En avoir marre à 15 ans ?
Edou0422
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
-
2 mars 2015 à 01:41
Edou0422 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 19:41
Edou0422 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 19:41
A voir également:
- En avoir marre à 15 ans ?
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension a 15 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Poids bebe 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
1 réponse
Ehrynil
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
2 mars 2015 à 05:10
2 mars 2015 à 05:10
Salut Édouard ! Je m'appelle Ehry, et à part le fait que j'ai 1 an de plus que toi, je ressens ce que tu ressens. J'ai une vie banale, une famille et des amis, mais j'ai toujours une vive impression d'être inutile. J'ai plus envie de rien faire, et on me surprend parfois à errer dans la rue sans aucun but. (Pas trop tard sinon mes parents appellent la police, ce qui se comprend en soit) J'y ai déjà pensé aussi, à ce que tu appelles "la bêtise". Je l'ai avoué à mes proches, cette envie d'y mettre fin parce que je ne sais pas quoi faire de ma vie, et que je me demandais à quoi ça allait me mener.
Être comme tout le monde ? Avoir des enfants, se marier et avoir un bon métier ? Ça ne m'inspirait pas du tout, je m'en fichais totalement et c'est encore le cas aujourd'hui.
Pour tout te dire, même dormir ça m'ennuie. Ça me plairait de discuter avec une personne qui sait ce que c'est de ne plus avoir goût à rien. Peut être qu'à deux on trouvera une solution.
Bonne soirée, Édouard.
Ehry.
Être comme tout le monde ? Avoir des enfants, se marier et avoir un bon métier ? Ça ne m'inspirait pas du tout, je m'en fichais totalement et c'est encore le cas aujourd'hui.
Pour tout te dire, même dormir ça m'ennuie. Ça me plairait de discuter avec une personne qui sait ce que c'est de ne plus avoir goût à rien. Peut être qu'à deux on trouvera une solution.
Bonne soirée, Édouard.
Ehry.
2 mars 2015 à 19:41
Je te remercie de ta réponse et donc d'avoir fait attention à mon cas. Je vois donc que nous sommes semblables. Encore aujourd'hui, reprise des cours, j'ai l'impression de passer des bons moments mais au final toujours cette impression de me demander ce que je fais ici.
J'ai aussi comme une impression de ne pas être grand chose vis-à-vis de mes amis, je ne sais pas si cela vient de moi, je pense mais bon, ça me rabaisse d'autant plus. J'hésite encore à me confier à quelqu'un, je ne crois pas encore avoir trouvé la personne digne de confiance.
Merci encore d'avoir lu ceci