Les discussions
Envie d'en finir
Bonjour, Voila je voudrais en finir avec ma vie a cause de la siuation de ma vie actuelle.... On me dit que sa serai lache de ma part car j'ai 2 en...
Sous l'emprise d'un pervers manipulateur
Bonjour Je ne sais si l'emprise de mon mari a commencé lorsque j'ai eu a première fille, mais ce qui est sur c'est que nous avons toutes les 3 été ...
Dépression récurrente
Bonjour, après 5 ans de traitement médical est ce que la maladie devient chronique
Vertige
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d aide j ai le vertige et dans mon bahut et ben on vais de l escalade et tu coup aidez moi a contrôlé mon vertige svp -- ...
Crise d'angoisse
bonjour, je m'appelle victoria j'ai 15 ans et depuis un mois voir deux je n'arrête pas faire des crises d'angoisse et je ne comprends pas pourquoi et...
Déprimé
RésoluBonjour, J'ai 32 ans, j'ai un grand problème psychologique je sens que que suis déprimée et mon état psychologique devient de plus en plus grave. ...
Envie de rien
Bonjour, je m'appelle Sally. Je suis une fille, biologiquement, mais je ne suis sûre de rien, je me considère plus comme étant genderfluid; c'est ...
Probleme de concentration important
je n arrive plus tt a me concentre pour je fais tt pour jai fait tte lkes methodes mais plus rien ne rentre jarrive plus du tt a apprendre ou meme a m...
Anorexie
Bonjour, comment trouver un psychiatre comportementaliste ? j'ai contacté une association qui m'a accueillie un peu rudement et je n'ai pas souha...
Se suicider...sans souffrir
Bonjour, j aimerai mettre fin a mes jours ,je n ai plu de famille,plus d ami ,...mais personne ne m y encourage j en n ai parlé a une psychologue mais...
16ans - épuisé de lutter contre les évenements de la vie
Bonjour, Je m'appelle Théo, j'ai bientot 17 ans et je voulais vous faire part de ma situation. J'ai vécu beaucoup d'évenements qui m'ont demandé d...
Suicide
Bonjour ,mon généraliste veut bien que je rencontre un psycologue mais pas un psychiatre; Pourquoi?
Je n'ai pas d'amis. j'ai besoin d'aide. je suis à bout.
Bonjour, je suis en seconde et je n'ai qu'une amie. Je n'en ai jamais eu beaucoup mais cette année c'est encore pire. Je voyais bien que j'étais ...
Se faire inséminer pour etre maman
FerméBonjour, Je m'appelle Nathalie, j'ai 38 ans, et jusque là j'avais toujours eu grand espoir de rencontrer l'homme de ma vie et avoir un enfant avec l...
J'ai envie de me suicider pour faire réagir mon entourage
Bonjour Je ne sais par ou commencer, commençons par le début alors pour vous expliquer brièvement ma situation. Alors j'étais en couple avec un h...
J'ai envie de mourir!
bonjour tous le monde, donc voila je sais que mon message n'est pas très originel .. j'ai régulièrement cette envie,j'en peu plus de cette vie, je me...
Vouloir mourir, fin .
Bonjour, J'ai depuis mon adolescence toujours manqué un intérêt à la vie, pensées suicidaire et une fois manqué de passé à l'acte .. Les raisons j...
Laxophobe agoraphobie
Je suis laxophobe depuis deux ans, et maintenant agoraphobe en plus.. Je fait de grosse crise d'angoisse a tel point que je crois que je vais en mour...
Phobie scolaire
Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 16 ans. Je vous écrit car je croie que j'ai une phobie scolaire mais comme j'en suis pas sure, j'aimerai en parle...
Mon tonton mort depuuis 4 ans
RésoluBonjour, j ai un problème mon tonton est mort depuis 4 ans et sa va faire bientôt 5 ans et j arrive tj pas a l oublier et sa me soule je l aimer bien ...
Jen ai mare
Bonjour, je veut me suicider j'ai 12 ans et personne ne m'aide dans la vie et je veut vraiment mourir sans douleur que se soit directe
Etudiant de 21 ans qui a besoin de conseil . merci
Bonjour tout le monde. Alors voilà je ne pense pas être un cas unique dans cette situation et même si pour moi c'est un comble étant donné que la psyc...
A l aide ma fille me rendre folle avec ces gestes.
RésoluMa fille de 4 ans et 8 moi n arrête pas de frotter son vagin avec chaise oreillers ect et c est pas la première fois qu est ce que je peux faire?et c ...
Souffrance physique et psychique
Bonjour, qui est interresser pour venir me flinguer meme la je suis trop nul je me suis loupé
Psychologie infantile
bonjour docteur, je vous explique ce qui suit: j'ai un garçon de 09 ans qui a eu pendant l'accouchement des difficultés un Apgar de 6/10 et une ...
