Les discussions

Peur de mon sang

Bonjour, Depuis une prise de sang douloureuse j'ai développé une phobie de mon sang. La vue de celui des autres de me fait rien mais rien que le fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Vaninouchka

Alcool et déprime +++ bravo ethan...

Bonjour, Moi aussi j'ai envie d'en finir, et merci de ton beau témoignange qui va me donner quelques heures de plus, je suis à bout... Le suicid...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
begonie

Témoignages sur les pervers narcissiques

Bonjour, Je suis une femme de 50 ans mariée depuis 24 ans à un homme qui m' a detruit psychologiquement et materielement, je me sens impuissante , é...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Andy31200

15 ans et je veux rester un enfant.

Bonjour, ,Je suis un gars et j'ai 15 ans, voila depuis à peu près un an, je ne peu cesser de penser à quitter ma vie d'enfant si heureuse et vieilli...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
roza84

Un garçons qui veut de l'aide rapidement

Bonjour, j'ai eu une accident de voiture il y a déjà 3 ans j'ai fait une traumatisme crânienne (hémorragie cérebrale interne) il a fallit que je subis...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
plouf plouf

Jeune mere mono-parentale perdue

Je suis mere mono-parentale d'une fillette de deux ans, et j'ai 20ans. Je ne peut pas consulter pcq je nai pas d'assurance vie pour l'instant.. je me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
begonie

Taille d'une verge normale d'un garçon de 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle stan et je voudrais savoir qu'elle est la taille d'une verge normale pour un garçon de 13 ans, la mienne mesure 11 cm au repos et ...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
gehi

Angoisse et stress

Bonjour est ce qu'il ya un traitement contre l'angoisse.la peur de mourir merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
gehi

Angoisse, panick. peur d'être ou de devenir folle

Bonjour, Je mappel jenifer je mexcuse à lavance pour les fautes dorthographe mais mon ecran beugue et ce n'est pas facile bref, je voudrai savoir si...

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
soumeya02

Divers problème, la cause un manque affectif?

Bonsoir, J'ai plusieurs problème et j'ai besoin de conseil. Voila je vous explique, mon père ne m'aime pas, ma soeur passe tout son temps à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Heisenberg62

Psychose

Bonjour ! , j'ai 17 ans et j'ai une psychose mon psychiatre m'a prescrit de l'olanzapine je l'ai pris pendant environ 8 mois mais ça ne m'a rien fait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Interdit666

Mes tics sont devenus invivables

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans, bientôt 18 et je vie depuis tout petit avec des tics plutôt intense.. Je ne suis pas vraiment complexé p...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
DCI

Dormir chez les autres

Bonjour , Aujourd'hui je poste ce message le 14/08/14 ( Jeudi ) et voila je vais vous racontez ce que j'ai Depuis , 3 ans c'est que ma Cousine q...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
alicia2404

Pleurer tout le temps va me tuer !! svp aidez moi !!!!

Salut tt le monde .. j'ai un problème et je voudrais le partager avec vous .. je voulais visiter un psy mais je suis encore jeune et j'ai pas d'argent...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Fox_McCloud45

Mon beau père fait souffrir psychologiquement ma mère

Bonjour à tous, je m'appelle Laurine, j'ai 18 ans. Mes parents sont séparés depuis environ 2 ans et demi et ont tous deux retrouvé quelqu'un. Mais dep...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Anxiete

Bonsoir! Je suis une fille qui vie avec le tdah depuis maintenant 3 ans. Avec ca, cette annee l'anxiete ses montrer le bout du nez dans ma vie. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
begonie

Je souris en permanence..

Bonjour, je souris tout le temps, mais j'aimerai enlever ce sourire et certains de mes amis croient que je suis fou,mais ils n'osent pas me le dire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
lola974000

Premère visite chez le psychiatre

Fermé

Je souhaitais avoir votre avis sur ma toute première visite chez le psychiatre. Après avoir longtemps hésité, je suis allée le consulter après recomm...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
begonie

Angoisse

Bonjour , tout d'abord je ne sais pas du tout si j'ai bien choisi le bon forum , je suis une jeune femme 32ans qui travaille , mariée 2 enfants : voil...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
kattryn

Psychose

Je suis une thérapie analytique avec un psychiatre depuis longtemps. Il m'a dit psychotique à une certaine période sans en comprendre la raison de son...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
begonie

J en peux plus...

voilà ma fiancée ma larguer il y a peux... car je l'ai lâcher pour mes amis car j 'avais appris qu'elle m' avais menti et qu'elle en c'etait pas faite...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
NoSuicide

Comment supporter cette vie où plus rien n'est à découvrir ?

J'ai bientôt 59 ans, et je n'ai plus envie de vivre. Ce monde est nul, rien à découvrir, rien à faire sans €, plus aucun respect entre gens, soupçons,...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ENRAISAILNCI

J'en ai marre de vivre

Résolu

bonjour, je m'appelle Nassim j'ai 15 ans depuis quelque jours j'ai un sentiments qui m'énerve tous se que je vois je dis que c'est dieu et je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
NassimSimon

Ça ne va pas...

Bonjour, je pense qu'il y a beaucoup de sujets comme ça mais j'avais besoin d'en parler... Bon, je vais essayée de ne pas vous faire un pavée... En...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mely222527

Juste parler pour parler

Bonjour, Bien entendu si je suis sur ce site c'est que je tiens à exprimer ce qui me gruge tranquillement en commençant par la senssation d'être total...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Mely222527

Depression, problèmes scolaire, manque de confiance en soi.

