Les discussions

Idées noires

 Résolu/Fermé

EDIT : Modification du titre " Beso La modération du forum Transfert de Santé vers Psychologie

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
samy2003

Je sais pas ce que je suis gay , bi , hetero

 Fermé

Bonjour , je suis un garçon j'ai 15 ans et je crois que je subi une transformation d'orientation sexuelle je suis perdu je sais plus ce que je suis. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie

Ma copine se sent mal dans sa peau

Bonjours, depuis quelque temps ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi, elle est pudic mais sa n'as jamais poser un probleme on fesait toujours...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lafouine.

Gay , bi , hétéro je sais pas ce que je suis

 Fermé

Bonjours , j'ai 15 ans j'aime trop les fille mais ces dernier temps les fille ne matir plus comme autrefois, un jour je suis tomber par hasard sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
DCI

Histoire d'en finir

Bonjour, Bon voilà J'avais posté un topic et il a jamais apparu O_o alors que j'ai écrit un pave bon bah je réécrit tout ça , sa m'avais déjà pris p...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Unknowns

Je haies mes parents!!

Bonjour, j'ai 15 ans et mon problème ce sont mes parents. Ils ne laissent pas vraiment de liberté...et dès que j'en ai un peu, j'ai pleins reproches...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Enka1

A qui parler

Bonjour, j'aimerais en parlé à quelqu'un mais je n'ai personnes à qui parler.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
joraline

Je ne peux plus

Bonjour, je suis mariée depuis presque 6 ans et ça fait un peu plus de 2 ans que mon mari n'est plus le même il a changer je ne peux plus vivre ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Comment ne plus souffrir.

Bonjour à tous. J'ai 18 ans et j'ai un sérieux problème... Je stresse H24, j'angoisse pour un oui et pour un non, je fait confiance à quasiment plus p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lafouine.

Les voix de la nuit.

 Fermé

Bonjour, J'écris ce sujet pour exprimer mon plus profond problème de ma vie: j'entend des voix la nuit. Il ne s'agit pas de ma mère ni de la té...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Urgent je suis perdu dépression grossesse chaumage...

Bonjour, J'ai 26 ans je souffre de dépression depuis toujours et je suis sous traitement (antidépresseur et anxiolytique) depuis 8 ans. Je ne compte...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mounia2511

Perte de memoire

Bjr. Je ne me souviens guere de l'endroit ou jai pose un objet precieux. Quelle astuce pour me rappeler ? Est ce maladie ? Est ce du fait de l'age ? (...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Confiance ou sotie

Bonjour, J'ai toujours eu une confiance aveugle aux gens, mais ils me trahissent toujours. Cela m'a poussé à me mettre dans une coquille loin de ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Je veut mourire mais sans soufrire

Bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans je voudrais me suicider mais sans souffrir je voudrais juste ne plus être de cette vie j'en peut plus je veut p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Problême d'agoraphobie

Bonjour, c'est au sujet de ma fille de 37 ans, maman d'une petite fille de 5 ans, qui soufre de plus en plus d'agoraphobie. Elle ne veut pas voir de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DCI

Mensonges

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma compagne invente des histoires. Pas des choses très graves mais assez perturbante. Hier soir, alors que nous a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DCI

Toutes mes amies m'ont humilié , jadore la solitude !!!

Bonjour, j'ai 16 ans , et presque toutes mes amies que j'ai eu dans ma vie m'ont humilié , m'ont laissé tombé , et tRAHIT , j'en aimarre de ma v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Conflit entre ma fille ingérable et mon ami

salut,j ai quelques probléme avec ma fille elle a fait vraiment la total et pourtant j essaie de la comprendre et pourquoi elle a fait sa je lui est ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DCI

Stress et angoisse

bonjour a tous et a toute, je suis maman d une petite fille de 4 ans et demi et je souffre de stress, angoisse ect... depuis 7 ans maintenant alors sy...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DCI

Je veut en finir

 Fermé

Bonjours voilà j'avais fait un texte et tout mais le robot du site le supprime desque je le poste donc je vais faire bref et cours vu que j'ai fait un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
begonie

J'ai écrit un topic il apparait pas !

Bonjours voilà j'ai écrit un topic et il apparait pas O_o

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
begonie

Angoisse et anxiété

Bonjour, je m apelle mélanie je souffre d antieter et d angoise depuis des lune et il y as 4 ans et demi j ai eu des ider suicidaire je pensais que mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mel12369

Je n'en peux plus

Bonjour, ... je n'en peux plus je veux crever. j'ai déjà essayé de me suicider mais sa n'a pas marcher

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jen-pe-plu

J'aimerais trouver une solution facile pour mourir en paix

 Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver un moyen de mourir, paisiblement. Je sais que beaucoup d'entre vous vont essayer de me raisonner mais ce sera en vain. J'y ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
begonie

Deconnexion du monde "intérieur"

