Date d'ovulation

beberetsteph59 - 23 juin 2009 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 16:20
Bonjour,

je voudrais savoir ma date d ovulation .
voila mes dernieres regles date du 15 juin 2009 au 18 juin 2009 et je voudrais savoir quand je ovulerais.
Mon cycle est de 28 jours .
merci de me repondre tres rapidement
bisous

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 13:37
Va voir ceci
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 445 calculer la date de mon ovulation
Mais sache que c'est en général, et qu'on est toute différentes, tu peux ovuler a n'importe quel moment
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 13:44
bonjour,
Vous etes sur un forum, donc les bénévoles qui répondent ne sont pas a votre disposition donc le
très rapidement 
est a bannir de vos posts
MERCI
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 14:16
alut maydo tu viens de supprimer un message ke jai déposer sur le site javais besoin daide et toi tu as supprimé mon message on voit la solidarté bin je te souhaite sincérement pas de bonne chose ta vision du forum es de suprimé les message tu me fait rire il ny avai rien de chokan rien du tout juste une demande daide cétais la première fois ke je fesais sa merci
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:11
J'ai supprimer car hors charte, Je rappelle qu'il est demandé de ne pas utiliser le language sms.
Tu demandes de l'aide aucun problème mais en français ça permettra d'etre compris par tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:20
Oui je suis d'accord avec toi maydo, C'est pas simple de comprendre un message quand tout est écrit en sms, même si pour ma part j'ai l'habitude, pour d'autres personnes qui n'ont pas l'habitude c'est difficile.

Mademoiselle sans pseudo, il ne faut pas dire ce genre de chose et souhaiter de mauvaises choses aux gens, c'est incorrect de ta part alors avant d'envoyer ch... le monde, lorsque tu t'inscrit sur un forum lis d'abord la charte, et souhaiter du malheur aux gens se n'ai pas bien du tout et c'est franchement mal vu sur le forum!
0