Les discussions
Meilleur moyen pour se sucider
Bonjour, j'ai 18 ans je suis a bout je peux plus continuer ma vie j'aimerais en finir auriez vous le meilleur moyen pour mourrir svp j'ai déja essayé ...
Solitude envie de suicide
Bonjour, Je suis nouveaux sur le site. Je m'appelle Dylan, jais 19 ans... Je suis quelqu'un de solitaire qui aime resté seul sans voir person...
J'ai un quotient intellectuel de 126 a 14 ans c normale.??
Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai un quotient intellectuel de 126 est ce que c normale a cet âge merci d'avance pour vos réponses!
Je me sens efféminé
J'ai 15 ans et il y a quelque chose qui m'embrouille. Depuis un certain temps, il m'arrive d'avoir des manières un peu particulières, il y a des jours...
L'ordinateur à détruit ma vie
RésoluBonjour/bonsoir, je me présente je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans bientôt 16. Alors voilà, comme vous l'avez vu dans le titre, l'ordinateur à.....
Je veux mourir
Ferméje sais que vs allez essayez de me résonner de savoir pourquoi je veux le faire mais ça ne changerai rien a ma decision , je veux juste savoir commen...
Ma petite fille refuse de se mettre a table avec nous
Bonjour, je reviens vers vous, car en effet je garde ma petite fille de 2 ans et demi le dimanche, le lundi et les vacances, tout se passe bien jus...
Je cherche à mettre fin à mes jours rapidement.
Bonjour, Je ne cherche pas à être jugée ou à raconter le pourquoi du comment. J'aimerais juste savoir comment mettre fin à mes jours d'une façon rap...
Vivement la mort
Je suis tellement au bout du rouleau que chaque soir en m'endormant je souhaite ne jamais me réveiller mais malheureusement mon voeu n'est pas exaucé....
Sucide
Je suis plus du tout bien dans ma vie j'ai 14ans je préfère mourir que de vivre sa.
Dépression...
Bonjour à tous, je viens sur ce forum car je ne sais pas vers qui d'autre me tourner.. J'ai 20 ans et depuis deux ans environ je souffre de dépression...
Besoin de solution pour éviter la tentative de suicide
Bonjour, Je suis tombée par "hasard" sur ce forum durant une recherche un peu spéciale sur le net, et je me dis qu'ixi, je trouverai probablement des...
Une mére inquiété
Bonjour, j'ai un enfant de 15 ans qui a peur de tout ,du noir , des gens et qui est toujours en colére et triste je vaudrais bien connaitre ses caus...
J'ai envie de me suicider sans douleure
Bonjour, j'ai 14 ans et plus jeune, je me suis fait violée. Ces souvenirs me hante chaque nuit se qui m'empêche de dormir. Je me suis fait intimider ...
Je suis laid
Bonjour, Je trouve que je suis vraiment moche, je suis un garçons et je sais plus quoi faire j'ai toujours la main dans le visage car j'ai peur qu...
Ma vie de mer**
Bonjours, je m'appelle Marie, le mois prochain j'aurais 21ans, et ma vie ne se passe pas tout a fait comme je l'aurais voulu. A mes 16ans, j'ai rencon...
Aucune raison pour m'accrocher à la vie
Bonjour, j'ai 20 ans , j'ai vécu une enfance difficile que personne ne peux imaginer , mon père était alcoolique , à chaque fois que j revenais de l...
Angoisses, phobie aider moi
RésoluBonjour j'ai 23 ans, ce que je vais écrire risque dêtre un peut long mais je vous en pris, prenez le temps de lire svp voila sa fait 3 semaine ,bie...
Ma copine à des problèmes en amour
Bonjour, Ecoutez je suis en couple avec ma ccopie depuismoins d'un mois (c'est elle qui a fait le premier pas) et il se trouve qu'elle se "lasse" dé...
Ne me jugez pas, essayez de comprendre et de me répondre..svp
Bonjour, je suis un homme de 36 ans, angoissé de nature (ça doit être héréditaire aussi, ma grand-mère s'est suicidée à 84 ans par anxiété, ma mère no...
J'ai une envie suicidaire aider moi
Je c'est que c'est choquant à entendre venant d'une jeune femme qui a perdu son père il y a 3 ans mais ... ma famille et en danger . Psychologiquement...
Je veux me suicider
FerméBonjour, je vais vraiment très mal alors que je n'est que 16ans. Ma vie est un enfer total je suis mal tombée , des gros problèmes de santée , des ch...
J arrive plus a contrôle mon corps je supporte plus la douleur
bonjour, je vous écrit car je sait plus a qui m adresser et je sent mon corps qui va de plus en plus mal . je suis quel qu un qui garde tous en moi mo...
Phobie d'impulsion
Bonjour, tout d'abbord, désolé pour les nombreuses fautes d'ortographe. J'ai 17, depuis environ 1 ans je souffre de phobie d'impulsion. Au début j'av...
Je ne crois plus en la psychiatrie...
