Les discussions

Aidez moi à patrir

Bonjour, J'ai absolument tout donne à mes enfants. Tout ce que je n'avais pas eu....La confiance, la liberté, l'écoute, le suivi des études...Ils on...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
begonie

Besoin de réponse

bonjour, je viens par l'anonymat parce que je suis très timide, j'ai constaté que lorsque j'ai un rapport sexuel avec un petit ami , j'ai du mal à me...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Vuaillat

Le suicide est-il la solution?

Bonjour, Il m'arrive bien souvent d'etre decourager de la vie. J'ai deja fait des tentatives dans le passer de m'enlever la vie. Quant vous dites se...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
begonie

Je vais me suicider.

Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaite me suicider. Pourquoi? Une accumulation de trop mauvaise chose me sont arriver. Au début je n'étais qu'un enfant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, J ai 13 ans j ai envie de me suicider je croit même que je vais le faire mon père ne m aime plus mon frère c fout de moi et me rembourse. P...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
begonie

Les causes du narcissisme .

Bonjour, j'ai une petite idée sur comment reconnaître une personne atteinte de ce syndrome, je voudrais savoir ce qui conduit une personne à le deveni...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ben_59

Phobie d'impulsion

Bonjour, j'ai lu tous les messages que vous avez postés et comme beaucoup on dit, c'est vrai que ça fait du bien de vous lire, on se sent moins seul...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Santariaxx

Sentation d'irréel, fatigue intense,....

Bonjour, ça a a commencé il y a environ un mois, alors que la prof distribuait les nouvelles feuilles de cours, j'ai commencé a avoir une sensation d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
-Waiting

Se donner la mort efficacement :

Salutations, - Je suggérerais aux âmes sensibles de ne pas tenir compte de la question que je souhaite vous poser. Autrement, j'aimerai que vous m...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Oscar

Je crois que je tombe en depression

Bonjour, Je suis pas du style pessimiste, mais là rien ne va... j'ai très peur de tomber en depression, je rentre chez moi le soir je me colle devan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
13.02

Antidépresseurs

Bonjour, Combien d'antidépresseurs faut il prendre pour mourir ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
gehi

Manque de sommeil

Bonjour, je ne dors plus depuis des semaines étant victime de ruminations mentales que faire?

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kipketer

Triste

Pourquoi je me sens en manque d affection .

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Désir d 'enfant

Bonjour, j ai 34 ans, mon ami à 51 ans nous avons chacun un enfant ( 26 ans et 15 ans) quand nous nous sommes rencontrés je lui ai dit mon désir d'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Pas de révision

Je me sens mal dans ma peau ces dernières temps a 2 mois avant le bac Je passe un bac ES Et dans ma tête je suis bien conscient que j'ai un examen...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Je suis emprisonner dans moi même

bonjour, j'ai 16 ans actuellement en seconde j'ai un probleme depuis un certains moment, quand je suis au contact avec d'autre personne c'est a dire m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Falouh

Mon ressenti

J'ai besoin d'aide, j'ai besoin de parler de mon mal-être à des psychologues ou des personnes étant dans le même cas que moi. J'me déteste, j'me trou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Chenillee

Gérer un pré ado dificelé...

Bonjour à tous, Je viens vous parler de ce que je vis au quotidien. Ma nièce à perdu son père en février dernier et nous avons décidé de la garder...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Probleme profond, enfance, couple.

Bonjour, je ne divulguerais pas mon identité mais je peux dire que j'ai 19 ans. J'ai besoin d'aide et je ne sais plus quoi faire. (Attention ca va et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Anonymeseule

Comment vivre avec quand la cohabitation est difficile ?

 Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce d'une maladie de longue durée, je suis aidée par une tiers personne qui est une proche de mon conjoint depuis environ 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gehi

Probleme de couple

Bonjour, Voilà j'ai une longue histoire j'ai eu en tout dans ma vie trois copain le troisième étant devenu mon mari je suis avec lui depuis un an no...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mariposa

Mon corps tremble toute les nuits

 Fermé

Bonjour, voila ma mère ages de 47 ans de puis quelque temps son corps tremble, et sa ne saies pas, dans la journées elle et calmes mais des que la nu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
joraline

Ami toxique?

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider... voilà mon fils a 5ans et son meilleur ami depuis la petite section le "maltraite", il ne dis jamai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kokille2010

Sucide

Bonjour,j'ai 20 ans j'aime tellemen une fenme je suis un montre je lui est druit sa vie elle se sens seul a cause de moi je vais jamain recupere ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
begonie

Je n'arrive pas à me concentrer et à apprendre mes cours.

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 3e. Depuis le CP je ne travaille pas comme il faut et j'ai toujours dit à ma mère que j'allais remonter mes moyenn...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Neko02

Suicide

Bonjour, Je m'appelle louis 13 ans j'ai beaucoup de problème et je cherche une façon de le suicider sans souffrance (pas besoin de me dire dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
begonie

Père anxieux, que faire ?

Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait déjà 2 ou 3 ans que mon père est de plus en plus anxieux, il a toujours été de nature plutôt stressée mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Ben_59

Petit pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et mon pénis fait 5 cm en érection et 3cm sans érection.j'ai peur qu'il ne grandisse plus, et surtout j'aimerais savoir si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lafouine.

Je veux parler

 Fermé

Bonjour je veux parler ?

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
samgunsjovirow

Me femme est hyper agressive le matin et ne s en rend pas compte

Bonjour, J ai 40 ans, ma femme 38.. un enfant de 5 ans et ma femme qui est adorabe le soir est une terreur la Nuit et le matin. elle est hyper sec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
begonie

À l'aide.

Bonjour, Je m'apelle Charlie, je suis une fille de 21 ans à l'université et j'ai besoin d'aide. Je ne comprends plus rien. Je n'ai plus aucun contr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
begonie

Meilleur moyen pour se sucider

Bonjour, j'ai 18 ans je suis a bout je peux plus continuer ma vie j'aimerais en finir auriez vous le meilleur moyen pour mourrir svp j'ai déja essayé ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
begonie

Solitude envie de suicide

Bonjour, Je suis nouveaux sur le site. Je m'appelle Dylan, jais 19 ans... Je suis quelqu'un de solitaire qui aime resté seul sans voir person...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
begonie

J'ai un quotient intellectuel de 126 a 14 ans c normale.??

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai un quotient intellectuel de 126 est ce que c normale a cet âge merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me sens efféminé

J'ai 15 ans et il y a quelque chose qui m'embrouille. Depuis un certain temps, il m'arrive d'avoir des manières un peu particulières, il y a des jours...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dmagne

L'ordinateur à détruit ma vie

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je me présente je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans bientôt 16. Alors voilà, comme vous l'avez vu dans le titre, l'ordinateur à.....

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ItsAlexxx

Je veux mourir

 Fermé

je sais que vs allez essayez de me résonner de savoir pourquoi je veux le faire mais ça ne changerai rien a ma decision , je veux juste savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
mely_melle

Ma petite fille refuse de se mettre a table avec nous

Bonjour, je reviens vers vous, car en effet je garde ma petite fille de 2 ans et demi le dimanche, le lundi et les vacances, tout se passe bien jus...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
1tibou

Je cherche à mettre fin à mes jours rapidement.

Bonjour, Je ne cherche pas à être jugée ou à raconter le pourquoi du comment. J'aimerais juste savoir comment mettre fin à mes jours d'une façon rap...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
DCI

Vivement la mort

Je suis tellement au bout du rouleau que chaque soir en m'endormant je souhaite ne jamais me réveiller mais malheureusement mon voeu n'est pas exaucé....

49 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
cmallavita

Sucide

Je suis plus du tout bien dans ma vie j'ai 14ans je préfère mourir que de vivre sa.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépression...

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car je ne sais pas vers qui d'autre me tourner.. J'ai 20 ans et depuis deux ans environ je souffre de dépression...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
begonie

Besoin de solution pour éviter la tentative de suicide

Bonjour, Je suis tombée par "hasard" sur ce forum durant une recherche un peu spéciale sur le net, et je me dis qu'ixi, je trouverai probablement des...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Primalia

Une mére inquiété

Bonjour, j'ai un enfant de 15 ans qui a peur de tout ,du noir , des gens et qui est toujours en colére et triste je vaudrais bien connaitre ses caus...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
begonie

J'ai envie de me suicider sans douleure

Bonjour, j'ai 14 ans et plus jeune, je me suis fait violée. Ces souvenirs me hante chaque nuit se qui m'empêche de dormir. Je me suis fait intimider ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
begonie

Je suis laid

Bonjour, Je trouve que je suis vraiment moche, je suis un garçons et je sais plus quoi faire j'ai toujours la main dans le visage car j'ai peur qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
gehi

Ma vie de mer**

Bonjours, je m'appelle Marie, le mois prochain j'aurais 21ans, et ma vie ne se passe pas tout a fait comme je l'aurais voulu. A mes 16ans, j'ai rencon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Mariemardevivre

Aucune raison pour m'accrocher à la vie

Bonjour, j'ai 20 ans , j'ai vécu une enfance difficile que personne ne peux imaginer , mon père était alcoolique , à chaque fois que j revenais de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
plouf plouf

Angoisses, phobie aider moi

 Résolu

Bonjour j'ai 23 ans, ce que je vais écrire risque dêtre un peut long mais je vous en pris, prenez le temps de lire svp voila sa fait 3 semaine ,bie...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
plouf plouf

Ma copine à des problèmes en amour

Bonjour, Ecoutez je suis en couple avec ma ccopie depuismoins d'un mois (c'est elle qui a fait le premier pas) et il se trouve qu'elle se "lasse" dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lucasbr
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 24 683