Pas de pertes blanches aprés l'ovulation

[Fermé]
Signaler
-
 jojo -
Bonjour,
J'essaie d'avoir un enfant depuis le début de l'année. Mais dernières règles remontent au 30/04. Je sais bien qu'il est trop tôt pour savoir, mais je n'ai pas eu de pertes blanche après la période d'ovulation.

J'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis mon ovulation. Nous avons eu des rapports pendant 4 jours avant et 1 jours après l'ovulation. Je sais que je dois être patiente mais j'aimerais avoir des avis.

Merci de me répondre.
eme

11 réponses

Coucou!! J'ai aussi eu des pertes "spaghettis"!! durant mon ovulation, mon mari et moi avons eu un rapport la veille de mon ovulation et ensuite rien durant toute la période, à l'heure actuelle. J'ai l'impression de croire que je suis enceinte et ce que vous dites concernant les pertes blanches qui s'arrête après l'ovulation. Je n'étais pas au courant et je n'en ai plus alors qu'est ce que ça signifie ???!!!!

Sachant que j'ai arrêté ma pilule après 3 jours de prise (ne me demandez pas pourquoi j'ai eu comme un dégout je n'arrivais plus à la prendre)

Regardez : fin de ma plaquette le 13 juillet , une semaine de règles et reprise de la pilule le 21 juillet puis le 23 je l'oublie et ne la reprends plus

Je sais que j'ai ovulé vers le 4 aout et là j'attends mes règles des fois j'ai l'impression d'avoir des mini symptômes, mais je crois que je me fais des films, apparemment il est trop tôt pour faire la prise de sang.

qu'en pensez vous ???

Pour plus d'informations sur les premiers symptômes de la grossesse :
http://www.sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4468-grossesse-les-premiers-symptomes
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Cela tombe bien , salut les filles,
J'ai eu mes règles le 1er juin, j'ai un cycle normal de 28 jour l ennui c'est que d' après mon gynécologue, je n ai pas ovulé 16 jour après mes règles, alors que j'ai eu des saignements comme si mon ovulation y était enfin bref!
Donc je devais les avoir le 28 juin et là toujours rien, j'ai du ovuler le 29 juin au soir car j'ai vu ma glaire j'ai eu des rapports en même temps, depuis le 30 au soir ma température est élevée a 36.9 depuis 2 jours a présent.
j ai eu des pertes vaginales jusque là et j'aimerai savoir s il est normal d avoir moins de pertes après ovulation. je me sens un peu sèche voilà!
Donc si vous avez des avis les filles n hésitez pas ils seront les bienvenues.
bises a toutes
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
35
Mélanie
Tu dis que tu es enceinte,c'est génial,mais toi aussi tes pertes blanches se sont arrêtées quand tu es tombée enceinte?
Car moi j'essaye d'avoir un bébé,et tout les mois j'ai des pertes blanches et la ce mois ci j'en ai pas.Alors j'aimerai savoir si c un signe de grossesse.Merci d'avance
Oui, je viens d apprendre ce matin que je suis enceinte mais j'ai pas de pertes blanches donc??
Mais comme je t'ai dit pour mon fils j'ai eu des pertes toute au long de ma grossesse
Bonjour a toute moi g eut des rapports avec mon compagnon non protéges. g eut mes régle le 16 juin et j'ovulais donc le 30juin (aujd) g eut des rapports du 23 au 30 . ais je des chances d'etre enceinte?
Salut a tous
merci de me repondre a ma question...
Cette semaine, j'ai des douleurs et mal au dos, mais rien de plus!!!
repondez svp
merci
Est-ce que le cycle peut dépasser 30 jours et est-ce que l'apparition des pertes peut signaler une grossesse ?
Quels sont les 1er signes et quand dois-je faire un test?

merci je stresse un peu
Bonjour,
Il y a toujours une possibilité de tomber enceinte à partir du moment où il y a des rapports sans protections.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.
Coucou,
Je suis un peu comme toi sauf que moi je suis sous pilule...
J'ai commencé ma dernière plaquette de pilule le 2 mai,dernières règles le 28 avril.
J'ai toujours eu des pertes blanches en temps normal,mais là depuis mes dernières rrr rien...
J'ai mal aux abdominaux et j'ai l'impression de ne pas pouvoir digérer mes repas...
j'ai pas de nausées par contre, et je suis en pleine forme, alors je ne sais pas quoi te dire...
attendons nos rrr et on verra...
bonne chance à toi
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
35
Tu attend un autre petit bout de chou? Tu as de la chance. On verra bien, chaque femme est différente.
pour ma part... j'ai eu mes régles, j'ai fais des exams car grandes douleurs dans le bas du ventre, mais rien... a suivre....
Merci, mais je desespere, depuis le 16 mai que j'attends et pas de reponse....