Problème Familiale
Aquaris
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
-
6 mars 2015 à 00:34
Utilisateur anonyme - 6 mars 2015 à 08:50
Utilisateur anonyme - 6 mars 2015 à 08:50
A voir également:
- Problème Familiale
- Insomnie fatale familiale - - Sommeil
- Constellation familiale danger - Accueil - Relations familiales
- Thérapie familiale - Accueil - Relations familiales
- Relation familiale - Guide
- Planning familiale - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 6/03/2015 à 00:54
Modifié par Kasa7 le 6/03/2015 à 00:54
Bonjour,
"J'aimerai qu'ils se fassent décapités sous mes yeux" : Et bien quelle violence dans les mots !
C'est il passé quelque chose dans ton enfance pour les haïr autant ?
Tu ne t'es jamais dit que tes parents craignent ton envol ?
Quand ça sera le cas, tu verras que tes parents ne voulaient que du bien pour toi, profites d'eux moi ils ne sont plus.
Non ce n'est pas normal ce comportement et autant changé vite de comportement avant de commettre l'irréparable. Tu es bientôt majeur, tu peux prendre de tes propres ailes et leur faire dire sans agressivité que tu as besoin d'indépendance. La porte de tes parents sera malgré tout, toujours ouverte quoiqu'il en soit rare où des parents claquent la porte définitivement à leurs enfants. Une bonne discussion familiale s'impose en précisant bien que tu n'es pas le chouchou de la famille pour mettre de l'ordre à tout ça.
"J'aimerai qu'ils se fassent décapités sous mes yeux" : Et bien quelle violence dans les mots !
C'est il passé quelque chose dans ton enfance pour les haïr autant ?
Tu ne t'es jamais dit que tes parents craignent ton envol ?
Quand ça sera le cas, tu verras que tes parents ne voulaient que du bien pour toi, profites d'eux moi ils ne sont plus.
Non ce n'est pas normal ce comportement et autant changé vite de comportement avant de commettre l'irréparable. Tu es bientôt majeur, tu peux prendre de tes propres ailes et leur faire dire sans agressivité que tu as besoin d'indépendance. La porte de tes parents sera malgré tout, toujours ouverte quoiqu'il en soit rare où des parents claquent la porte définitivement à leurs enfants. Une bonne discussion familiale s'impose en précisant bien que tu n'es pas le chouchou de la famille pour mettre de l'ordre à tout ça.
6 mars 2015 à 06:48
6 mars 2015 à 08:50
Essaies de passer plus de temps avec ton père ou ta mère seul et tu verras que l'un ou l'autre ont des qualités cachés, c'est comme ça que la confiance s'installera.
Les parents pensent bien faire mais être parent, ça s'apprend.