Les discussions

Vie

Je n'en peu plus de cette vie, Jai tout perdu et quand j'en parle on me rejette.. Je vais en finir surment c'est la seul solution. -- Posté depui...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie

Ma soeur se mutile et parle de se suicider

Bonjour normalement venir sur ce genre de forum ne me serait jamais venu à l'esprit mais je suis à court d'aire et je suis perdue. Cet été j'ai appris...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafouine.

Suicide, dépression, morale a 0

Bonjour, j'écris ce message car je ne supporte plus, je n'y arrive plus... On va dire une fois tous les deux mois ma mère a une crise, du genre tout...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Marine12321

Idées noires

Bonjour, Je suis une femme de 27 ans et depuis quelques mois, je souffre d'un épisode dépressif majeur (le 2nd en 5 ans) mélangé à un burnout. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Marinette

Hyper sensible...

 Fermé

Bonjour a tous, j ai 15 ans et j ai développé une hyper sensibilité... je vous explique: en 5ème je pleurais dès que je me faisait engueuler devant to...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
begonie

Scarifications/suicide

Bonjour, j ai 15 ans, je me trouve grosse et j ai faillit tomber dans l anorexie il y a quelques mois. gace a es amis j y ait échapé. mais pendant c...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
begonie

Comment se suicider sans souffrire ?

Bonjour, je réfléchis comment en finir avec la vie, le moral à zéro, toujours anxieux, en soucis de l'avenir, mal dans ma tête...j'en ai marre...de pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

Angoisse ou maladie ?

Bonjour , j'ai 15 ans et demi , j'ai toujours souffert de crises d'angoisses et d'anxiété mais depuis quelques temps je ne sais pas si je souffre d'un...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ban54

La peur

Bonjour, je suis une éléve et j'ai un problème c'est la peur. toujour dans la classe je sens la peur

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
samgunsjovirow

Comflis entre les couples marieès

Bonjour, toujours je dispute avec mon marie ces derniers jours a causes de manque d argent quesque je dois faires pour eviter ces problèmes j suis t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
LaPanda

Absence de règle douleurs aux ovaires

Bonjour cela vas faire maintenant 2jours que je n'ai pas mes règles j'ai des douleurs aux ovaire j'ai fait des préliminaire avec mon copain mes il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

Peur de la profondeur de l'eau

Bonsoir, J ai lu déjà sur le site quelqu'un avec le même problème que moi. Je nage mais je panique dès que j'ai 2 à 5 mètre d eau au dessus de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

Dépression et automutilation, besoin d'aide pour aller mieux

Bonsoir à tous, Je ne sais pas trop par où commencer, ce n'est pas mon « truc » généralement d'aller raconter ma vie sur Internet. Je vais peut-êtr...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Poulpinette

Ma mère m'ignore

Bonjour, je sais pas si ça fait parti du contexte. Mais; c'est un problème comme les autres. Comme le titre le dit si bien, ma mère m'ignore. Ce n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

Émotif

 Résolu

J'arrive à ressentir des émotions en écoutant de la musique mais mes amis...j'ai pas l'impression. Je me sens un peu seul. Qui est comme moi ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yolotank

Suicide? la bonne voie?

Bonjour, je me présente sur ce forum, en train de pleurer comme tout les soirs, je ne veux plus de ma vie, j'endure. Je sais que ce suicider n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
begonie

Idées noir

Bonjour je mapelle christopher jai 26ans je m'inquiète car cela fait 1mois et demi que j'ai des idées noir j'imagine me suicider ou penser à faire du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Dede59910

En avoir marre à 15 ans ?

Bonjour, Je m'appelle Edouard, je suis un lycéen ordinaire de 15 ans, j'en ai déjà marre de ma vie. Ça fait presque un an que je ne trouve plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Edou0422

J'ai plus envie de vivre

Bonjour, j'arrive plus.....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
pourquoiamoi

Angoisse continuelles

Bonjour, je voudrais vous faire part aujourd'hui d'un problème que je vis maintenant depuis quelques semaines, et que j'ai déjà vécu auparavant : les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Andy31200

Besoin d'aide jeunes retraités !!

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en troisième année de psychologie à Paris Descartes et je suis à la recherche de participants pour répondre à un questio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Je pleure sans raison

Bonjour , voilà j'ai 26ans j'ai un problème depuis quelque mois j arrête pas de pleurer sans raison cela peux durer une soirée ou 5 min dans la journé...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
begonie

Peur de devenir fou

Bonjour, je mapelle Christopher jai 26ans cela fai maintenant 1moi ét demi que j'ai des drôle de sensation je vois les gens j'imagine des scènes d'hor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Andy31200

Mon frère 32 ans est démotivé de tout!

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour qu'un jour je puisse voir mon frère en paix avec lui même. En effet, depuis tout petit, il a toujours été un g...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
youmoua

Je ne désire pas parler avec la communauté.

