Les discussions

Je veux mourir.

Bonjour à vous. Je suis une jeune fille de 22 ans qui a envie de mourir. Et non, je ne vous demanderais pas des moyens pour que je puisse me suicid...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
begonie

Pousse mamaire

Bonjour je suis un homme mais suite à une mauvaise prescription j ai les seins qui poussent est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux me suicider

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais me suicider Je suis métisse malgache et mes parents ont divorcés il y a 4 ans.... Mon père n'aime pas que j'aill...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Je n en peu plus, je veux dormir

Bonjour, je ne comprends pas cette vie, ces mentalités... les personnes aux mauvaises ondes, celles qui font du mal aux autres sont heureux et obti...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
begonie

J'en ai marre, parfois j'aimerais ne plus exister

Bonjour, alors moi mon problème et d'ordre morale. Je suis comme pourrait le dire bon nombre de gens " une grosse ", " un tas de graisse ", " u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
begonie

Souffrir d'un manque d'amour invisible

Bonjour Je suis le genre genre de personne qui à toujours était aimé que ce soit par mes proches ou par mon entourage. Mais j'ai remarqué que si...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Affective

Partir sans ce retourner est ce une faiblesse ou du courage?

Partir sans ce retourner est ce une faiblesse ou du courage?

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
anonyme

Que pensez vous des gens avides de pouvoir ?

Vous savez ceux qui n'ont aucun scrupule à écraser les autres ! Moi, je les déteste.

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
rachel

Borderline ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu (si je peux parler au passé...) une enfance assez difficile... (je pense que pour mieux comprendre ma situation vous avez...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Gay refoulé et schizophrène ?

Bonjour je vous écris car je suis dans le déni, tout se passait bien jusqu’a hier, j’ai lu un article sur la schizophrènie et les délires, depuis je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Plus de force

Bonjour, J ai le même sentiment aussi J ai plus D énergie , j habite en suede je me rappelle pas quand J ai vu le soleil . Ma famille est en France ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
begonie

Anxiété et stress

Bonjour J' ai 19 ans et je suis à la recherche d'une oreille attentive. J'ai toujours été de nature anxieuse et stressée, j'ai parfois des hauts d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
begonie

Comment mourir sans souffrir

Bonjour, j’ai 14ans, je ne veux pas de «  ne te suicide pas etc » je cherche juste une réponse à ma question, personne ne m’aime alors je pense que la...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
begonie

Soucis de personnalité

 Résolu

Bonjour, suite a des années a combattre avec ma personnalité j'aimerais savoir si l'on peut vraiment prendre des hormones pour la poitrine et quel s...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
enfinmoi

Suicide intoxication au monoxyde de carbone

Bonjour, Mon ami de 22 ans m’as envoyé un messsge suspect, je suis actuellement en Thaïlande et chez lui il est tard dans la nuit. Il m’a envoyé un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
DCI

Dépression qui mène à des ts

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans qui est dépressive, suicidaire et bipoline. J'ai fait une tentative de suicide il y a peu de temps et j...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AlyssHatforshire

Déprime et solitudes’

 Résolu

Bonjour voilà depuis environ un mois c’est la déprime je me sent seul car j ai été harceler par les personnes de ma classe et agresser par une personn...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Au bout du rouleau

Comment faire face à une dépression? J’ai remis toute ma vie en question. Mon couple, mon métier, mes amis. J’ai quitter mon appartement où j’ai l...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux me suicider

Je veux mourir mais je veux que ma famille ou qqn sache ça avant tout je n'ose pas le dire à ma famille de peur qu'ils ne le prennent pas au sérieux. ...

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
begonie

Suis je psychopathe ? suis je surdouée?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques mois je me suis mise à faire quelques recherche sur la psychopathie après que ma soeur m'ait envoyer un lien ...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
joraline

Peur en pleine nuit

Bonjour, j’ai 14ans, et depuis presque toujours je m’en reveil en pleine nuit, appeuré de quelque chose que je n’arrives jamais à expliquer le l’an d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
begonie

Gros effets indésirables, très très gros effets !

Bonjour, Il faut arrêter de dire qu'un sevrage bien suivi se passe bien ! Pour preuve ? Il suffit de lire tous les commentaires sur internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI

Me suicider

Bonjour, Je cherche la méthode rapide et efficace sans faille pour me suicider. J’en peux plus. J’ai fuis mon pays par suites de persécutions. A...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de pensées obsessionnelles / peurs ....

Bonjour les gens, j'ai un problème très gênant et très handicapant. Voilà je souffre de moi même, de mon attitude envers moi même. Je n'arrête pas de ...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Sabella02

Je veux me sucider à tout prix

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai partir pour toujours, car dans ma vie j'ai vécu beaucoup de drame. À deux ans mon père et parti, mon parrain, sa fem...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malak

Envie de mourir

 Fermé

Bonjour, Voilà , je suis toujours au même point , je suis à bout mais j ai pas envie de me louper , je suis fatiguée de cette vie.

