Les discussions
Calcule de l'ovulation
Bonjour, moi je ne veux pas avoir de bebe pour linstant mais je veux rien prendre pour eviter alor svp dite moi comment faire...........merci,
Periode d'ovulation
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a d'autres symptome que douleurs des seins, mal au bas du ventre etc..... pour savoir si on est enceinte? AIDER MO...
Gros retard de régles
Bonjour, a tous voila je suis dans une grande intérogations depuis le 5 avril toujour pad de régles j'ai effectuer un test de grossesse il a 15 jour...
Retard des regles
Bonjour, Bonjour, j'ai arreté ma pilule 1 semaine avant la fin de ma plaquette (minerva)dans le but d'avoir un enfant, j'ai eu mes règles une semaine...
Mal aux tétons et pas de règles
Bonjour, J'ai stoppé ma pilule le 19 juin et ait eu mes règles le 22 juin. Depuis plus rien, ça fais un mois aujourd'hui, j'aurais dû avoir mes règl...
La nidation ou regles
Bonjour, je suis a jour 9 apres mon ovulation ma temperature a baisse de 37 a 38 et apres se faire pipi j'ai trouvé des trace du sans rose et ...
Aidez moi à analyser ma courbe ai je ovulé?
Bonjour, svp je ne comprend rien à cette courbe. Début des regle le 1er juillet puis le 2 juillet température prise toutes à 7h00 de 36.10 le 3 35....
Les douleurs mais pas les règles
Bonjour, Nous essayons d'avoir un bébé depuis le début de l'année. Je devais avoir mes règles dimanche. Nous sommes mardi, je n'ai pas mes règles m...
Pd de régles
Bonjour, Voila dimanche 19/07 j'ai eu des rapports avec mon conjoints, je n'avais pas encore mes régles. Dans la soirée nous avons recommencé car mes...
Test trop tot?
RésoluBonjour, mon ovulation était il ya une semaine jai fait le test de grossesse hier c'était négatif est ce trop tot? merci
Comment savoir mon ovulation
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais m'aidé parce que je ses pas du tous comment savoir mes jour d'ovulation jai eu mes regle le 8 juillet et il...
J'avez mes regles j'ai fais l'amour
RésoluBonjour, je voudrais vous poser des questions j'ai eu mes regles et pendant que j'avez mes regles j'ai fais l'amour depuis quelque jours j'ai mal e...
J'ai plus revue mes règles
Bonjour, je m'appelle pelagie depuis que mon fils isaac à eu ses 3ans depuis plus de grossesse et j'ai peur depuis le 3juin j'ai plus revue mes règ...
Temperature bas et ovulation
Bonjour,voila j ai 48 ans je n et plus mes regles depuis 3 mois je ne suis pas enceinte ( apparament ) fait test pharma , j ai commencer ma courbe de ...
Mes régles sont noires
Bonjour, je suis mariée, jái une petite fille qui a 4ans, je prends la pillule depuis 2 ans parceque je ne veux pas avoir d'autres enfants pour le m...
Ovulation
Bonjour, je vais avoir mes regle le 28 juillet je voudrai savoir kan sera mon ovulation pour ke je sache kan joré plus de chance de tombé enceinte me...
L'ovulation
Bonjour, je voulais savoir si aprés les régles c'est à dir 3 jours aprés tu ne pouvais vraiment tombé enceinte
Rtard de mes régles
Résolu/FerméBonjour, Jvlai savoir apré cmbien de jour un retard de t régle pouvai tu dir ke tu es enceinte????
Les menstrues
Bonjour, j'a i eu mes regles le mois(juin) passe le ;07,08,09,10 et ce mois de juillet toujours les ;06;07;08;09. s'il vous plait je veux savoir qu...
Ovulation
Bonjour, je voudrai savoir quels sont les signes d'ovulations???car moi je ne sens pas de signe particulier a part juste avant mes regles j'ai un peu...
Regles en retard.suis-je enceinte?
Bonjour, j'avais mes regles le 4 juin dernier et ça a duré 3 jours.j'ai eu une relation sexuelle non-protegee le 11 juin et aujourd'hui est 15 juillet...
Periode d'ovulation?
Bonjour, je voulais savoir quel est ma periode d'ovulation sachant que mes derniere regles etait le 06 juillet et que mon cycle est de 32 jours? EST ...
Enceinte avec mes règles??
Bonjour, je me suis fais opérer d'un kyste a l'ovaire il ya 5jrs et depuis l'intervention mes seins ont gonflés, les tétons sont plus marrons qu'avan...
Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, je me pose pas mal de questions : mon mari et moi essayons de faire un bébé. j'ai des cycles irréguliers à la base. Dates de mes dernière...
Douleurs ovaires, retard de règles et test --
Bonjour à toutes, Voilà, avec mon chéri, nous essayons d'avor un bébé. J'ai arrêté ma pilule le mois dernier après 10 ans de prise. Je n'ai pas eu...
