Les discussions

Règles ou pas??

Bonjour, je veux savoir quelque chose je prend la pilule ( j'ai quelque fois oublié de la prendre) j'ai terminé ma plaquette le 14 juin, je devais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Loona38

Pertes marrons à j12 du cycle

Bonjour, Je suis en essai de bébé depuis 10 mois avec des ces cycles irréguliers et la à J12 de mon nouveau cycle j'ai eu des pertes marrons et la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
YCOME

Retard de regles

Bonjour, j ai un retard de regle depuis 2 jours , depuis 1 semaine j ai des douleurs dans le ventre (sur les cotes ) et egalement des douleurs...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand a lieu mon ovulation?

Bonjour, j ai une queqtion a vous posé qui me tracasse. Je voudrais savoir quan a lieu mon ovulation si mon cycles ne dure que 7 jours? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?? drôles de pertes...

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai eu mes règles ce we, mais déjà avec un jour de retard, et juste une journée avec des pertes marron puis qqs p...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nana

Risque pdt la semaine de menstruation ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si il y a des risques de tomber enceinte pendant la semaine de menstruation ?

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
^^Marie^^

Date d'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir ma date d ovulation . voila mes dernieres regles date du 15 juin 2009 au 18 juin 2009 et je voudrais savoir quand je o...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Hors ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si je peut etre enceinte hors periode d'ovulation sachant que ca fait 7 mois que jai arreter la pillule merci de me rep

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Dates des futures regles?

Bonjour, voila j ai eu mes regles le 29 mai 2009,j ai ovulée le 10 juin (test d ovulation).normalement je dois avoir mes regles demain?non? merci d ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jojo1987

Absence de regles

Bonjour, voila maitenant je suis en retard de 4jour sachant que le jour ou je devais avoir mes regles je sui aller a la piiscine es ce la piscine qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
caro62200

Tres mal aux seins et pertes de sang

Résolu/Fermé

Bonjour,je vous explique mon probleme j'ai tres mal o seins depuis une semaine comme pour ma premiere grossesse je dois avoir mes regles demain mais ...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Absence de régles

Résolu

Bonjour, moi mon soucis c'est que j'ai couché avec mon copain pour la premiére fois il y a un mois et on a mis le préservatif mais je prend pas la pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Retard de règles sous stérilet

Bonjour, Je porte un stérilet en cuivre depuis le mois de novembre dernier. J'ai eu mes règles normalement jusqu'à ce mois-ci. A ce jour j'ai un reta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
vanes 67

Savoir ma date d ovulation

Bonjour, j ai eu mes regles le 18juin,et 2jours avant des spootings. actuellement et depuis hier j ai des pertes bruns mais plus de saignement. po...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avoir ses rêgles en pensant être enceinte

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon compagnon non protégé 14 jours aprés mes rêgles soit en plein milieu de mon cycle. Le problème c'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jaoulagh

Il y a t- il un risque aprés les régles?

Bonjour, jai eu un rapport a la fin de mes régles qui n'étai pa protégé,et j'ai pa pri de pillule . il y a t - il un risque de tomber enceinte?

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
^^Marie^^

Pas de regles

Bonjour, j ai perdu un bb a 25semaines de grossesse en cause du placenta ki etait trop mure et maintement je voudrais etre anceinte j ai arrete ma p...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
boubouille985

Retard de regles, enceinte?

Bonjour, ca fait plusieurs mois que nosu essayons d'avoir notre premier bb, mais a chaque fois fausse joie. j'ai un cycle tres regulier, entre 28 e...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lili440

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, coucou j ai encore une question qui me travaille dans la tete pour calculer ma date d ovulation,je dois calculer a partir des spootin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sabrina 57

Pertes marrons

Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles le 30 mai. J'ai fait un test urinaire le 27 mais négatif et une prise de sang le 30 elle aussi négative....

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
celine1234

Règles en avance,fatigue,nausées,aigreure

Bonjour, c'est mon premier message ici, mais je viens trés fréquement. Pour ma part je suis en avance de mes régles d'une semaine, je suis fatiguée, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
00lina00

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 30 mai 2009 et un rapport bien sur non protegée puisqu'on essais de faire un petit baby le 09 juin 2009 je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tito31

Regles abondante

Bonjour, je suis sous surgestone 0,5mg car j ai eu mes regles abondantes ma gyne ma mis ce traitement a la place de duphaston que je dois prendre ega...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
NATACHA

1 mois et demis et toujours pas de regles neg

Bonjour, Je n'y comprend plus rien mes derniere regle remonte a u mois d'avril le 19 et depuis plus rien!!! J'a fais un test ce matin pour vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jojo1987

Régles

Résolu

Bonjour,j'ai fait l'amour sans preservatif en ayant mais regle mais mon homme n'a pas ejaculer et j'ai oublier qu'une seul fois ma pillule mais les re...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
keke

Nausées apres periode d'ovulation

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis. en ce moment je me sens très nauséeuse, pas d'envie de vomir mais surtout des pics au bas du ventre et l'envi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kris60

Absence de regles

Bonjour, voilà j'ai 27 ans j'ai arrété la pilule le 1 er novembre 2008 je suis tombé enceinte le 26décembre. Mais mi février j'ai fait une fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
bebed'amour04

Rapport sexuel prrotégé avant les regles

Bonjour,j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain quelques jours avant la date prévue de mes régles mais je ne prends pas la pillule, je ne ri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, petite question un peux bète jaimerai s'avoir combien de temps sa sure une ovulation sa serrai gentille de me donner une réponse car je s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
melledu67

Sos. retard de regles.

