Suicide? La bonne voie?

qlq004 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 20:12
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mars 2015 à 20:54
Bonjour,
je me présente sur ce forum, en train de pleurer comme tout les soirs, je ne veux plus de ma vie, j'endure. Je sais que ce suicider n'est pas la bonne solution, mais je ne vois plus rien, j'ai 13ans, et sa fait 1/2 ans que je garde sa pour moi, mais la je peux plus. Si vous voulez en bref, Tout va pour le mal, les cours, la famille, mais pas les amis, je serais déjà dans un cercueil, si je n'aurais pas mon chat, ma famille, mes amis, non ils ne me soutiennent pas car il ne le savent pas, et je refuse de leur en parler! C'est pour sa que je suis là, j'aimerais que ont me remonte le moral, qu'on me soutienne, ou je pense qu'un soir, j'irais sur les rails, drap blanc a la main, lettre de suicide , et c'est fini. J'aimerais redevenir a mes 6ans ou tout allé pour le mieux, mais c'est impossible.. Je ne passe pas par la mutilation car trop de gens le serait. Repondez moi silvouplait..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
2 mars 2015 à 20:45
Bonsoir.

Tu es de toute évidence en déprime +++ et cela vaut la peine de ne pas garder cette déprime pour toi.
Est-ce que tu connais les MDA (Maisons des adolescents) qui accueillent bien volontiers les ados pour leur permettre de dire ce qui ne va pas et ce qui les fait pleurer tous les soirs...

En ce qui te concerne toi, personnellement, qu'est-ce qui s'est passé, il y a au moins une demie année qui t'a peut-être plongé dans cette tristesse que tu n'arrives pas à exprimer.
Tu as vécu une expérience désagréable, insupportable ?

C'est clair qu'il y a bien d'autres solutions qu'une solution si radicale qu'est le suicide.

0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
2 mars 2015 à 20:54
Voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations intéressantes :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0