Il y a t- il un risque aprés les régles?
métissé420
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai eu un rapport a la fin de mes régles qui n'étai pa protégé,et j'ai pa pri de pillule . il y a t - il un risque de tomber enceinte?
A voir également:
- Il y a t- il un risque aprés les régles?
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Température avant les règles - Accueil - Conception
11 réponses
bonjour
si tu ne t'es pas protégée, il y a un risque bien entendu
s'il n'est pas trop tard, tu peux prendre la pilule du lendemain (avant 72heures)
sinon attend d'avoir tes règles et si tu as un retard, fais un test de grossesse
si tu ne t'es pas protégée, il y a un risque bien entendu
s'il n'est pas trop tard, tu peux prendre la pilule du lendemain (avant 72heures)
sinon attend d'avoir tes règles et si tu as un retard, fais un test de grossesse
on ne peut pas te répondre a 100%
bien sur tu as pris un risque mais tu ne tomberas peut etre pas enceinte tous dépend de ton ovulation
bien sur tu as pris un risque mais tu ne tomberas peut etre pas enceinte tous dépend de ton ovulation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture