Les discussions

Touchée

 Fermé

Bonjour, je viens de me disputer avec ma mère, je me sens seule mais quand je vois ton message j'ai limite honte de me sentir seule par rapport a ...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Creativite et hypersensibilite

Bonjour, J ai 17 ans et je auis gauchere !:) Nan mais plus serieusement, je ne voudrai pas rentrer dans le pure cliche mais je me sens differente...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Sante6

Voix étranges dans ma tête avant de dormir

Bonjour, Il m'arrive à l'occasion qu'avant de dormir, ou du moins quand je commence à tomber dans le sommeil, j'entend comme plein de voix qui se co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Unknown

Pensé au suicide

Bonjour, je sais bien qu'un suicidaire n'ai pas sensé prévenir avant sont acte, j'ai beau essayer de trouver d'autre solution, mais je n'ai pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Amhia

Angoisse

Bonjour, JAI vécu 2 ans avec mon ex conjoint aujourd'hui on ce sépare jai perdu beaucoup confiance en moi je ne sais plus ou je vais je me sens...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

La vie me dégoute

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous j'ai 16 ans et je voudrais mourir rien ne va dans ma vie mais même dans celle de toutes les personnes qui nous entourent en faite car l...

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
tryde

Moche complexe

Bonjour, Je suis hyper moche en plus j'ai un problème physique a la bouche et nez j'ai un gros vente et je déprime grave je n'arrive pas a me mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
DCI

J'entends des voix, mon prénom en particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici vraiment paniqué parce que je ne sais plus quoi pensé... Il y a de ça l'année dernière, j'ai était interné en hôpital psyc...

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
DCI

Vouloir mourir...

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours envie de vouloir mourir, ça me devient insupportable quotidiennement Rien de ce que je fais ne m'interesse, même le fait d...

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
begonie

Reprendre dialogue avec mes enfants adultes

comment recréer des liens avec ses enfants adultes ? Après bien des galères je sors enfin la tête de l'eau si je puis dire !! j'ai commencé une thérap...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
begonie

Envie de parler

Bonjour, Voila je me présente je m'appel valentin j'ai 17 ans et ça fait maintenant une bonne années que quelque chose me préoccupe (voir me hante) et...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
begonie

Marre de ma vie

Bonjour, Je n'ai plus envie de vivre. J'ai tenté plusieurs fois de me suicider n'a pas marcher. Je n'ai plus goût a rien. Je touche le fond.

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
begonie

Suicide

 Résolu

Je viens de perdre ma grande fille de 23 ans dans un accident de circulation.Elle était la maman de ma petite fille aujourd'hui âgé d'un an. Tout se d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
begonie

Déprime généralisée

Bonjour, J'ai 24 ans, et besoin de me vider... a l'âge de 21 ans, on était une bande de 4 amis, on était très soudés, et on connaissait depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lolo

Schizophrenie indifférenciée

 Résolu/Fermé

Bonjour. est ce que la schizophrenie indifférenciée est grave ?et est ce qu' on peux etre guéris de cette maladie "schizophrenie indifférenciée" info...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
***

Marre de vivre

 Fermé

Bonjour, Je n'en peux plus de ma vie. Je voudrais tant mourir j'ai déjà fait plusieurs tentatives de suicide ce fut un echec ?. Dites moi comment fa...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie

Raison de vivre

Bonjour, comme indique le titre je cherche des motivations pour rester en vie car elle ne m'apporte pas ou peu joie, je suis un ado de 16ans, je pense...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Freedom15

Suicide

Bonjour, Je voudrais savoir si un médecin peut nous aider dans notre demarche d'une tentative de suicide en nous injectant un produit adapté?? J'arr...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lolo

Détresse

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si des maison de repos existe pour des personnes au bord du suicide

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie

Rendez vous psychiatre pour bilan

bonjour jai une fille de 16 ans qui doit refaire un controle psychiatrique et je n'arrive pas à avoir de rendez vous sur thionville et environs tout...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Je me sens seul , personne ne me veut

 Fermé

bonsoir je suis un mec et j'ai 20 ans , je ne comprends pas ? pourquoi personne ne me demande comment je vais , je suis un etre humain et j'ai ...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lolo

Tres mal

Bonjour, Je vous ecris car je suis tres mal dans ma peau j'ai 27ans j'ai perdu ma maman il y a 4 ans, jai rencontré quelqu'un peu de temps après. je...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie

Dispute avek ma tata besoin de reponse pour m aidez merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous dire ou meme besoin de votre aide voila je suis en dispute avek ma tata depuis 2semaine et elle me fait du mal elle dit que j...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie

Je m'engueule avec ma mere

Bonjour, J'ai besoins de votre aide je n'arete pas de m'engueuler avec ma mère tout le temps depuis quelques semaines pour un oui pour un non et le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie

L'envie de se sucider

Bonjour, j'ai 16 ans.. Depuis quelques temps,je craignais ce jour qui est arrive, le jour ou jai du tout dire a mes parents. Mes parents sont de type...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie

Je me mutile depuis que j'ai 7ans

Bonjour tout le monde je m'appelle Djibril j'ai 13 ans et je ne vais pas bien . A 7 ans on m'a accusé de " viol " sur mon petit cousin ( ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
begonie

Envie de faire mal mourir

salut a tous voila je viens a vous ! je vais commencé part le début: je suis un homme 35 ans divorcée sans enfant et beaucoup de crédit a pay...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mikaneoghost

Besoin d'aide pour oublier une ex

 Fermé

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 22 ans qui a besoin de vos conseils. Pour reprendre du début, j'ai passé 2 ans de ma vie avec une fille....

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Besoin d'aide avant un suicide

Voilà je vous écrit comme une bouteille à la mer. J'ai beaucoup souffert dans ma vie, je suis au bout du rouleau. Ma situation est totalement bloquée ...

39 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
leaec

Pas de preliminaires par peur de perdre l'erection

Mon compagnon a tellement peur de perdre son érection qu'il se précipite pour me pénétrer et que du coup, je n'ai aucun plaisir car je ne suis pas ass...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Darwin23

Besoin d'oreilles attentives, je suis completement perdu.

Bonjour, Tout d'abord je tien a vous dire que je suis totalement désesperer, et que les oreilles attentives sur ce site, sont peut etre ma seule cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Darwin23

Droit de décisions à 21 ans.

Bonjour je m apel linda j ai 21 ans je vie a bern en suisse cher mes parents , voila j aurai 22 ans au moi de decembre mais j ai un copin , et le prob...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Lusitana19

Cherche psychologue

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un psychologue, j'ai vu que des services de psychologie en ligne existaient de nos jours, qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Ado suicide auto-mutilation boulimie

Bonjour, Je me presente j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale. Depuis bien longtemps aller à l'école est emotionellement & psychologiqu...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
apple45

Dépression

Bonjour, Je m'appelle Maliaet j'ai 13 ans. Chez moi quand je suis toute seul ou le soir dans mon lit je pleure en pensent que je suis rejeter par tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
joraline

Comment rejoindre la lumière ?

Bonjour, Comment Rejoindre la lumières sans souffrance, et surtout en faisant penser à une mort naturel

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
begonie

Etre perdu

Bonjour, je ne sais d'ou commancer j'ai 19ans bien tot jvais faire 20ans et tt va mal dans ma vie je ne sais plus

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
begonie

J ai envie dune mort rapide sans souffrance

bonjour moi c'est khaled agé de 31ans et j'ai envie de mourir rapidement et sans souffrance je n ai rien reussi dans ma vie d ailleurs qui pourra s ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
khaled

Suicide sans douleur ?

Bonjour Je souri tous le temps je suis joyeuse et ne pleure jamais.Mais sa se n'est pas moi mais un masque et je renferme ma tristesse aux font de mo...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
begonie

Un amour impossible

bonjour a vous, j'aimerais s'avoir comment approcher ou aider quelqun qui a un postromatisme de millitaire. il me dit quil ne peux avoir un vie n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
begonie

Mon couple est voué à l'échec

Bonjour, J'ai 24ans et depuis la naissance de notre fille je suis fusionnelle avec elle au point de rester avec elle 24h/24h et de ne la confier à p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
begonie

Déréalisation

Bonjour à tous! Donc voilà le problème : j'ai 14 ans et je crois que je souffre de déréalisation ou dépersonnalisation. Enfaite c'est vraiment une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

À ceux qui ont vécu la bda (bouffée délirante aigüe)

 Fermé

À ceux qui ont vécu la BDA (Bouffée Délirante Aigüe) Bonjour à vous, chers compagnons de galère, Je « fête » en cette fin de mois de Novembre 2...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
joraline

Mon message de décision de me suicider

Bonjour, Je veu suisider mai son sofrire j'arive pas vivere je suis dans un vie trop defecile. Je suis avec une femme dpuis 3ans je le grandi son...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
begonie

Sueur nocturne - anxiété

Bonjour, J'ai 36 ans (homme) et je suis en ce moment dans une situation bizarre (notez que je suis expatrié depuis presque 8 ans sans être rentrer ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Godzi7

Dépression

Bonjour, je suis en dépression depuis 2 ans mes enfants (27 et 29 ans) ne comprennent pas ils me disent de me bouger, ne me demande jamais de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
begonie

Entendre des voix la nuit en de plus en plus

J'entends des voix la nuit, donc inquiet car c'est fréquent et je ne dors plus, pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
begonie

Laxophobie et agoraphobie

 Fermé

Bonsoir à tous, Veuillez m'excuser d'avance si je me trompe d'endroit pour poster mon message, mais je ne savais pas vraiment ou le placer... A...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Soanonymous

Test du moca

En quoi consiste le test moca

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
joraline

L'amour envahie mon quotidien

 Fermé

Bonjour, Alors voila sa va faire bientôt 5 mois que je suis avec ma copine et je suis le plus heureux du monde? je suis amoureux elle aussi et je ...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
joraline
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 24 767