Perdue

rushetclaire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 15:37
diposite Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 5 mars 2015 à 23:19
Bonjour,
je sais qu'il y a des choses plus graves que celle ci mais bon.... vvoici 2 ans que je vis avec mon homme. j ai découvert qu il va de facon récurrente sur les sites de sexe et de rencontres tel que j'ai trouvé . com etc

il branche des femmes voire de jeunes femmes leur envoi de mail sallaces ou les appelle , dernièrement il a même branché une femme de 47 ans pour soi disant la branché à son fils de 20 ans. il lui a envoyé des mails hyper chaud et dit que cela ne lui fait rien, qu il m'aime et que pour lui ce n'est pas tromper. je me sens blessée ; il promet qu'il a arrété depuis deux mois mais j'ai des doutes. aidez moi svp

1 réponse

diposite Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 7
5 mars 2015 à 23:19
Salut,

C'est vrai que si il vas sur des sites comme ça et qu'il te dit qu'il t'aime, tu a le droit de douter

Si il te la promie et qu'il t'aime vraiment, normalement tu ne devrais plus t'inquiter.
Mais si tu as des doutes ( comme aujourd'hui ) tu peux toujours lui demander, et si tu n'est toujours pas rassurer ( tout le monde peut mentir ) essayer de jeté run coup d'oeil sur les site ou il a été ou à ses mails

Voilà, j'espère que ca t'a un peu aider :)
0