Probleme de vol

Fermé
Damien7534 Messages postés 12 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours , lorsque j'etais en 5e ( je suis en 3e) j'avais un "pote" qui c'etait fait confisquer une cigarette electronique , le dernier jour , mon "pote" etait pas a l'ecole et je suis entrer dans le bureau du prof et j'ai pris la cigarette electro , il me le demande depuis 2 ans alors que moi j'ai plus la cigarette ( casser ) jai pris sa cigarette car lui aussi il ma voler de l'argent .
Il vien chaque mercredi pour prendre son argent ( 35-40) )il me dit si tu passe pas mon argent tu va voire !
Qu'esque je fait ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

En parler avec tes parents et comme il s'agit d'une forme de racket, voir avec tes parents pour aller déposer plainte chez la police.

Tu trouveras des réponses qui seront peut-être encore mieux adaptées dans la section voisine de Santé-Médecine : Droit/Finances.

Je vais te chercher un lien en direct ..... :

c'est dans ce forum : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
^^Mârïe^^

Bonsoir

j'ai pris la cigarette électro , il me le demande depuis 2 ans alors que moi j'ai plus la cigarette ( cassée ).....
lui aussi il ma voler de l'argent
.

Pas tout à fait du racket, mais plutôt un règlement de compte.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

" Il vien chaque mercredi pour prendre son argent ( 35-40) )il me dit si tu passe pas mon argent tu va voire ! "
Cela me semble dépasser largement la somme en plus d'une menace ...
Encore faut-il savoir s'il s'agit de 35-40 € ou de 35-40 cents....
0
^^Mârïe^^ > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je le conçois, en attendant, il a "volé" la cigarette dans le bureau du prof, et l'a cassé. D'où le "règlement de compte".
0

D'où ma proposition d'aller poser la question chez les pro de Droits/Finances.
0
^^Mârïe^^ > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Faire plus simple que de rentrer dans des débats qui n'en finissent pas.
Il rachète une e-cig, et la donne à ce mec.
0

Raison pour laquelle j'ai renvoyé ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1823826-probleme-de-vol#1
à l'autre section car il ne s'agit pas d'un problème de santé.
0