En avoir marre à 15 ans ?

Edou0422 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 01:41
Edou0422 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 19:41
Bonjour,
Je m'appelle Edouard, je suis un lycéen ordinaire de 15 ans, j'en ai déjà marre de ma vie.

Ça fait presque un an que je ne trouve plus aucune joie de vivre, je me sens comme inutile, je cherche une raison de vivre je n'en trouve pas.
J'ai déjà pensé à faire la bêtise, je ne sais pas où j'en suis dans ma vie, je n'ai aucun projet pour le futur, je vais partir au niveau scolaire dans une filière presque au hasard, je ne sais pas où je vais.

En ce moment j'ai juste envie de prendre mon vélo, et partir loin, être seul et voyager pas forcément loin mais juste en dehors de mon cadre de vie acruel.
J'ai des amis, pas une foule mais assez, mais j'ai juste une impression d'être transparent, j'arrive à m'imposer un peu mais tout de suite après, je deviens pensif et me demande ce que je fais dans ce monde, je sais que mes amis me voient comme un mec sans soucis, heureux, et bien c'est tout le contraire. J'ai déjà vu un psychiatre, incompétent donc aucune aide...

Je tiens aussi à souligner que je n'ai jamais vraiment eu de meilleur(e) ami(e). Donc je ne me suis jamais confié à qui que ce soit.
J'ai aussi une peur bleue de la façon dont les gens me voient, je sais que je devrais m'en ficher mais ne suppose que cette société, ce monde dans lequel on vit me force à être comme ça.


Merci d'avoir pris la peine de lire ce que j'ai écris, si vous avez des solutions je suis tout ouïe, car je pense qu'à 15 ça peut paraître plutôt bizarre... Je n'en sais rien, merci encore d'avoir lu ceci.
A voir également:

1 réponse

Ehrynil Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 05:10