Les discussions

Retrait du sterilet toujours pas de regles...

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 11 juin 09 mais j'ai u mes règles du 31 au 4 juin avant de l'enlever. Une fois le retrait de mon stéril...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles et mal aux ovaires

Bonjour, c'est le premier mois où j'ai arréter ma pillule et je suis en retard de 4 jours,depuis dimanche je ressent des douleurs aux ovaires co...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
laly37200

Probleme de regles

Bonjour, je desire savoir quand je devrais avoir mes regles normalement car je ne sais plus pouvez vous m'aidée s'il vous plait avant ma fausse cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
farlow92

Obligation de labcence des regles!!

Bonjour, j'aimerais savoir est ce que si il n'y a pas de régle c'est qu'on est enceinte?et si jamais on les a peut on étre enceinte aussi ? merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Règles irrégulier

Fermé

Bonjour, J' ai envi d' avoir un bébé mais depuis mon opération du mois de décembre 2008, mes règles son irrégulier. j' arrive plus à déterminer...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
maydo

Mes regles dure 1 jour

Bonjour, Je suis une femme de 21 ans, je fait les rapport sexuelle sans protégé ni pilule depuis 1 an, donc j'ai eu mes règles exactement le 08/07/2...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Douleur 3 jour avec ovulation

Bonjour, j'ai 35 ans juin 09 rv gyne plusieur examents ,,j14 ovulation rapport , j15 test de hunher puit le soir rapport,,j16 un peu de douleur da...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
baboune82

Les regles

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète pour mes regles!je voudrai savoir si quand on a ses regles est ce que sa ''deborde'' du sous-vetement si on a p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
00lina00

Ovulation apres traitement duphaston

Bonjour, ma gygy ma prescrit duphaston pour 10 jour, pour faire revenir mes regles suite a l'arret de la pilule contraceptive adepal. jaimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sabrina38600

Question sur le test d'ovulation ??

Bonjour a tous , Pouvez vous me dire si y a des personnes qui sont tombés enceinte grace au test d'ovulation ?? Merci de me répondre s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
soraya80

Retard de règles mais 2 tests négatif

Bonjour, Mes dernières règles datent du 6 juin, et depuis j'ai toujours rien. J'ai fait 2 tests de grossesses mais ils étaient négatifs? est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signes de grossesse avant les règles?

Fermé

Bonjour, j ai des douleurs d estomac depuis 5 jours très intenses de jours en jours. Avec mon ami nous ne nous sommes pas protégé et j étais dans m...

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
eesya

Vierge et sans régles

Bonjour, ma fiancée attend ses régles qui tarde a venir 2puis qq jours; vu qu'elle est tjr viérge dois-je commencer à me poser des questions quant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jojo1987

Fausses regles quand arrivent les vraies?

Bonjour, Je vous expose mon cas car je suis completement perdue! Mes dernieres regles etaient le 4 avril pour des raisons médicales j'ai du a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
bouchgriz

Réglés 2 fois, mais rien ce mois ci.

Bonjour, alors je m'explique ... Je suis fiancé depuis plus d'un an maintenant, donc nous avons des rapports non protégés . Bref, le 2 avril J'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sagittaire29

Pas de règles depuis retrait miréna

Bonjour, J'ai 35 ans et désire un BB seulement depuis le retrait de mon srérilet Miréna le 11 juin dernier et 2 traitements par Duphaston, toujours...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
VIRG59580

Test d'ovulation

Bonjour, bonsoir lol je voudrais savoir combien sa coute en pharmacie untest d'ovulation merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
myriam74

2 jours de retard de regles et test urine nég

Bonjour, j'ai 2 jours de retard de regles, j'ai les seins gonflés bas du ventre enflé et en faite j'ai fait un test de grossesse urine et il s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lila

Pb de regles

Bonjour, a toutes j'aurais un petit conseil a vous demandez les filles! jai arretez cerazette le 31mai depuis ojourdui le 9juillet tjs pas de regles ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
amandine83

Pertes blanches

Bonjour, j'aimerais savoir comment de temps dure les pertes blanches après l'ovulation? si sa fait longtemps qu'elle dure ses pertes blanches est ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Lolotte29

Decalage des regles

Bonjour, bonsoir alor voila depuis peu jai un probleme jai 17 ans et ma copine en a 16 on est ensemble depuis 14 mois elle avait commencer a prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
samuel9494

Ovulation

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a tombé enceinte, peut etre car je ne sais pas calculé ma période d'ovulation, Ce mois ci j'ai eu mes règles le 09 juil...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retards de régles

Bonjour,g une semaine de retard de regles et depuis 4 jours g des coups de blouz par moment.est ce des symptome de femme enceinte?ou est ce ke sest s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
etoile du sud

Probleme de regles

Bonjour, j'ai eu mes regles 3 jour au lieu de 5 alors que d'habitude je suis reglé normalement et ce que cela pourrais etre un debut de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
miss56