Si je pouvais me coucher sans me réveiller ohhhh Mourir doucement cette nuit.

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
begonie

Diffiultés à gérer les émotions

Bonjour, j'ai besoin de réponse car je ne sait si tout ça est normale... Bon alors déjà je fait des dépression assez fréquente et j'ai des pensée sui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
begonie

J'ai peur de dormir.

Bonsoir. Ne m'en voulez pas si ce n'est pas clair, c'est la première fois que je fais ça. Je ne savais pas trop si il fallait que je le mette dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
begonie

Mélange de substances pour en finir

Bonjour, Je souhaite mourir pour différentes raisons. J'ai pesé le pour le contre je ne trouve pas d'autres solutions. Ne me jugez pas. J'y arrivera...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
begonie

Je me sens seul et plus envie de rien faire

Bonjour, voilà moi j ai 25 ans et j ai envie de me suicider je connais un moyen radical mes le truc ces que ces trop chère, avec le temps jme suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
megane0909

J'oublie trop

 Résolu

Bonjour j'ai l'air danmalade mental j'oublie trop je n'arrive pa a me souvenir ou j'ai mis les clé par et exemple

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
begonie

J en ai marre de la vie

Bonjour, j ai 15 ans j en ai marre de la vie. Plus rien ne va. Je me sens mal dans ma peau. Je n ai plus coût à la vie. Mes parents divorces, mes not...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
begonie

Depress

vous repondez meme pas a sa question ?? quel medicament nous fais arreter de souffrire dans se monde qui est entrin de se detruire. si oj veuz mourire...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
isalith17

La mutilation - comment arrêter

Bonjour, je sais pas comment arrter de me mutiler tout a commenser quand je me suis disputer avec mon premier mec de puis je me mutil tout le temps me...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
begonie

Marre de la vie

Bonjour, je suis a bout de souffle a 63 an les impôt les taxes on ne fait que payer je me demande pourquoi ma mère ma mie dans ce monde de merde ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Methode efficasse de suicide

Bonjour, Moi aussi je cherche une methode de suicide efficace de preference chimique sans douleur

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se suicider sans souffrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaître une methode pour pouvoir me suicider, je suis mal dans ma peau, et ca ne va pas aller en s'ameliorant. Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joraline

Suicide

Bonjour, Je n'arrive pas à me défendre et vais aller voir un psychologue jeudi prochain. Mais j'ai des envies suicidaires à cause d'autres troubles...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
leyana69400

Mal de tete, tete qui tourne envie de vomir

Bonjour, Je me présente je m'appelle Gwendoline j'ai 15 ans g toujours mal a la tete des envie de vomir et la tete qui tourne quesque je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Daisy-Kitty

Violence verbale et physique

Bonjour, je crois que j'ai besoin d'aide. Je ne peux plus continuer comme cela. Je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire. Je vis avec le père de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
dim59430

Besoin de parler

Bonjour, cela fait plusieurs années que je me sens très mal dans ma peau. Je suis malheureuse, j'ai beaucoup réfléchis et je n'arrive pas à trouver de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
dim59430

Suicide

 Fermé

Bonjour, c'est le premiere fois que je parle sur le forum ou tout type de site confondu donc je ne sais pas tp comment ca marche. J'ai toujours eu d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
begonie

Suicide

que faire quand l'envie de partir persiste ?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
begonie

Suicide sans douleur

Bonjour, Voilà j'ai 26 ans plus de boulot, plus d'argent, en fin de droit pole emploi dans 3 mois... J'ai à peine de quoi manger, je dois 2400 e aux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, donc chaque jour je pense mettre fin a mes jours . je le fait pas parce que je pense a mes enfants . mais combien temps je vait tenir , la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
gabriel62100

Je me sens obsérvé ! [peur]

 Résolu/Fermé

Bonjours chère camarade, Je me décris assez brievement, je suis un jeune homme de 16 ans allant en première S, sans difficulté a l'école et une fac...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Daisy-Kitty

Tremblement essentiel mains

 Fermé

bonjour, je suis nouveau sur ce forum... j'ai 31 ans. voilà mon problème: diagnostic posé par mon généraliste et un neurologue ---> "tremblement esse...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Sky9731

Battre une personne

bonjour, je me permet de venir vers un professionnel car je suis devenu violent avec mon conjoint depuis peut et cela ne ma jamais arriver et j'en sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
dim59430

Suicide.

Bonjour, J'imagine que les plupart des réponses qui vont suivre essaieront de me convaincre de ne rien faire. Si j'écris cette question c'est qu'a b...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lekabilien

Rêves réguliers.

Bonjours, j'ai 12 ans, et régulièrement (5-6 fois par nuits), je rêve que je tombe pendant plusieurs minutes, et puis, au moment de toucher le sol, j...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je veux me suicider aider moi

Bonjour, Je veux mpurir comment faire je suid une mauvaise meree

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Thhyna
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 24 671