Pas de regles

isaura - 8 mai 2009 à 16:31
 boubouille985 - 19 juin 2009 à 22:58
Bonjour,
j ai perdu un bb a 25semaines de grossesse en cause du placenta ki etait trop mure et maintement je voudrais etre anceinte
j ai arrete ma pillulle le 6 avril et j ai toujour pas mes regles j ai la tete qui tourne je suis tres fatigue ja i mal au dos et au ventre j ai fai un teste de grossesse qui est negatif croyez vous que je peux etre enceinte ou ses parce que je pense trop a faire un bebe merci de me repondre car je suis perdu
A voir également:

16 réponses

boubouille985 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 19:51
Bonsoir, tout d'abord je suis navrée de ce qui t'arrives... et je sais exactement ce que tu ressens car j'ai subi une interruption de grossesse le 10 fevrier dernier au meme stade de grossesse que toi car mon fils été atteint d'une malformation...........
Tout comme toi je n'ai toujours pas eu mon RDC mais moi je n'ai repris aucune contraception depuis mon IMG
Donc tout comme toi le moindre symptome me fait penser a une grossesse
Je pense avoir ovulé vendredi 1er mai ( douleur a l'ovaire droit + pertes liquide comme de l'eau) et depuis j'ai toujours des douleurs au bas ventre et je n'ai jamais ressenti ca avan ma 1ere grossesse donc je v attendre 1 bonne semaine avant de faire un test et on verra....
Donc je ne peu malheureusemen pas beaucoup t'aider mais sache que je suis de tout coeur avec toi!!
Tendres pensées a nos anges....
0
merci beaucoup mon petit ange soufrais mais kan j ai accoucher il etait vivent mon petit jossua et jespere l'etre car je me sens seule tout le temps je pleure mais je me di jarriverais a me battre contre ma triste mais la mes symptome j'espere que ses sa si ja i pa mes regles pour lundi je vais aller faire une prise de sang car sa seras un beau cadeau pour la fete des meres et je heureuse et jespere que tu me donneras de tes nouvelle si tes enceinte ou pas bisous
0
boubouille985 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 20:09
Oui je nous souhaite un trés beau +++ a toutes les deux!!
C'est vrai que c'est trés difficile de surmonter une telle epreuve mais il fau etre forte pour le futur petit frere ou petite soeur a jossua....
Quan as tu perdue ton petit bout?
Je pars 1 semaine a lyon en vacance chez ma soeur a partir de demain donc j'espère qu'au retour tu m'annoncera une bonne nouvelle!! Je te le souhaite de tout coeur en tout cas!!
Courage. Bisous
0
j ai perdu mon petit jossua le 6fervrier 2009 j aurais du accoucher le 20mai et toi tu lui a donne un prenom a ton petit boutchou moi jai pu le voir et les touche avoir des fotos et kan sa va pas je regarde et je lai habile
0
8 mai 2009 à 22:06
Oui nous l'avons appelé Ilyes, je l'ai vu et garder dans mes bras environ 1 quart d'heure, j'ai egalement des photos et tout comme toi quand ca va pas je le regarde..... Il me manque terriblement mais je sais qu'il veille sur nous et que nous lui offrirons un frere ou une soeur rapidement... Je lui avai acheté un petit pyjama pour son depart.....
0
moi aussi avec un pygama bleu et un essuie blanc il me menque aussi bcq et j vais deja tout pour son arriver je suis contente de discupter avec toi
0
boubouille985
13 mai 2009 à 11:09
Salut!
Sache que je suis contente aussi de discuter avec toi comme ca on peu se soutenir moralement
Pour le bb espoirs ca sera pas pour moi ce mois ci.....
Mon RDC vien de debarquer...
Je me remonte le moral en me disan que gracea ca je v retrouver un cycle normal donc peut etre plus de chance!!
En tout cas je croise les doigt pour toi!!
