Angoisse ou maladie ?
ban54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ban54 Messages postés 4 Statut Membre -
ban54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour , j'ai 15 ans et demi , j'ai toujours souffert de crises d'angoisses et d'anxiété mais depuis quelques temps je ne sais pas si je souffre d'une maladie ou d'angoisse , mes symptômes : - palpitations (90 battements par minutes)
-peur (de mourir , d'être malade)
-stress
-boule dans la gorge
-du mal à respirer (inspiration difficile , fatigue général)
- mal de ventre (notamment en position couchée et après les repas)
et - mauvaise haleine persistante avec langue blanche.
je tiens à préciser que ça fait 2 mois que je souffre de ces symptômes : je suis allée 2 fois chez le médecin : la 1ere fois il m'a prescrit un médicament contre le reflux gastro-oesophagien et la 2eme fois : il m'a envoyé passer une prise de sang qui n'a rien révéler. (il y'a un mois) . Je voudrai savoir si il y'a d'autres personnes qui souffrent de ces symptômes et si elles peuvent partager leur expérience avec moi , car je suis très effrayée .
-peur (de mourir , d'être malade)
-stress
-boule dans la gorge
-du mal à respirer (inspiration difficile , fatigue général)
- mal de ventre (notamment en position couchée et après les repas)
et - mauvaise haleine persistante avec langue blanche.
je tiens à préciser que ça fait 2 mois que je souffre de ces symptômes : je suis allée 2 fois chez le médecin : la 1ere fois il m'a prescrit un médicament contre le reflux gastro-oesophagien et la 2eme fois : il m'a envoyé passer une prise de sang qui n'a rien révéler. (il y'a un mois) . Je voudrai savoir si il y'a d'autres personnes qui souffrent de ces symptômes et si elles peuvent partager leur expérience avec moi , car je suis très effrayée .
A voir également:
- Angoisse ou maladie ?
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Toujours faim maladie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
Comme les examens n'ont rien révéle de problème physique, il faudra voir vers le coté psy, peut-être vers un psychiatre qui est AUSSI un médecin.