
Bonjour.

Une discussion avec ton épouse me paraît d'une grande utilité, voir urgente.
Vérifie les dires de ton fils directement, ouvre le dialogue, écoute ce qu'elle a à dire et de quoi elle a besoin.
En ouvrant une discussion, tout en partant de ton besoin personnel, donc sans utiliser le " tu ", on arrive souvent à mieux comprendre une situation difficile et de passer de ce qui ne va plus vers ce qui est possible de changer.

Ton fils a quel âge ?

A ton avis, quelles sont les difficultés qui se passent au sein de ta famille ?
Il y a souvent des problèmes de communication qui peuvent se réfléchir, se partager, et arriver à des solutions bien moins radicales que le suicide.

Merci de me répondre.

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0