Bisous et desolé si je ne repon pas aussitot a tes message mai je suis en vac a lyon et g des souci de connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben voila moi nn plus pas pour se mois si j ia des horrible perde de sang et si sa continue je vais aller voir a l hopital car ses la premiere fois aussi fort
0
boubouille985
13 mai 2009 à 11:16
Tu sais il parait que le RDC c trés abondant et qu'il dure un peu plus longtem que des regles normal...
Mais bon si vraiment ca t'inquiète rien ne t'empeche d'allé consulter!!
Courage et bisous
On se tiens au courant!!
0
bis et jespere que sa iras aussi pour toi
0
boubouille985
21 mai 2009 à 20:06
Salut isaura comment vas tu? Moi ca va je suis rentré de vac et mon retour de couche es terminé!!
Ca n'a duré qu'une semaine, cool! Et toi t'en ai ou?
Bis
0
BONJOUR J AIEU MES REGLES TRES FORT ET BCQ DE DOULEUR MAIS LA ON REYSSAE PEU ETRE LE MOIS PROCHAIN ET TOI TES ENCEINTE OU PABISOUS
0
boubouille985
22 mai 2009 à 12:10
Coucou je suis contente de voir que tu va bientot reprendre les essai!!
Je ne suis pas enceinte vu que mon retour de couche vien de se terminer il y a 3 jours...
Mais bon maintenant j'espère que je vais retrouvé des cycles normaux ou encore mieu pas de cycle du tout ce qui voudrai dire que je suis enceinte!!!
0
BENJESPERE QUE SA VA BIENTOT ARRIVE POUR NOUS DEUX CAR MOI JAI TRES DURE POUR LE MOMENT
0
slt sa va moi jattend mes regles demain normalement et toi tes enceinte??
0
boubouille985
11 juin 2009 à 22:15
Salut isaure comment ca va?
As tu des symptomes qui peuvent laissé annoncer tes règles? Moi j'ai appris hier que j'été enceinte alors je te souhaite e tout coeur d'etre dans la meme situation que moi!! Je fais ma prise de sang demain matin alors des que g les resultat je te dirais quel est mon taux de beta hcg
Courage
0
bonjour je suis contente ja i fait un teste se matin et il est possitif je vais aller lundi pour la prise de sang je suis trop heureuse j en revien pa que a nouveau un bb en moi et que lon va faire tout pour que cette fois il se porte tres tres bien hooooooooo le bonheur qui revien jespere :-)))))
0
boubouille985
13 juin 2009 à 18:52
Félicitations isaura!!!!!!!!!!!!! Je suis si contente pour toi!!!! Je te souhaite que tout se passe bien!! Tiens nous au courant!!
0
BONJOUR VOILA LA PRISE DE SANG EST POSSITIF JE SUIS BIEN ENCEINTE JE SUIS TROP CONTENTE ET TOI TA FAIT TA PRISE DE SANG
0
boubouille985
16 juin 2009 à 20:21
Salut Isaura!! Je suis vraiment contente pour toi!! Moi aussi j'ai fait ma prise de sang et ma date présumée de grossesse serais le 27 avril!! Enfin j'en saurais plus quand j'aurais fait l'echo!! Il faut que je prenne rendez vous demain car j'ai une echo de prescrite pour dans environ 15 jours, car avec mes antécédants je vais etre trés suivie!!
Je croise fort les doigt pour nous afin que notre grossesse se passe le mieux du monde!!
0
bonjour je devais te demande comment on calcule de combien de temps je suis enceinte mais derniere regles date du 11 mai merci de me repondre
0
boubouille985
19 juin 2009 à 22:58
Salut
Pour calculer a peu pret de combien on est enceinte il faut prendre le 1er jour de tes dernières regles ( car les medecin calcule en amnénorhés)! Le 11 mai c'est le 1er ou le dernier jour de tes regles? Si c'est le premier cela faisait 4sa( semaines amnénorrhés) donc aujourd'hui ( le 19 juin) tu serais a 5sa ce qui fait 3 semaine de grossesse en réalité!
Je sais pas si j'ai été assez claire..... De toute facon faut se basé sur 5sa car les medecin parlent toujour en amnénorhés!! En fait amnénorhés ca veut dire a partir du premier jour de tes regles!
Voila! Moi mes dernières regles datent du 13 mai donc je suis enceinte de 2 jour de moins que toi!! Soit 4sa et 6 jours!!
0