Absence de règle douleurs aux ovaires

Chouchox Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - Modifié par Chouchox le 25/02/2015 à 10:56
Jenny121 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 3 mars 2015 à 02:38
Bonjour cela vas faire maintenant 2jours que je n'ai pas mes règles j'ai des douleurs aux ovaire j'ai fait des préliminaire avec mon copain mes il n'y a pas eu de contact entre nos deux sexe n'y de pénétration je n'ai pas de vertige je n'ai pas de fatigue je n'ai rien de tout son je suis un peu stresser j'aimerais avoir des réponses svp
A voir également:

1 réponse

Jenny121 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
3 mars 2015 à 02:38
S'il n'y à pas eu de pénétration il ne devrait pas avoir de problème... ce peux être du à un changement de température, un stress, un événement à venir du genre "déménagement, mariage, concert,..." peut être le stress scolaire (du genre si tu travail plus ces temps ci) mais inquiète toi pas meme si tu ne vois pas de lien entre ce que j'ai écris ca doit être un taux d'hormone élever il faut que tu attendre et ils vont arriver..:) sinon consulte l'infirmière de l'école pour en avoir le coeur net sur ce bonne soirée:)
0