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
begonie

Je veux me suicider.

Bonjour, Je ne veux pas entendre vos « la vie vaut la peine d’être vécue » ou « tu vas t’en sortir, tiens bon! ». Ma décision est prise. Ma se...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Kirlian

Envie de vivre

Bonjour, Je sais que je suis jeune (16ans) et que tout ce que vais vous dire par la suite vous semblerons comme des enfantillages, et des pleurniche...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai envie de mourir

Bonjour, J'ai 33ans je vien de perde ma femme ou bout de 5ans car j'ai fait le con jai essayé de reparer mes erreurs mais en vain ou bout de 3mois e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
begonie

Dépression depuis noel

Bonjour, je m'appelle sofia et j'ai 12 ans ,depuis noel je fais une depression car on m'a ennuyer à l'ecole mais ce n'était qu'une journée et c'est fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
begonie

Est il possible de pardonner quand on a été trahi par la personne que l'on aim

 Fermé

est il possible de pardonner quand on a été trahi par la personne que l'on aime ?

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Nico

Parler librement

Bonjour, je voudrais parler avec un psy en ligne comment vais-je savoir que c'est un psy

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Je m’en fais vomir et je m’arrache les cheveux

bonjour , j’ai 16 ans et je suis une fille, je m’arrache les cheveux depuis octobre, j’ai arrêter un peu depuis un mois(j’ai vus 2 fois un psy, j’ai p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
begonie

Mourir

Bonjour, Je voudrais mourir

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux me suicider

C'est comme de la haine mélangé à du désespoir, de la tristesse mélangé à de la colère, des regrets et des blessures. Ca fait peur et en même temps ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Sandy

Suicide j'ai besoin de finir ma vie

Jai 13 ans Jai menti à mes amie je me veux je sais pas quoi faire et elle ne veut pas me pardonner je veux me suicider je me suis mutiler mes sa fait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
begonie

Comment se suicider sans souffrir?

Bonjour, j'ai 11 ans ma faimille ne m'aime pas pas

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
labricole47

Aujourd'hui j'ai decider d'en finir

Bonjour, tout à commencé quand j'avais 14ans j’étais littéralement leur esclave on m'insultais me battais tout les jours je n'étais pas nourris je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
begonie

Mort imminante

Bonjour, J'ai 53ans , je suis veuve depuis 7 ans et ces trois derniers années, j'ai perdu chaque année mes trois frères, il y a environ 6 mois je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Ch

Je deviens schizo

Bonjour, Depuis quelques temps j’angoisse a l’idee De devenir schizophrène, je sais que ça peut paraître fou mais j’ai peur d’entendre des choses et...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal être

Bonjour, voila je n en suis pas a ma première tentative je suis mal tres mal actuellement seul dans un petit village en montagne et la solitude commen...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Jesaispasquoimettre

Tomber amoureux d'un personnage fictif

Bonjours je suis tomber amoureux d'un personnage fictif dans une serie sauf que bientôt cette série s'arrette depuis que je l'ai appris j'ai l'impress...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
begonie

Problème dans ma vie

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Tristan et je viens d aller chez sur un site qui se nomme : *** supprimé par la modération et il dit que j ai un qui de 127 . P...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Fin d'un amour n'est pas =a la fin d'une vie

Slt,moi je m'appelle Sara et j'ai 21 ans suite a une déception amoureuse quand J avai 19 ans j'ai tenté de me suicider.Et aujourd'hui je suis vivantes...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
begonie

Peur de me suicidée

Bonjour, J’ai depuis hier la peur de me suicidée, j’ai des raisons de le faire mais je n’ai pas envie c’est comme si ma pensé redoutait de le faire,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Autolyses ratées

 Fermé

Bonjour,celà fait trois jours que je fais tout pour passer de l'autre côté !j'ai dormi , j'ai perdu la boule,j'ai dit n'importe quoi mais je me suis r...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux me suicider aider moi

Bonjour, J ai 13 ans je sais je suis jeune [ mais] je veux mettre fin à mes jours.ma famille ne m aime pas , mes sois disant amis qui me plante DES ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Gensquiveuxsesuicider

Besoin de conseil

Bonjour a tous Je poste sur le forum car voila je suis un peux confus. Je vous explique je suis partie un mois en Thaïlande en vacance ou la bas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Je crois que je suis pyromane

Bonjour, je crois que je suis Pyromane. La pyromanie est une impulsion caractérisée par une fascination extrême pour le feu chez l'individu. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Le suicide

Bonjour, je vais mettre fin à mes jours,car j'ai trop d'images difficiles qui me bouffent la vie!

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 24 767