Idées noir

Dede59910 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 20:07
Dede59910 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 20:27
Bonjour je mapelle christopher jai 26ans je m'inquiète car cela fait 1mois et demi que j'ai des idées noir j'imagine me suicider ou penser à faire du mal au gens j'imagine des scènes sa me hante sans cesse ses invivable mai mains son mouatte mal au bide mon coeur bas ils fort je minkiete sincerement d'être fou oi de le devenir jespere trouver une solution très vite merci
A voir également:

1 réponse

Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
2 mars 2015 à 20:14
Bonsoir Christopher oui il faut consulter car il y a des médicaments très efficaces contre ce genre de malaise qui fait souffrir, et qui évite comme vous dites de devenir fou ou d'avoir des idées noires.Est ce que je peux vous conseiller de prendre RV avec un médecin psychiâtre qui connait les médicaments mieux qu'un généraliste ? et pas dans un mois mais maintenant, vous dites que c'est urgent et si ça marche pas vous en appelez un autre.Il y a aussi les CMP centres médicopsychologiques qui peuvent être bien.
Bon courage bonne chance et donnez nous des nouvelles!
0
Dede59910 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 4
2 mars 2015 à 20:27
Merci tu pense soncerment que je guérirai et i panserai plus et reprendrai gout a la vie et le psy peu til me faire du bien car avec ses pensai vener 2 minute et aujourdui elle sur de plus en plus jai vraiment peur pour mon avenir. Et les cacher jai peur que sa me rend stone ou que jen devienne accro ou fou a cause de sa jepsere pouvoir m'en sortir peur di etre condamne à cette maladie qui me rend vraiment triste
0