Problème Familiale

Aquaris Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2015 à 08:50
Bonjour, a tous bon enfaite je déteste mes parents ... j'ai un très gros Problèmes avec les deux a bientôt 17 ans ils sont encore sur mon dos, alors que je n'ai pas besoin d'eux et surtout que je ne veux pas d'eux, il m'on jamais aider et au moment ou j'ai le moins besoin d'eux il rentre en scène
Car de mon Point de vue, enfant ils n'ont jamais était la pour moi quant j'avais besoin d'eu j'ai toujours seul, d'après ma soeur j'étais le chouchou alors que pour moi non ... il m'on jamais aider a l'école que se soit les devoirs ou les cours je devais me débrouiller seul, je n'avais pas le droit de voir mes amis je sors dans mon village c'était la crise, en quelque année je me suis vite habitué à être seul,
A seulement 9 ans étrangement je souhaiter déjà la mort de ma mère car elle me pourri la vie et depuis ma vie est un vrai enfer.
Donc enfaite Enfant j'avais besoin d'eux mais ils n'étaient pas la, et maintenant a 16 ans je n'ai pas besoin d'eux et il me colle au dos mais pas de la bonne façon.
Ma mère je la déteste, je crois que depuis quelque années elle cherche a me ruiné la vie, chaque jour je m'engeule avec elle pourquoi ? Car madame se prend pour une reine, elle me demande toujours tout alors que moi je ne réclame que 2-3 chose et cela met refusé, alors que si je ne fais pas ceux qu'elle me demande je me fais engeulé chaque jours je dois faire de plus en plus être a ses petit soins alors que moi j'ai n'est plus de temps pour moi.
Puis après il y a mon père ... toujours prêt a mentir pour que les problèmes me fonce dessus, il va toujours cherche la petit bête pour enfin de compte être libre de m'engeulé pour rien.
Franchement j'aime toute ma famille mes ses deux la j'aimerai qu'il se fasse décapités sous mes yeux pour me rappeler toute ma vie de se moment jouissife, je l'ai hais j'aimerai aller vivre autre part quitte a tout quitté amis famille je serai prêt juste pour ne plus les voir 1 jour de plus.
Donc j'aimerai savoir si c'est normal ? Adolescence et tout ou si j'ai un gros problème ? Ou bien si sa Vien d'eux...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

"J'aimerai qu'ils se fassent décapités sous mes yeux" : Et bien quelle violence dans les mots !
C'est il passé quelque chose dans ton enfance pour les haïr autant ?
Tu ne t'es jamais dit que tes parents craignent ton envol ?
Quand ça sera le cas, tu verras que tes parents ne voulaient que du bien pour toi, profites d'eux moi ils ne sont plus.
Non ce n'est pas normal ce comportement et autant changé vite de comportement avant de commettre l'irréparable. Tu es bientôt majeur, tu peux prendre de tes propres ailes et leur faire dire sans agressivité que tu as besoin d'indépendance. La porte de tes parents sera malgré tout, toujours ouverte quoiqu'il en soit rare où des parents claquent la porte définitivement à leurs enfants. Une bonne discussion familiale s'impose en précisant bien que tu n'es pas le chouchou de la famille pour mettre de l'ordre à tout ça.
0
Aquaris Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 06:48
Enfaite il me laisse pas m'exprimé, il vont m'entendre mais se que je dit, il vont l'ignoré. A chaque fois que j'essayer de parlé avec eux il y aura toujours un petit probleme ...?
0
Utilisateur anonyme > Aquaris Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 08:50
Ecris ce que tu ressens sur un papier à moins patientes un moment opportun pour leur faire savoir après le repas par exemple. Tu leur dit que c'est toi qui prend la parole, qu'ils te laissent parler parce que rien ne va plus et ensuite ils prendront la parole. Si tu as affaire encore à un dialogue de sourds, stoppes la discussion avec du respect si possible pour montrer que cette fois tu es mature et que vous reprendrez la discussion plus tard ou un autre soir.
Essaies de passer plus de temps avec ton père ou ta mère seul et tu verras que l'un ou l'autre ont des qualités cachés, c'est comme ça que la confiance s'installera.
Les parents pensent bien faire mais être parent, ça s'apprend.
0