J'ai envie de me suicider ...
Bonjour,
J'ai 15 ans j'ai des amis,je m'amuse bien et tout mais dés que je rentre chez moi j'ai envie de me suicider, mes parents pense trouve que je ne travail pas assez et je rentre en conflit avec eux et tout sa car il veule me faire travailler et ils ne regardent pas de mon points de vue donc j'ai envie de me suicider rien que pour les embeter mais je ne l'ai pas encore fait car j'ai pas envie de causer du tort a mes amis qui eux non rien fait pour que je leur cause du tort ...Pouvez vous m'aider par ce que si je trouve pas de solution je vais surement tuer quelqu'un(en tout cas c'est ce que j'ai envie de faire)
J'ai 15 ans j'ai des amis,je m'amuse bien et tout mais dés que je rentre chez moi j'ai envie de me suicider, mes parents pense trouve que je ne travail pas assez et je rentre en conflit avec eux et tout sa car il veule me faire travailler et ils ne regardent pas de mon points de vue donc j'ai envie de me suicider rien que pour les embeter mais je ne l'ai pas encore fait car j'ai pas envie de causer du tort a mes amis qui eux non rien fait pour que je leur cause du tort ...Pouvez vous m'aider par ce que si je trouve pas de solution je vais surement tuer quelqu'un(en tout cas c'est ce que j'ai envie de faire)
A voir également:
- J'ai envie de me suicider ...
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
Une question :
Quand tu cites ceci : " je rentre en conflit avec eux et tout sa car il veule me faire travailler et ils ne regardent pas de mon points de vue "
En quoi consiste ce point de vue ?