Je fais fuire les femmes...

Absolutweedo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - Modifié par Absolutweedo le 3/03/2015 à 22:57
NATELIA Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 4 mars 2015 à 14:38
Bonjour,Bonsoir

Je suis un garçon de 23ans et je n'ai jamais eu de relation avec des femmes. Je parle en terme d'amitié comme en terme d'amour. J'ai eu biensur quelques aventures mais jamais de copine ou de petite amie... Des amours de vacances qui m'ont toujours rendu malheureux. Je m'attache très vite...
Le problème est que je ne suis jamais moi même lorsque je rencontre une fille. Je veux toujours paraitre quelqu'un mais je ne sais pas être moi. Du coup une fois que j'ai rencontré la personne je me rend compte qu'elle ne me cerne pas du tout comme je suis. Donc j'agis autrement pour bien lui faire sentir que je ne suis pas du tout comme elle le pense. Mais même quand j'agis autrement je ne suis toujours pas moi puisqu'il faut que je me rattrape. Je m'enfonce et je m'enfonce et je m'enfonce. Je pense qu'elles me prennent pour un cinglé... Alors que tout ce que je veux c'est plaire... Je ne sais pas si c'est très clair je l'écrit comme je le sent.
Je n'arrive pas a les convaincres que je suis quelqu'un de bien du coup je deviens prétentieux ou arrogant pour me faire valoir alors que je n'ai pas du tout cette personalité. Au contraire j'aime écouter les personnes... Qu'elles me fassent part de leur problème .. Les personnes humaines quoi... De plus je cerne très bien les gens et les personnalités. Mais c'est plus fort que moi il faut que je paraisse très sur de moi et que je le montre. On me dit que je me sous estime pourtant j'ai une énorme confiance en mes capacités. Sa me travail beaucoup je suis très malheureux quasiment tous les jours. J'utilise des prétextes pour cacher ce mal etre donc des fois je boude sans raison ce qui fais qu'elles croient que je leur en veut. Et le pire c'est que je leur en veut de ne pas me cerné alors que tout est de ma faute. J'aimerais fondre en larmes dans les bras d'une femme et lui dire tout ce mal etre que je ressent. Mais je ne peux pas j'ai peur qu'on se moque, que sa se sache ou pire qu'elle n'en est rien a foutre(je parle d'une personne hypotétique). Je suis pourtant plutot cultivé, j'écris bien, je parle bien, je n'ai pas un physique ingrat du tout(de tete je suis plutot agreable a regarder) mais j'aimerais me sentir mieux dans mon corps quand même. (Prise de masse surtout je fais 60kg pour 1m76). Je suis sentimental, j'ai beaucoup d'empathie, une bonne situation professionnel... Enfin je m'estime beaucoup mais je me sous estime comme je vous l'ai dit... Voyez le paradoxe... Je ne souris pas beaucoup du faite que je ne suis pas heureux. Pourtant j'aime dancer, faire la fête, voyager, rigoler... J'ai les larmes aux yeux rien que d'écrire. Le pire c'est qu'en me relisant je m'apporte une reponse claire que je n'arrive pas a mettre en pratique. Ce n'est certainement pas la bonne..
Aidez moi s'il vous plait !!
Desoler si c'est un peu confus mais sa vient comme sa vient...
Si vous n'avez pas tout compris je serais ravis d'éclaircir certains points.
Merci de m'avoir lu et d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
3 mars 2015 à 23:38
bonjour
tu écris
"...j'ai une énorme confiance en mes capacités"

en es tu vraiment sur, car tu n'aurrais pas besoin de te faire parraitre, pour quelqu'un d'autre
et comme tu l'écris en fin de post
" Le pire c'est qu'en me relisant je m'apporte une reponse claire que je n'arrive pas a mettre en pratique"

il faut que tu parles de tes problémes à quelqu'un, un ami, ou mieux à un psy
1
NATELIA Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 9
4 mars 2015 à 14:38
Bonjour,
Tu peux essayer de parler de tes problèmes à quelqu'un qui pourra t'aider mais
pourquoi essayer de paraître quelqu'un d'autre ? Essaie de rester toi même, c'est la seule solution pour avancer.
0