Retard de regles
sol78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un retard de regle depuis 2 jours , depuis 1 semaine j ai des douleurs dans le ventre (sur les cotes ) et egalement des douleurs comme quand j 'ai mes regles
je n ai pas l impression que mes seins ont pris du volume par contre mes tetons sont plus sortit et plus douloureux que d 'habitude , j 'ai egalement l impression d avoir tout le temps faim et j 'urine plus frequemment.
Pourrai je etre enceinte ?
j ai un retard de regle depuis 2 jours , depuis 1 semaine j ai des douleurs dans le ventre (sur les cotes ) et egalement des douleurs comme quand j 'ai mes regles
je n ai pas l impression que mes seins ont pris du volume par contre mes tetons sont plus sortit et plus douloureux que d 'habitude , j 'ai egalement l impression d avoir tout le temps faim et j 'urine plus frequemment.
Pourrai je etre enceinte ?
A voir également:
- Retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
9 réponses
Bonjour,
Comme je réponds bien souvent, les symptômes que tu as ne peuvent pas être généralisés à une éventuelle grossesse. C'est peut-être l'arrivée des règles.
Comme je réponds bien souvent, les symptômes que tu as ne peuvent pas être généralisés à une éventuelle grossesse. C'est peut-être l'arrivée des règles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question