 Résolu

Bonjour,en faite a chaque fois que je prends une douche je pose ma tete contre le mur avec le poids de mon corps qui penche et je ne pense plus a rien...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
qtn007

J'angoisse jeune

 Résolu

Bonjour, je veux tout d'abord préciser que je n'ai que 14 ans . Je subis chaque soir une crise d'angoisse , je panique , j'ai l'impression de mouri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djimmy62

Difficulté relationnelle

Bonjour, dans le but de mieux cerner ma situation, je vais tenter de vous dévoilez, dans la mesure du raisonnable, les passages de ma vie qui abou...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
davus

Je ne sais pas me concentrer

Bonjour, J'écris ce message pour exprimer mon problème, je n'arrive pas a me concentrer, j'ai des problème de sommeil, je joue énormément a l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.

À l'aide j'ai besion de parle pour etre bien

bonjours, je veux parle avec un psychologue

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nissa83

Problème de concentration

j'ai l'intention d'entrer au collège de droit de paris II et je travaille longuement dans divers discipline ( philosophie, sociologie, droit, économie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
fatih-quaresma

Voleur de sous vêtement féminin

Bonjour, Je vous explique mon petit problème : Depuis environ 5 ans a chaque fois que je vais cher une fille (mignonne ou pas) ou bien dans un maga...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djsquinje

17 ans et trichotillomane.

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et c'est la première fois que je confie, ce qui est pour moi, mon plus lourd secret.. le fait que je suis tric...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

La trichotillomanie nous ronge de l'intérieur.

Bonjour, Depuis mes 6 ans, je suis atteinte de la trichotillomanie. Samedi je vais avoir mes 13 ans. Je m'arrache tout le temps les cils depuis mes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai pas de personaliter

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans j'ai pas de personaliter je copie tout le monde je n'ai rien a moi je copie même les gens dans la rue merci de bien vouloir m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
begonie

Ambiance familiale

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et l'ambiance chez moi m'est devenue insoutenable. Comment faire..?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
begonie

Depression d'ados

Bonjour, bon voila j'ai 15ans et depuis quelques mois je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai perdu le plaisir de vivre le gout d'exister, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Horlaloi

Mare de la vie

bonsoir je suis un mr seul et je n arrive pas a avoir de vrais amis pourtant lorsque je fait des connaissances aussitot je les invitent chez moi apero...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

Mon frere est amoureux de moi

 Résolu/Fermé

j'ai toujour été fan de mon grand frère.il y'a quelque semaine je suis allé passer les vaccances chez lui,tout ce passait bien jusqu'au jour ou il est...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Manon

J'ai peur de mourrir alors que j'ai toute la vie devant moi...

Bonjour, Je rentre en seconde j'ai 14ans. et des fois je panique parce que J'aimerais savoir si à vous aussi ça vous arrive et si vous avez une tec...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Enka1

Ai-je besoin d'aide psychologique?

Bonjour, Actuellement, j'ai l'impression de subir une dépression je vais vous expliqué tout simplement. Depuis deux années ma mère souffre d'un can...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ce suicider

bonjour cela fait plusieurs jours que la question me reviens devrai je me suicider pour être tranquille une bonne fois pour toute depuis que j'ai l'ag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
1tibou

Comportement attirance etrange

Bonjour, J'ai une question pour vous, j'aimerai savoir si il y a une explication sur le fait d'avoir 20 ans, de ne pas être homosexuelle, d'avoir...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
zonepellucide

Je veux rejoindre mon père

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je ne suis pas bien et je n ai qu une envie c'est de rejoindre mon père,j en peux plus de me battre pour rien,je veu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Ennéagramme

 Fermé

Bonjour, Ma femme m'a parlé des cours d'ennéagramme qu'elle suit actuellement chez une amie. Personnellement je trouve cette approche de la personn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DCI

Une histoire d'amour qui peut durer ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et lui aussi, on se connais depuis presque trois. D'abord amis puis meilleurs amis ça fait maintenant 9 mois qu'on es ensemble. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Les thérapies destinées au borderline

Bonjour , je veux parler d'un sujet qui m'obsède depuis quelque temps , vu que je suis amoureuse d'un borderline : Est ce que les thérapies sont éffi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
May01

Envie de faire du mal aux autres, idées noires, dépréssion

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis pas mal de temps déjà je suis assez irritable, je viens de m'en rendre compte tout récemment car j'arrive à gérer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Silvouplait : en détresse.

Bonjour, Je voudrais mourir sans douleurs ma vie est gachee mes parents sont divorcer mon copain ma tromper . Ma meilleur amies est morte depuis une...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Marre de la solitude

Bonjour, j'en ai marre de la vie je vis seule et je me retrouve souvent entre 4 murs c'est tres dur j ai un travail et je me demande a quoi ç...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
elise

Crise d'angoisse

Bonjour, j'ai 15 ans je fais des crises d'angoisse et mes parents ne veulent pas m'emmener chez un psy.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
elise
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 24 646