Les discussions
Ne pas mentir ,c'est une chose que l'on dit aux enfants
Résoluon ne demande jamais aux adultes de ne pas mentir ..est ce parce que cela devrait être une évidence?
Notre vie est-elle un tel desert pour que nous passions autant de temps sur ces
RésoluNotre vie est-elle un tel desert pour que nous passions autant de temps sur ces sites?
A la rentrée ,un nouveau départ ?
Pour certains,les vacances sont l'occasion de faire le point.Pour d'autres de prendre la fuite;pour d'autres de se ressourcer.La vôtre,la nôtre, rimer...
Le bonheur
RésoluQue signifie le bonheur pour vous ? et est ce que vous avez été un jour heureuxxx?
Rencontre..hasard ou destin
sommes nous destinés de tout temps à une seule personne même et surtout si le chemin n'a pas été facile,semé d'embûches ou de rencontres dont on sait ...
Combien d'entre nous sont capables ou osent
réaliser leurs rêves? Rares sont ceux qui ne possèdent pas un potentiel créateur mais beaucoup n'ont pas le "courage " de le mettre en avant;l'écritur...
Pourriez vous aimer un homme ou une femme plus âgés que vous (un peu! plus âgés
RésoluPourriez vous aimer un homme ou une femme plus âgés que vous (un peu! plus âgés ...) ?
Lesbienne?
Bonjour, voila, depuis l'âge de 14-15 ans je suis attirais par les fille, plein de personne m'ont dis que c'était normale a une certaine période de...
Angoisse profonde
Bonjour, j'ai plusieurs problème 1)lorsque je me lève tot le matin j'ai la poitrine serré, difficulté a respirée,nausé et palpitation cardiaque et ...
"tu n'as pas honte "?
qui dans sa vie n'a pas reçu ce genre d'injonctions blessantes,culpabilisantes?
Pourquoi je suis si mal dans ma peau ?
je ne suis pas comme ça au fond je suis plus dynamiquye rigolote bises
Quoi, faire de ma vie , aujourd hui?, avec un bras, qui n apas pu reprendre tout
je ne peux plus faire , le metier que j exercais avant, puisqu il y a 19 mois mois , mon coude a ete luxe et casse(je suis memevicee), et donc ne peut...
Famille re-constitué
Bonjour, nous sommes une famille re-constitué nous habitons ensemble maintenant depuis Juin 2008. Depuis quelque mois le garçon de ma conjointe à de l...
J'en n'est marre
RésoluBonjour, Voila , Je suis un Homme de 18 ans intelligent , pourtant j'ai louper ma scolarité ,Parce que cela ne m'intéressais pas , mais pourtan...
Quand on croit que tout est fini,quand on n'a plus d'espoir...
il y a tout à coup auprès de vous un oiseau qui se met à chanter.qu'est ce que cela vous inspire?
Obsédée et angoisée par l'idée de mourir
Bonjour, je suis 1e jeune fille 2 17ans, je souffre depuis 2ans de crises d'angoisse d'intensité et de fréquence variables, ces crises se déclenchent ...
Je ne gère pas mes sentiments
Résoluje m'implique trop dans tout ce que j'entends ,et je ne gère plus mes sentiments ,je suis très rarement zen
Seneque
"Il faut toute la vie pour apprendre." Vous rangez vous comme moi à cette phrase que je trouve pleine d'humilité?
Pensez-vous que l'on peut "couper" un homme en deux et
ne se servir que de la même moitié?
Je vois mes souvenirs panoramiquement
FerméBonjour, je ne savais pas trop dans quel forum poster cette question, mais le forum Psychologie me semble le plus approprié. J'ai remarqué il n'y...
Pourquoi certains (es) remémorent souvent leur passé de façon toujours négative
A croire qu'ils (elles) n'ont jamais eu la moindre lueur de bonheur. Pourtant, je pense qu'on a tous eu des moments plus ou moins heureux dans notre p...
Manque d'attention
Bonjour, voila je ne sais pas si c'est le bon endroit ou postez mais j'ai un problème . Depuis quelques temps , je me suis fait pousser les cheveu...
Le fait d etre obese
Bonjour, le fait d etre obese es que sais possible que le sex soit plus petit et le fait que j ai decide de me faire un baylpass question sex es que...
