Les discussions

Etre enceinte et avoir ses regles?? a votre avis s

Bonjour, au mois de mai je ne prenait pas la pilule et j'ai eut 1 seul rapport non protégé puis j'ai reprit la pilule tout de suite derriere j'ai eut...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regles, enceinte?

Bonjour, J'ai un probleme qui me fait un peu peur... Voilà ça fait trois jours que j'ai arreté la pilule pour avoir mes regles comme d'habitude, mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesses pendant les regles

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain sens présèrvatif ni meme prendre la pillule le dérnier jour de mes regles et y'a une questio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Thynisha

Ovulation

 Fermé

Bonjour, jai eu mais regle le 10 juin pouver vous me dire quand jai ovuler????merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maydo

Quand ovul-t-on avan ou apres les regle?

Bonjour, VOILA JE VOUDRAI SAVOIRE QUAND OVUL-T-ON???ET SI ON PE ME DIRE QUAND JAI OVULER SE MOIS CI JAI EU MAI REGLE LE 10 JUIN!!!MERCI DAVANCE

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis le 3 avril 2009. Nous sommes le 4 juillet. Je suis très inquiète, mes règles sont irrégulières, je saute un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
joul

J'ai des pertes marron pendant ma grossesse

Bonjour, Depuis hier matin des que je me suis lever j'ai vu que j'avais des pertes marron des petites gouttes et aujourd'hui la même chose je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Thynisha

grossesse et règles au bout de 5 j?

Bonjour, voila j'avais des simptome de grossesse trop contente mon mec idem je voyer mai regle ne pas arriver super! et malheuresement j'ai eu un ra...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
ptite34

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris, j'ai un pti soucis...Arret de pillule le 27 mars et j'ai eu mes règles du 10 au 14 mai et depuis plus ri...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
idoia

Ovulation avec test

Bonjour, Je suis en essai bébé3, après une fausse couche au mois de Mars. Je prend ma température, et ce mois ci j'ai décidé de faire les tests d'o...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tarrajat

Besoin d'aide retard de regles

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide, j'ai bientot 19ans. Je prenais la pilule mais j'ai déménagé et emmenagé chez mon copain et sa famille, n'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
papillon-dz

14 ans et pas de regles

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 au mois de juin (je suis née en 1995) et j'ai toujours pas mes règles!!!Je suis au collège en quatrième. C'est affreu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mec

Régles irrégulieres

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans qui a aussi le mm prblm que vous. Moi oci depuis mes 16ans mes régles sont très irrégulieres, au début c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pascal

Pertes de sang grossesse, faussou règles ???

Bonjour, Après 9 semaines de retard et des douleurs dans le bas ventre, que mon Dr avait mises sur le compte d'une cystite mais en fait pas de germ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
poos

3semaine je vois plus mes regles

Bonjour, j'ai deux semaines de retard et toujours pas de régle, mais dernier regle remonte 26 Avril 2009 j'ai l'habitude de compter mes ovulatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
maliika

Pas de règles depuis 1 mois:grossesse?

Bonjour, les filles. je vous ecrit car sa fait un mois que je n'ai pas mes regles. Pourtant je l'ai est eu le mois d'avant après mon dernier rapport. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
comete13

Medicaments pour faire venire les regles

Bonjour, quels sont les methodes pour faire venir les regles afin de tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maydo

Pas de pertes blanches aprés l'ovulation

 Fermé

Bonjour, J'essaie d'avoir un enfant depuis le début de l'année. Mais dernières règles remontent au 30/04. Je sais bien qu'il est trop tôt pour savoi...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jojo

Absence des regles et douleurs au bas ventre

Bonjour , j'était suposé avoir mes regles dimanche ( carr j'était rendu a la pilule verte ) mais le samedi jai eu une relation sexuelle avec mon copai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
love123

Probleme de regles

Bonjour, alors voila j'ai eu deux rapports non protégé en mars , mes regles on été normal jusko moi derniere ou je lé ai eu deux semaines en avance ,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sassou0612

Norvelo et retard de regles

Bonjour, je souhaiterais vos conseils svp, j'ai eu un rapport avec un petit accident de préservatif il y a environ 15 jours, j'ai pris "norvelo" en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maydo

Retard règles.

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois des douleurs aiguës aux ovaires; D'après mon médecin traitant, il s'agit probablement d'un petit kyste bénin. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sabrina38600

Risque de grossesse pendant ces regles

Bonjour, J'ai 39 ans et vous allez vous dire que je suis censé connaitre la réponse!!! Si je la connaissais je ne serais pas sur ce site! Je ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Coment calculer ma date d'ovulation

Bonjour, svp je n'arrive pas a calculer ma date d'ovulation pourtant je veut connaire mon jour de fécondité pour pourvoir prendre une grossesse. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ovulation ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir quand est ce que l'ovulation se fait pourun cycle de 30 a 33 jours? merci d'avance pour vos reponses...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
fannet1310

Retard de régles

Bonjour, je suis nouvelle ici . je n ai jamais pris la pillule . j ' ai toujours eu des cycle menstruel pas regulier . Mais la j ai eu mes regles po...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
fraisetagada123

Les pertes blanches

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuelle non protégé vendredi , j'ai pris la pillule du lendemain le soir même. Mais depuis je n'aie pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonjour, suis nouvelle sur se forum j aimerais un renseignement apres les retour de couche combient de temps a ton nos regles?car je suis en retard d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ouioui57170

Retard de règles et température tjs basse

Bonjour, Voilà, mon problème, c que j'ai des cycles assez long, comme 35 ou 37 jours, mais là je suis déjà arrivée à 50 jours, ma température tjs b...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

bsr,les filles le moi dernier J'ai mes regles le 19 mais alors un cycle de 29 jours et mes regles le moi juin j'ai mes regles le 16 alors aide m...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
laura

Petit soucis de règles

Bonjour, Je me permet d'écrire pour vous exposer mon soucis... Voilà, j'ai eu mes règles à l'arrêt de ma pillule et ai recommencé ma plaquette n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Bonjour, une petite question: ça fait 6 mois que je prend plus la pilule, j'ai des cycles de 28-29 jours et ce mois ci après un jour de retard j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
bea

Ovule

Bonjour, on ma dit 15 apres la fin des regles pour avoir un ovule?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance

Bonjour, Mes règles étaient réguliers de 28 jours le mois dernier je voulais concevoir un bébé on a fait les rapport au moment de l'ovulation. je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
didline57

Règles ou pas??

Bonjour, je veux savoir quelque chose je prend la pilule ( j'ai quelque fois oublié de la prendre) j'ai terminé ma plaquette le 14 juin, je devais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Loona38

Pertes marrons à j12 du cycle

Bonjour, Je suis en essai de bébé depuis 10 mois avec des ces cycles irréguliers et la à J12 de mon nouveau cycle j'ai eu des pertes marrons et la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
YCOME

Retard de regles

Bonjour, j ai un retard de regle depuis 2 jours , depuis 1 semaine j ai des douleurs dans le ventre (sur les cotes ) et egalement des douleurs...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand a lieu mon ovulation?

Bonjour, j ai une queqtion a vous posé qui me tracasse. Je voudrais savoir quan a lieu mon ovulation si mon cycles ne dure que 7 jours? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?? drôles de pertes...

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai eu mes règles ce we, mais déjà avec un jour de retard, et juste une journée avec des pertes marron puis qqs p...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nana

Risque pdt la semaine de menstruation ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si il y a des risques de tomber enceinte pendant la semaine de menstruation ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
^^Marie^^

Date d'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir ma date d ovulation . voila mes dernieres regles date du 15 juin 2009 au 18 juin 2009 et je voudrais savoir quand je o...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Hors ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si je peut etre enceinte hors periode d'ovulation sachant que ca fait 7 mois que jai arreter la pillule merci de me rep

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Dates des futures regles?

Bonjour, voila j ai eu mes regles le 29 mai 2009,j ai ovulée le 10 juin (test d ovulation).normalement je dois avoir mes regles demain?non? merci d ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jojo1987

Absence de regles

Bonjour, voila maitenant je suis en retard de 4jour sachant que le jour ou je devais avoir mes regles je sui aller a la piiscine es ce la piscine qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
caro62200

Tres mal aux seins et pertes de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vous explique mon probleme j'ai tres mal o seins depuis une semaine comme pour ma premiere grossesse je dois avoir mes regles demain mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Absence de régles

 Résolu

Bonjour, moi mon soucis c'est que j'ai couché avec mon copain pour la premiére fois il y a un mois et on a mis le préservatif mais je prend pas la pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Retard de règles sous stérilet

Bonjour, Je porte un stérilet en cuivre depuis le mois de novembre dernier. J'ai eu mes règles normalement jusqu'à ce mois-ci. A ce jour j'ai un reta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
vanes 67

Savoir ma date d ovulation

Bonjour, j ai eu mes regles le 18juin,et 2jours avant des spootings. actuellement et depuis hier j ai des pertes bruns mais plus de saignement. po...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avoir ses rêgles en pensant être enceinte

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon compagnon non protégé 14 jours aprés mes rêgles soit en plein milieu de mon cycle. Le problème c'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jaoulagh

Il y a t- il un risque aprés les régles?

Bonjour, jai eu un rapport a la fin de mes régles qui n'étai pa protégé,et j'ai pa pri de pillule . il y a t - il un risque de tomber enceinte?

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
^^Marie^^
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 15 116