Bonjour,je voudrais avoir la reponse a mon cas qui est le suivent: j'ai eu mes regles le dernier mois le 06/05/2009. mon dernier rapport date depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
^^Marie^^

3 jours de retard sur mes règles

Bonjour,j'ai 3 jours de retard sur mes règles et j'ai le test urinaire se matin c'est négatif . mes dernière règle date du 12/05/2009 j'aurai donc du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
LILI

Rapport non protégé le 1er jour des régles

Fermé

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai eu des rapport avec ma copine et le préservatif à craqué. c'etait le premier jour de ses règles et ce soir elle devai...

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
maylis77

Retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de regles de 19 jours j'ai fait des testes pipi qui sont averer negatif j'ai fait une prise de sang jeudi 4 juin qui etait na...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
missyou

Le bon jour ovulation

Bonjour,c'est encore moi rancia jusque là je n'arrive pas au bon jour de mon ovulation aidez moi s.v.p à repéré le bon jour j'ai vu mes règle le 10 de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Grinie

Retard de menstruation de 14 jours

Bonjour atous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais savoir si il y avait d'autre filles qui avaient eu la même chose que moi. J'ai déjà une pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
lyly

Absence de règles, test négatif.

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai 2 semaines de retard sur mes règles, ce qui m'inquiète beaucoup. Je suis encore vierge mais ayant eu des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Yop

Probleme d'ovulation

Bonjour, je voulais savoir si maintenant on ovule pas quesqui se passe ? enfin je voulais savoir comment on peut faire pour ovuler ? aidez moi svp je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Arggg !

Date d"ovulation

Bonjour j"ai vu mes regles le 25fevrier, je voudrai connaitre comment calculer la date d'ovulation je desire avoir un bébé . j

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sousou87

Pas de regles mais teste négatif ?

Fermé

Bonjour, voila enfete je suis en essai depuis 2 ans! dc encor une foi jatendai de voir si mais regles allé ariver puis en pleine aprem midi je const...

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
^^Marie^^

Retard de regles

Bonjour, je viens sur ce forum pr vs poser quelques questions voila j'ai eu un raport lors de mon avulation et jai oublier la pillule le jour meme dep...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
00lina00

Mon ovulation

Bonjour, j'ai recue mes règle le 28 mais et le soucie et que je ne c pas a quel moment j'ovule et je ne c'est combien èje de temps pour tomber encein...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
^^Marie^^

Pertes

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu des pertes brunes puis elle sont devenue jaunes et maintenant j ai un peu de sang avec mes pertes, j'ai mal ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Luna-Tiik

Ovulation

Bonjour, je voudrais si je suis enceinte voila j ai pris ma tempèrature depuis 14 jours et elle est entre 37 et 36.5 au bout du 10 ieme jours j ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
00lina00

Pertes brunes et douleurs au ventre

Fermé

Bonjour, voila je voudrai savoir a quoi sont dues les pertes de couleurs foncés ???? j'en ai très peu mais avec ça j'ai des douleurs au ventre!!! j'...

Dernière réponse le 8 juin 2009 par
solene64230

Regles est grossesse besoin de votre avis

Bonjour, voici mon soucis, j'ai eu des symptomes de grossesse important !! nausé, gout mettalique, fatigue et j'ai fais test pipi negatif !! le 2 j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
castafiore01

Calcul ovulation

Fermé

Bonjour, savez-vous calculer quand sera ma période d'ovulation ? j'ai subit une IMG le 28 mai et jai eu mes régle depui hier

Dernière réponse le 8 juin 2009 par
laetimiss541

Tres mal en bas du ventre, pas de regles

Bonjour, je me pemet de vous déranger. Depuis maintenant 1h / 1h30 j'ai des crampes dans le bas ventre (surtout côté droit)... et ventre ballonn...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
juin09

Quelques jours avant les menstruations

Bonjour, je me demandais s'il y a un risque élevé (je sais qu'il y a tjrs un risque, mais à quel point?) que je sois tombée enceinte si mes dernièr...

chouuchouu

Retard de regles

Bonjour, je suis tomber enceinte il y a 5 mois et jai subit un ivg suite a cala jai pris une nouvelle pillule ,que celle que javais avant .mais elle ...

farlow

Ovulation

Bonjour,je vous presise j'ai eu mes regle le 29 mai 2009 mois passes le 27 04 09,et le 27 03 09 j'attend impaciement votre reponse merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
^^Marie^^
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 15 132