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je passe en 4ème. Je suis gay, vous allez peut être me dire qu'au fil du temps je peux changer vu mon âge mais à propos de ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
begonie

Je suis perdu.

Bonjour, voilà je me présente, j'ai 15 ans et je vies dans le nord de la France, je suis de nature timide avec les gens que je ne connais pas et je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
rebaltic

42 médicaments suffisent-ils ?

Bonjour, 42 médicaments de zopiclone 7,5 suffisent-ils pour en finir à tout jamais ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vouloir mourir

Bonjour, Je viens à vous car je n'ai plus qu'une idée en tête, c'est mourir, je suis en très bonne santé, mais voilà, je n'en peu plus, j'ai divorc...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
cedam74

Urgent besoins de conseils

Bonjour, J'aimerais partire de se monde sans souffrire la vie n'a pas de sens pour moi elle sert strictement a rien juste a rire , pleure , souffrir...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
gehi

J en peu plus

Bonjour, a tous a 44 ans j en peu plus je tombe dans cette spiral ou l ont ne mange plus ont ne dort plus plus de repert tous perdre en si peu de te...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline

Anxiété.

Bonjour, je souffre de stress quand j'ai quelque chose de prévu ou que je vais en cours. Cela dur une quinzaine de minutes et après tout va bien. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

16 ans et envie d'etre maman

Fermé

Bonjour, Je sais que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de massage (à ce que j'ai lu). Bon voîlà, comme le titre le dit... J'ai 16ans et j'ai vrai...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
gehi

Phobie d'impulsion

Bonjour / Bonsoir à tout le monde :) Je vais vous dresser un petit tableau de ma vie actuelle, et passé: J'ai 16 ans. Depuis tout petit, je suis...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Fox_McCloud45

Suicide

Bonjour, J'ai 11 ans je vais passé en 6 ème est je suis le dernière enfant de la famille mes parents me hurle dessus tout les temps que je fasse une...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
gehi

J'ai besoin d'aide mais je n'arrive pas a parler !

Bonjour, j'ai 12 ans, depuis très longtemp a force de tous garder pour moi je suis devenu suicidaire , mais cela me dérange pas mal, je me dit au '...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
begonie

Crises de panique

Bonsoir à tous, je souffre de crises de paniques, je voudrai savoir si comme moi vous ressentez une impression d'être en train de mourir, de malaise, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
cyndie-didie

Pourquoi ? pour qui ? la solitude et la fin de quoi ?

en effet, pourquoi continuer. tout a échoué, pas d'aide, qu'elle soit matérielle ou morale. Les services sociaux ? inopérants, et tellement dépersonna...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
encio

Un suicide, une mort.. javel ou somnifère ? .

Fermé

Bonjour, J'ai décidé d'en finir avec la vie. Pour cela j'ai cherché un peu près partout les solutions sans douleurs et efficaces, j'en suis arrivé ...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
begonie

Plus rien

Fermé

Bonjour, je n'ai plus rien. ni amour, mais qu'est ce que l'amour, ni argent, ni santé. j'ai 67 ans et ma vie a été un combat pour les autres. Educat...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
begonie

Mon copain est violent

Bonjour à tous, jai une question, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi et à chacune de nos disputes il se met dans tous ces états. C'est vrai...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
begonie

J'ai raté ma ts

Bonjour, Il y'a un mois de ça, J'ai essaye de me suicider,sur l'autoroute à 130-140 j'ai braqué un droite d'un coup j'ai fait plusieurs tonneaux ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
cyndie-didie

Bonjours a tous

Bonjours,j'ai 14 ans je suis très anxieuse mais depuis quelque semaine j'ai des douleurs quelque fois a la tete et au dos sa arrive par moment puis j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
moietmoiseule06

Mes parents mobligent a mettre le voile

Fermé

Bonjour, mes parents mobligent a mettre le voile alors que je nai que 13 ans jai deja essayer de parler a ma mere mais elle ne veut rien entendre qu...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
DCI

Crise d'angoisse, stress, mal être, dépression, tristesse

Bonjour à tous , j'espère quand m'inscrivant ici j'aurai des réponses , et que j'irai mieux... Voilà je me suis inscris ici car maintenant sa fait...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Coco2006lol

Un appel a l aide

bonjours , voila en faites sa fais quelques temps , que je me sens seule , triste , j ai l impression que personne ne fait attention a moi , c est com...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Oth10

Comment ce controler

Comment ce controler sans prend de medicament s'il vous plait aider moi par gentillese

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gehi

Phobie

Fermé

Bonjour à toutes et à tous , Alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai la phobie des serpents et des vers de terres autre fois j'avais aussi la phobie ...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
begonie

Svp j ai une phobie

Résolu

Voila j ai 11 ans et j ai la phobie de mourire je n ause pas le dire a mes parents , je m invente même des maladie j ai peur d avoir une maladie grave...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Mel2309

Insomnie depuis une année s'il vous plait j'ai ras le bol

Bonjour, J'ai vécu une situation qui ma privé de dormir et maintenant j'ai un sommeil fragile voire sensible au bruit, le moindre bruit qui traverse...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 24 799