Les pieds sur terre ou la tête dans les nuages ?
RésoluCertains d'entre nous se laissent emporter par leurs pensées,d'autres se montrent plus "cartésiens ".De la terre à la lune ,chacun choisit son monde e...
Victor hugo
"Nul n'ira jusqu'au fond du rire d'un enfant". Qu'en pensez vous?
Comment surmonter l'absence de l'autre lorsque l'on est amoureux ?
Et oui, question belle et profonde ! Que l'on soit séparés pour des raisons matérielles ou autres, comment peut t-on surmonter le fait de ne pas pouvo...
Au moment où vous lirez cette phrase dites nous
Résoluà quel endroit du monde aimeriez vous être ?et avec qui ?
Sentir bon est-il devenu obligatoire seulement dans le monde occidental ?
Résolul'humanité est-elle déjà dans une folie incurable à cause de ce besoin de perfection maladif qui englobe d'autres "devoirs" ?
C est quoi la nostalgie
liberte sante argent etc
La vie est une perpetuelle distraction qui ne nous laisse
même pas prendre conscience de ce dont elle nous distrait(.F.Kafka)
Pourquoi???
Pourquoi toujours demander "pourquoi" et attendre un "parce-que"?
Peur permanente de la mort, comment en sortir
Bonjour, g 17ans, mon histoire a commencé le 12Octobre 2008 g eu ma 1ère crise d'asthme. Depuis ce jour là je suis devenue angoissée: en fait l'idée d...
L'arret de la prise de subutex
Bonjour, l'arret de la prise de subutex entraine t elle systematiquement une periode d 'ejaculation précoce chez les hommes nottament quand ils so...
Question sur la skyzophrénie
Bonjour chers membres de la communauté.J'avais déjà posé un sujet pour mes problèmes de dépressions.Je suis actuellement suivi par un psychiatre et u...
Emetophobie, que faire ?
Résolu/FerméBonsoir, Voilà, je suis émétophobe depuis l'âge de 3 ans, j'ai 19 ans maintenant. J'ai remarqué que plus je grandis, plus l'émétophobie me hante...
Syndrome de cendrillon?
FerméBonjour, J'écoute une émission sur une vedette, et elle dit qu'elle est vraiment nulle en mathématique. Alors elle dit que c'est parce qu'elle sou...
Jalouse de la petite amie de mon frère
Fermébonjour, j'ai un problème qui me gache le vie, je suis d'ailleur tout le temps stressé à cause de ça, mon frère est avec sa petite amie quelque année,...
Les hommes ne veulent plus d'enfants ,,,??
FerméBonjour, pourquoi les hommes de plus en plus ne veulent plus d'enfant ? merci
Difference d'age : moi 26 lui 16ans
RésoluBonjour, notre histoire dur depuis 2 mois nous sommes très amoureux, le soucis c que j'ai 26 ans et lui 16... sa mere est une amie à moi, personne...
Je souffre
RésoluJE SENS QUE TOUTE MES COLLEGUES SONT JALOUSES DE MOI C'EST POURQUOI ELLES ME DETESTENT QUOI FAIRE? MERCI je sais pas exactement c quoi le roblèmes ...
Plus d'intimité avant minuit avec mon amoureu
FerméBonjour, je suis avec mon copain depuis 5 mois et nous nous voyons tous les jours et nuits depuis le début sauf un week-end sur deux car il a une peti...
Midi pile, minuit pile... signification ?
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je viens de remarquer un phénomène très étrange qui se produit très fréquamment... Donc voilà le problème : Quand je regarde ...
Si le petit garçon ou la fillette de la photo vous demandait:
RésoluEs-tu satisfait(e) de l'adulte que tu es devenu? Que lui répondriez -vous?
L'élégance chez une femme vous attire t-elle ?
RésoluL'élégance chez une femme vous attire t-elle ?
Pourquoi la majorité des gens ne se servent plus de leur instinct, se fient à ce
Pourquoi la majorité des gens ne se servent plus de leur instinct, se fient à ce qu'ils voient ou pire , à ce qu'on leur dit !
Si on prend la peine de découvrir les ficelles des choses
on se sent moins marionnette