Ingomprise.

hirley Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 21:35
begonie Messages postés 85807 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 4 mars 2015 à 21:50
Bonjour,

Je tiens à préciser d'abord que j'ai 14ans . La situation est compliqué. Tout à commencé l'année dernière, tout aller pour le mieux , j'avais des amis , de bonnes notes , une bonne vie . Ensuite les grandes vacances sont arrivées , ne plus voir mes amis ma rendue un peut malade , je suis tomber dans l'anorexie et la boulimie . A la rentrée toutes mes amies avaient déménager je me suis donc retrouver seule dans une classe ou je me fait toujours rejetée. J'ai donc déprimée et mes notes on horriblement chuter. J'ai fait une tentative de suicuide il y à 3 mois tant la discrimination était dur pour moi à surmonter au collège. Depuis mes parents pensent que je suis folle et veulent me faire interner dans un asile . Je n'ai plus le droit à la parole chez moi , juste au blâme. A l'école c'est une catastrophe. Je n'ai personne à qui parler et je songe à la fugue . Cela va être dur pour moi car j'ai développer une sorte de phobie. Je m'affole et m'angoisse dans les espaces publique. Je pense vraiment devenir folle et me voyant échouée dans tout ces que je fait , au collège, chez moi .... je ne vois pas l'utiliter pour moi de rester sur cette terre . Je sais que certains penseront que je suis immature , que ces juste la crise d'adolescence mais je sens vraiment en moi un mal-être psychologique profond . J'ai vraiment besoin d'aide .
Desoler pour les fautes et mon longs texte . Merci à ceux qui me répondront et qui prendront la peine de lire .
--------------------------------
Hirley.

3 réponses

begonie Messages postés 85807 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 468
4 mars 2015 à 21:43
Bonjour.

Tu as eu l'occasion d'en parler avec ton médecin personnel jusqu'à ce jour ? Ou peut-être avec l'infirmière dans ton école ?

Comment cela se passe-t-il actuellement avec ces problèmes d'anorexie/boulimie que tu cites dans ta question ?

Quelle est ta taille ?
Quel est ton poids actuel ?
0
steph59300 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
Modifié par begonie le 4/03/2015 à 21:51
Re bonsoir Hirley
Se sont tes parents que tu dois blamer.
J'ai été en depression pendant 5ans, dont un mois en maison de repos, qui n'a fait qu'empirer les choses ...
Beaucoup de problemes de familles et d'amis qui me rejetaient etc... d'ou la maison de repos.
Ce qu'il ressort pour ton cas, c'est que tes parents doivent te suivre chez un psychologue ou psychiatre ( celui des 2 en lequel tu as le plus confiance, sinon les 2 ) et tu dis tout ce que tu as sur le coeur comme ici, sans faire attention que tes parents soient derrière.
Mes parents ont compris que ce n'était pas de la "feneantise " ou des " caprices " et ont compris que c'etait plus grave. Un coup de pied au cul. ne marcherait pas cette fois çi.
Je te conseille vraiment ca.
Si le face a face te fait peur, écrit une lettre que tu donneras a tes parents.
Ils sont là, et il sont censés te protéger, c'est leur devoir !
Anorexie et boulimie sont 2 termes bien différents. Cibles le tiens. Anorexie, tu ne mange pas, boulimie, c'est tout d'un coup que tu vomis apres. Les deux cas sont mauvais...

Crois moi, tes parents t'aiment et jamais, mais vraiment jamais ils te jugeront
0
begonie Messages postés 85807 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 4/03/2015 à 21:50
Bonjour.

Pour ton information : j'ai fermé cette question pour éviter que les discussions s'éparpillent sur différentes questions :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1822905-probleme-de-regles#p1823001

C'est donc préférable de continuer ici.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0