Bonsoir, Vingt ans que je vois des psy, des médecins, .... Je ne me souviens de rien de mon enfance jusqu'à mon adolescence. Depuis lors je désire ...
Je veux mourir
RésoluBonjour, je m"appelle guillaume, j'ai 36 ans et depuis très longtemps je veux quitter la terre. Toxicomane depuis vingt ans. J'ai perdu tous mes ami...
Je me sens seul
Bonjour,Bonsoir Je m'appel sébastien et je suis triste je me sens seul et je pleure me fait du mal . je me "multile" et ma famille .. on dirait que je...
Je ne sais plus quoi faire..
Bonjour, Voilà je vais avoir 20 ans et cela fais 10 ans que je souhaite mourir. La vie pour moi n'est pas quelque chose de beau, c'est une p*te qui ...
J e ai mar
Bonjour, Depuis 5 min g fait 3 tentative sans résultat un conseille pour mourir
Comment se suicider sans souffrir ??
Bonjour , j'ai 15 ans , j'en n'ai marre de vivre à cause de mon passé qui contiennent : traumatisme , harcèlement , problème avec la Famille , des ami...
Borderline
Bonjour à tous, Comment être heureux avec cette maladie ? Et vers quel âge la souffrance est enfin atténuée ? Trouver une philosophie de vie malgré...
Mal être/envie de suicide...
Bonjour, J'écris sur ce forum parce-que je n'arrive pas à me débarrasser de ce dégoût pour la vie et à aller en parler à quelqu'un en face. J'ai 14 ...
Quelle langue parler?
FerméBonjour, je suis enceinte de 2 mois d'un homme Suisse, ne parlant pas du tout français, il parle nativement allemand, mais aussi espagnol (né de pa...
Fatiguer de la vie que je n'ai plus envie de vivre
Bonjour, Moi aussi je cherche la même chose , je veux mourir mais sans douleur ni souffrance. Est il possible?
Suicide
bonjour j'ai 14 ans et aujourd'hui j'ai plusieurs problème je perd mes amis un par un et je tombe dans la spirale infernale du suicide je voudrais m'e...
Comment retrouver le goût de vivre en 2015?
Bonjour, Depuis quelques années, je vis une dépression. Depuis quelques mois, je ne suis plus uniquement déprimée, mais je suis aussi en colère, j...
Ma mère morte
Bonjour, Je veux vous parler d'un truc qui m'en bête beaucoup. Ma mère est morte il y a 1 moi et je sais plus quoi faire je ne vais plus au collège e...
J'ai du mal à suivre en classe et partout ailleurs
Bonjour, j ai Dix-huit ans et j ai du mal a suivre en classe avec moi il faut aller mot par mot quand t on vas vite je me paire je peut réciter deux o...
Aide pour une amie svp c urgent
Bonjour, je voudrais savoir comment rassurer ma meilleure amie car sa mère fait des malaise sans arrêt elle devient aveugle et sourde et du coup mon a...
Nouveau lycée, je suis souvent triste :/
Bonjour à tous. J'ai 18 et je suis en terminale. Cette année je suis dans un nouveau lycée, dans une nouvelle ville, donc je ne connais personne. Au...
S'est toujours la même chose, histoire sans fin et tristesse.
Bonjour, S'est tellement dure d'avoir un beau père qui ne nous accepte pas et qui nous lance des pique ou qui ne veut pas faire d'effort. Je pense ...
Je vais manger seule au self
Voilà alors déjà je suis désolé si je ne suis pas au bonne endroit. Donc je vais vous expliquer: Je suis en 4ème, je m'entend bien avec un peu toute l...
Troubles anxieux, help
Bonjour, je vous explique mercredi de la semaine passée j'ai fait un malaise généralisée sur mon lieu de travail ( sensation de vertiges, hausse ten...
Irréalité, déréalisation/depersonalisation, 16 ans
Bonjours j'ai 16 ans, je suis très anxieu et ça depuis petit : Vers 5 ans j'avais peur de l'abandon, j'étais tres ataché a ma mère j'avais des "puls...
Je veux mourrir
je veux mourir, je vous en supplie aidez a partir svp aidez moi
Ma vie est trop dure!!! j'ai 16 ans et je veux mourrir
Bonjour, C'est ma première connexion.Ce n'est pas évident de parler de soi, surtout face à un écran. j'ai 16ans .Je ne sais pas trop par où commencer....
Y a-t-il quelque chose après la vie ?
FerméBonjour, Tout es dans le titre. Mon souhait est d'ouvrir une discussion sans tabou sur un sujet encore tabou en France qui est la mort avec une ques...
Se suicider ?
Bonjour, bin tout d'abord je ne sais pas ou commencer ... on va dire que je suis une adolescente de 15 ans et que j'ai marre de la vie je n'est plus...
Je veux mourir help
Bonjour, j'ai 17 ans je me sens au plus mal, j'ai trop de choses dans ma tête, j'ai envie d'en finir avec ma vie.. Personne dans mon entourage ne p...
Je veux en finir avec ma vie
RésoluJe suis malheureux ma femme va me quitte je l aime et point de non retour j'ai personne à qui parle