Je n'est pas eu mes regles
Bonjour, j'ai 14 ans je ne suis pas bien régler je n'est jamais eu de rapport et normalement g mes règles entre le 20 et 30 ou 31 sauf que au mois ...
Regles peu abondante
Bonjour, j'ai eu des règles peu abondantes le mois dernier (une journée et marron foncé) est ce que je dois considérer ca comme des règles...merci
Retrait du sterilet toujours pas de regles...
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 11 juin 09 mais j'ai u mes règles du 31 au 4 juin avant de l'enlever. Une fois le retrait de mon stéril...
Retard des règles et mal aux ovaires
Bonjour, c'est le premier mois où j'ai arréter ma pillule et je suis en retard de 4 jours,depuis dimanche je ressent des douleurs aux ovaires co...
Probleme de regles
Bonjour, je desire savoir quand je devrais avoir mes regles normalement car je ne sais plus pouvez vous m'aidée s'il vous plait avant ma fausse cou...
Obligation de labcence des regles!!
Bonjour, j'aimerais savoir est ce que si il n'y a pas de régle c'est qu'on est enceinte?et si jamais on les a peut on étre enceinte aussi ? merci
Règles irrégulier
FerméBonjour, J' ai envi d' avoir un bébé mais depuis mon opération du mois de décembre 2008, mes règles son irrégulier. j' arrive plus à déterminer...
Mes regles dure 1 jour
Bonjour, Je suis une femme de 21 ans, je fait les rapport sexuelle sans protégé ni pilule depuis 1 an, donc j'ai eu mes règles exactement le 08/07/2...
Douleur 3 jour avec ovulation
Bonjour, j'ai 35 ans juin 09 rv gyne plusieur examents ,,j14 ovulation rapport , j15 test de hunher puit le soir rapport,,j16 un peu de douleur da...
Les regles
Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète pour mes regles!je voudrai savoir si quand on a ses regles est ce que sa ''deborde'' du sous-vetement si on a p...
Ovulation apres traitement duphaston
Bonjour, ma gygy ma prescrit duphaston pour 10 jour, pour faire revenir mes regles suite a l'arret de la pilule contraceptive adepal. jaimerai savoi...
Question sur le test d'ovulation ??
Bonjour a tous , Pouvez vous me dire si y a des personnes qui sont tombés enceinte grace au test d'ovulation ?? Merci de me répondre s'il vous plai...
Retard de règles mais 2 tests négatif
Bonjour, Mes dernières règles datent du 6 juin, et depuis j'ai toujours rien. J'ai fait 2 tests de grossesses mais ils étaient négatifs? est ce que...
Signes de grossesse avant les règles?
FerméBonjour, j ai des douleurs d estomac depuis 5 jours très intenses de jours en jours. Avec mon ami nous ne nous sommes pas protégé et j étais dans m...
Vierge et sans régles
Bonjour, ma fiancée attend ses régles qui tarde a venir 2puis qq jours; vu qu'elle est tjr viérge dois-je commencer à me poser des questions quant ...
Fausses regles quand arrivent les vraies?
Bonjour, Je vous expose mon cas car je suis completement perdue! Mes dernieres regles etaient le 4 avril pour des raisons médicales j'ai du a...
Réglés 2 fois, mais rien ce mois ci.
Bonjour, alors je m'explique ... Je suis fiancé depuis plus d'un an maintenant, donc nous avons des rapports non protégés . Bref, le 2 avril J'ai eu ...
Pas de règles depuis retrait miréna
Bonjour, J'ai 35 ans et désire un BB seulement depuis le retrait de mon srérilet Miréna le 11 juin dernier et 2 traitements par Duphaston, toujours...
Test d'ovulation
Bonjour, bonsoir lol je voudrais savoir combien sa coute en pharmacie untest d'ovulation merci
2 jours de retard de regles et test urine nég
Bonjour, j'ai 2 jours de retard de regles, j'ai les seins gonflés bas du ventre enflé et en faite j'ai fait un test de grossesse urine et il s'est ...
Pb de regles
Bonjour, a toutes j'aurais un petit conseil a vous demandez les filles! jai arretez cerazette le 31mai depuis ojourdui le 9juillet tjs pas de regles ...
Pertes blanches
Bonjour, j'aimerais savoir comment de temps dure les pertes blanches après l'ovulation? si sa fait longtemps qu'elle dure ses pertes blanches est ce...
Decalage des regles
Bonjour, bonsoir alor voila depuis peu jai un probleme jai 17 ans et ma copine en a 16 on est ensemble depuis 14 mois elle avait commencer a prendre ...
Ovulation
Bonjour, J'ai beaucoup de mal a tombé enceinte, peut etre car je ne sais pas calculé ma période d'ovulation, Ce mois ci j'ai eu mes règles le 09 juil...
Retards de régles
Bonjour,g une semaine de retard de regles et depuis 4 jours g des coups de blouz par moment.est ce des symptome de femme enceinte?ou est ce ke sest s...