Régles irrégulieres

maya - 24 mai 2009 à 16:52
 pascal - 1 juil. 2009 à 12:12
Bonjour,

je suis une jeune fille de 21 ans qui a aussi le mm prblm que vous. Moi oci depuis mes 16ans mes régles sont très irrégulieres, au début c'était pas trés flagrant mais maintenant je reste 2-3 mois sans avoir mes régles. Mon médecin m'a prescrit des SURGESTERONE afin de réguler mes régles, cela a fonctioné pendant 3mois, depuis, il m'a demandé d'arréter afin d'observer si ça revenait à la normal mais depuis 1 mois j'ai toujours rien vu. j'ai peur d'avoir des problémes pour avoir des enfants. en + jvais bientôt me marier et j'ose pas le dire à mon mari par peur de ne pas lui apporter satisfaction pour un enfant. que dois je faire ? quel traitement pourrais régler mon problème. un enfant c'est tout, c'est la finalisation d'un couple, sans enfants sa ne sert a rien? RPD SVP Merci

3 réponses

salut! je comprends tes inquietudes , quand jetais dans la meme situation que toi ! 1, je voudrais savoir pourquoi ton docteur ta prinscrit des pillules a prendre?.2 ece que tavait faite une echographie et il ta diagnostiquer avec quelque chose? ecoute , jetais irreguliere , des lage de 13 ans et la jai 22, et je minquiter autant que toi, et la je suis enceinte de 8 mois! mais il faut que je sache quece que ton docteur ta dit , si tu veut que je taide,tu a pas donner assez dinformations sur ton cas! aplus
0
g des regle irregulier comme toi depuis le 26 avril je nai pa eu mes regle et sa pe durer kelke moi mai ne te fai pa packe je sui tomber enceinte mm si tu a pa t regle tu pe ovulé normalemen je ne le savai pa et mon gygy ki me la di je sui rester bete ne tkt pa ou sinon si tu a vraimen peur de ne pa tomber enceinte faire prescryre du clomide par tn gygy aplus
0
bonjour,

merci de m'avoir répondu et céest très réconfortant de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce genr de problème et que c'est pa si grave que cela. par contre, je souhaiterai savoirr ce qu'est le clomyde et à koi il ser? enféte j'aimerais avoir plus de renseignement sur cela si ceci ne te dérange pas
0
moi aussi sa m arrive mes regles disparese pendant 3 ou 4 mois .le medecin ma dit que sait normal et que quand je me marire sa n arrivera plus
0