Suicide
Bonjour, je suis malheureuse lon mari se prend peour mon pere j'ai 50 et je n'en peu plus je n'ai plus envie de vivre la seule chose qui me rende tri...
Je deviens dingue !
Bonjour a tous ! Voila mon gros problème qui commence a sérieusement me ruiner l'existence. Depuis quelques mois maintenant je suis insomiaque, au...
Ts ratée
Bonjour, J'ai 15 ans,Et ma vie et un enfer. Encore se matin ma mere ma dit "Casse toi,Creve la gueule ouverte. J'men fou de toi part! Ta que de la g...
Suicide
Bonjour, je m'appelle marine et j'ai 15 ans depuis quelque mois , et depuis que je suis née je vie dans un toumen affreux. Et ya deux ans j'ai perdu t...
Autiste asperger et difficulté à casser la routine
Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai toujours été différente des autres. Il a fallu attendre 30 ans pour avoir enfin un nom sur ma différence : je suis au...
A l'aide 22ans
Bonjour, J'ai 22ans, je suis actuelement Tourneur-Fraiseur depuis 3 mois, j'ai travaillé un an dans le batiment (neuf et rénovation). Entre les d...
Je veux mourir sans douleur
Bonjour, Je veux mourir, je voudrai savoir comment le faire sans douleur, une mort apaisante. Je veux une solution sur. La vie c'est pas pour moi,...
Touchée
FerméBonjour, je viens de me disputer avec ma mère, je me sens seule mais quand je vois ton message j'ai limite honte de me sentir seule par rapport a ...
Creativite et hypersensibilite
Bonjour, J ai 17 ans et je auis gauchere !:) Nan mais plus serieusement, je ne voudrai pas rentrer dans le pure cliche mais je me sens differente...
Voix étranges dans ma tête avant de dormir
Bonjour, Il m'arrive à l'occasion qu'avant de dormir, ou du moins quand je commence à tomber dans le sommeil, j'entend comme plein de voix qui se co...
Pensé au suicide
Bonjour, je sais bien qu'un suicidaire n'ai pas sensé prévenir avant sont acte, j'ai beau essayer de trouver d'autre solution, mais je n'ai pas tr...
Angoisse
Bonjour, JAI vécu 2 ans avec mon ex conjoint aujourd'hui on ce sépare jai perdu beaucoup confiance en moi je ne sais plus ou je vais je me sens...
La vie me dégoute
Résolu/FerméBonsoir a tous j'ai 16 ans et je voudrais mourir rien ne va dans ma vie mais même dans celle de toutes les personnes qui nous entourent en faite car l...
Moche complexe
Bonjour, Je suis hyper moche en plus j'ai un problème physique a la bouche et nez j'ai un gros vente et je déprime grave je n'arrive pas a me mettre e...
J'entends des voix, mon prénom en particulier
Résolu/FerméBonjour, Je viens ici vraiment paniqué parce que je ne sais plus quoi pensé... Il y a de ça l'année dernière, j'ai était interné en hôpital psyc...
Vouloir mourir...
FerméBonjour, J'ai toujours envie de vouloir mourir, ça me devient insupportable quotidiennement Rien de ce que je fais ne m'interesse, même le fait d...
Reprendre dialogue avec mes enfants adultes
comment recréer des liens avec ses enfants adultes ? Après bien des galères je sors enfin la tête de l'eau si je puis dire !! j'ai commencé une thérap...
Envie de parler
Bonjour, Voila je me présente je m'appel valentin j'ai 17 ans et ça fait maintenant une bonne années que quelque chose me préoccupe (voir me hante) et...
Marre de ma vie
Bonjour, Je n'ai plus envie de vivre. J'ai tenté plusieurs fois de me suicider n'a pas marcher. Je n'ai plus goût a rien. Je touche le fond.
Suicide
RésoluJe viens de perdre ma grande fille de 23 ans dans un accident de circulation.Elle était la maman de ma petite fille aujourd'hui âgé d'un an. Tout se d...
Déprime généralisée
Bonjour, J'ai 24 ans, et besoin de me vider... a l'âge de 21 ans, on était une bande de 4 amis, on était très soudés, et on connaissait depuis ...
Schizophrenie indifférenciée
Résolu/FerméBonjour. est ce que la schizophrenie indifférenciée est grave ?et est ce qu' on peux etre guéris de cette maladie "schizophrenie indifférenciée" info...
Marre de vivre
FerméBonjour, Je n'en peux plus de ma vie. Je voudrais tant mourir j'ai déjà fait plusieurs tentatives de suicide ce fut un echec ?. Dites moi comment fa...
Raison de vivre
Bonjour, comme indique le titre je cherche des motivations pour rester en vie car elle ne m'apporte pas ou peu joie, je suis un ado de 16ans, je pense...
Suicide
Bonjour, Je voudrais savoir si un médecin peut nous aider dans notre demarche d'une tentative de suicide en nous injectant un produit adapté?? J'arr...