Pas de pertes blanches aprés l'ovulation

Fermé
eme - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 09:30
 jojo - 30 juin 2009 à 22:01
Bonjour,
J'essaie d'avoir un enfant depuis le début de l'année. Mais dernières règles remontent au 30/04. Je sais bien qu'il est trop tôt pour savoir, mais je n'ai pas eu de pertes blanche après la période d'ovulation.

J'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis mon ovulation. Nous avons eu des rapports pendant 4 jours avant et 1 jours après l'ovulation. Je sais que je dois être patiente mais j'aimerais avoir des avis.

Merci de me répondre.
eme
A voir également:

11 réponses

Coucou!! J'ai aussi eu des pertes "spaghettis"!! durant mon ovulation, mon mari et moi avons eu un rapport la veille de mon ovulation et ensuite rien durant toute la période, à l'heure actuelle. J'ai l'impression de croire que je suis enceinte et ce que vous dites concernant les pertes blanches qui s'arrête après l'ovulation. Je n'étais pas au courant et je n'en ai plus alors qu'est ce que ça signifie ???!!!!

Sachant que j'ai arrêté ma pilule après 3 jours de prise (ne me demandez pas pourquoi j'ai eu comme un dégout je n'arrivais plus à la prendre)

Regardez : fin de ma plaquette le 13 juillet , une semaine de règles et reprise de la pilule le 21 juillet puis le 23 je l'oublie et ne la reprends plus

Je sais que j'ai ovulé vers le 4 aout et là j'attends mes règles des fois j'ai l'impression d'avoir des mini symptômes, mais je crois que je me fais des films, apparemment il est trop tôt pour faire la prise de sang.

qu'en pensez vous ???

Pour plus d'informations sur les premiers symptômes de la grossesse :
http://www.sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4468-grossesse-les-premiers-symptomes
81