Periode d'ovulation

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR QUAND EST MA DATE D'OVULATION J'AI EU MES REGLES LE 24 JUIN 2009

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonjour, j'ai un retard de mes regles 2 mois ,mes dernieres regles sont arrivés le 28 avril,j,ai des symptome de grossesse vomissement,vertige ,j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Regles marron et de courte duree

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum voila mon souci ca fais 9 mois d essai pour avoir bb et ce mois ci j'ai eu des regles vraiment plus que bizzar...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lilivenera

Odeurs de règles mais aucun symptome

Bonjour, pendant un rapport j'ai senti l'odeur commune à celle quand j'ai mes règles mais pas de saignement et aucun symptome annoncant l'arrivé des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
bb

Absence de règles pendant 3 mois

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis le 3 avril 2009. Nous sommes le 4 juillet. Je suis très inquiète. Mes règles sont irrégulières, je saute de...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
MSBAI

Reatrd des régles

Bonjour, je voudrais savoir est ce que j'ai une grossesse?j'ai un retard de 6 jours,j'avais mes régle le 6 du mois précedent,et maitenent j'attens me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
anonyme

Retard des régles

Bonjour, g une petite question,je sui en essaie de bébé 1 pendant 11 mois ,le dernier moi g pris utrgo pour régulariser mes régles et au bout de dern...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
c4prii-giirl

Soucis avec mes regles et pblm d'ejaculation

Bonjour, voila aujourdui sa va faire 3 jours ke jai mais regles elle doivent sarreté demain ou mercredi mais voila mon copain et moi avons eu une rela...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Thynisha

Régles

Bonjour, pourriez-vous m'aidez?j'ai un retad de mes régles de 6jours et parfois je sens des saignemants.est ce que c'est possible que je tombe encein...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Beby-bouh

Retard de regles

Bonjour, j ai un retard de de 16jrs et g des pertes blanches vers le 22 du 06 j ai saigé et je pensais que c etait mes regles mais jusqu a aujourdhu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
shadow

Ovulation

Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre ma période d'ovulation sacahant que des cycles pas du tout régulier??

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
IDOIA

Urgent !!!! test d'ovulation !!!

Bonjour, Voila ce matin mon test d'ovulation est positif et je voudrais savoir comment je fais apres ?? est ce que il faut fair les calins tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Loona38

Pertes marron

Bonjour, je m'appélle marie j'ai 18ans et j'ai un petit souci depuis quelques jours j'ai des pertes rouge marrons voir noir qui ne sont pas tres joli...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
eiram

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mai regle le 10 juin jai eu des raport non proteger le 19 juin pouriez vous me dire quand es-que j'ai ovuler!!????merci davance

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sandritta

Raison des pertes blanches durant grossesse

Bonjour, pourquoi durant la grossesse a t on des pertes blanches? je suis enceinte de 5 SG et jai des pertes blanches

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ovulation après arrêt de la pilule mélodia

Bonjour, j'ai commencé la pilule appelé "mélodia" depuis le 28 mai 2009 mais mon fiancé me demande un bébé et je veux le lui donné alors j'ai arrêté ...

sabrina38600

Etre enceinte et avoir ses regles?? a votre avis s

Bonjour, au mois de mai je ne prenait pas la pilule et j'ai eut 1 seul rapport non protégé puis j'ai reprit la pilule tout de suite derriere j'ai eut...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regles, enceinte?

Bonjour, J'ai un probleme qui me fait un peu peur... Voilà ça fait trois jours que j'ai arreté la pilule pour avoir mes regles comme d'habitude, mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesses pendant les regles

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain sens présèrvatif ni meme prendre la pillule le dérnier jour de mes regles et y'a une questio...

Thynisha

Ovulation

Fermé

Bonjour, jai eu mais regle le 10 juin pouver vous me dire quand jai ovuler????merci

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maydo

Quand ovul-t-on avan ou apres les regle?

Bonjour, VOILA JE VOUDRAI SAVOIRE QUAND OVUL-T-ON???ET SI ON PE ME DIRE QUAND JAI OVULER SE MOIS CI JAI EU MAI REGLE LE 10 JUIN!!!MERCI DAVANCE

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis le 3 avril 2009. Nous sommes le 4 juillet. Je suis très inquiète, mes règles sont irrégulières, je saute un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
joul

J'ai des pertes marron pendant ma grossesse

Bonjour, Depuis hier matin des que je me suis lever j'ai vu que j'avais des pertes marron des petites gouttes et aujourd'hui la même chose je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Thynisha

grossesse et règles au bout de 5 j?

Bonjour, voila j'avais des simptome de grossesse trop contente mon mec idem je voyer mai regle ne pas arriver super! et malheuresement j'ai eu un ra...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
ptite34

Pas de règles

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris, j'ai un pti soucis...Arret de pillule le 27 mars et j'ai eu mes règles du 10 au 14 mai et depuis plus ri...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
idoia

Ovulation avec test

Bonjour, Je suis en essai bébé3, après une fausse couche au mois de Mars. Je prend ma température, et ce mois ci j'ai décidé de faire les tests d'o...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tarrajat
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 15 157