Les discussions

Periode d'ovulation

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a d'autres symptome que douleurs des seins, mal au bas du ventre etc..... pour savoir si on est enceinte? AIDER MO...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
djessouille

Gros retard de régles

Bonjour, a tous voila je suis dans une grande intérogations depuis le 5 avril toujour pad de régles j'ai effectuer un test de grossesse il a 15 jour...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cocotte35

Retard des regles

Bonjour, Bonjour, j'ai arreté ma pilule 1 semaine avant la fin de ma plaquette (minerva)dans le but d'avoir un enfant, j'ai eu mes règles une semaine...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jojo1987

Mal aux tétons et pas de règles

Bonjour, J'ai stoppé ma pilule le 19 juin et ait eu mes règles le 22 juin. Depuis plus rien, ça fais un mois aujourd'hui, j'aurais dû avoir mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
doudou77

La nidation ou regles

Bonjour, je suis a jour 9 apres mon ovulation ma temperature a baisse de 37 a 38 et apres se faire pipi j'ai trouvé des trace du sans rose et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
melie27

Aidez moi à analyser ma courbe ai je ovulé?

Bonjour, svp je ne comprend rien à cette courbe. Début des regle le 1er juillet puis le 2 juillet température prise toutes à 7h00 de 36.10 le 3 35....

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
badjina

Les douleurs mais pas les règles

Bonjour, Nous essayons d'avoir un bébé depuis le début de l'année. Je devais avoir mes règles dimanche. Nous sommes mardi, je n'ai pas mes règles m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
caroline

Pd de régles

Bonjour, Voila dimanche 19/07 j'ai eu des rapports avec mon conjoints, je n'avais pas encore mes régles. Dans la soirée nous avons recommencé car mes...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Test trop tot?

 Résolu

Bonjour, mon ovulation était il ya une semaine jai fait le test de grossesse hier c'était négatif est ce trop tot? merci

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lili

Comment savoir mon ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais m'aidé parce que je ses pas du tous comment savoir mes jour d'ovulation jai eu mes regle le 8 juillet et il...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'avez mes regles j'ai fais l'amour

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser des questions j'ai eu mes regles et pendant que j'avez mes regles j'ai fais l'amour depuis quelque jours j'ai mal e...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lola

J'ai plus revue mes règles

Bonjour, je m'appelle pelagie depuis que mon fils isaac à eu ses 3ans depuis plus de grossesse et j'ai peur depuis le 3juin j'ai plus revue mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pelagie

Temperature bas et ovulation

Bonjour,voila j ai 48 ans je n et plus mes regles depuis 3 mois je ne suis pas enceinte ( apparament ) fait test pharma , j ai commencer ma courbe de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Thynisha

Mes régles sont noires

Bonjour, je suis mariée, jái une petite fille qui a 4ans, je prends la pillule depuis 2 ans parceque je ne veux pas avoir d'autres enfants pour le m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
00lina00

Ovulation

Bonjour, je vais avoir mes regle le 28 juillet je voudrai savoir kan sera mon ovulation pour ke je sache kan joré plus de chance de tombé enceinte me...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bellebellebelle

L'ovulation

Bonjour, je voulais savoir si aprés les régles c'est à dir 3 jours aprés tu ne pouvais vraiment tombé enceinte

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rtard de mes régles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jvlai savoir apré cmbien de jour un retard de t régle pouvai tu dir ke tu es enceinte????

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
^^Marie^^

Les menstrues

Bonjour, j'a i eu mes regles le mois(juin) passe le ;07,08,09,10 et ce mois de juillet toujours les ;06;07;08;09. s'il vous plait je veux savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les signes d'ovulations???car moi je ne sens pas de signe particulier a part juste avant mes regles j'ai un peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
etoile du sud

Regles en retard.suis-je enceinte?

Bonjour, j'avais mes regles le 4 juin dernier et ça a duré 3 jours.j'ai eu une relation sexuelle non-protegee le 11 juin et aujourd'hui est 15 juillet...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Ju

Periode d'ovulation?

Bonjour, je voulais savoir quel est ma periode d'ovulation sachant que mes derniere regles etait le 06 juillet et que mon cycle est de 32 jours? EST ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
djessouille

Enceinte avec mes règles??

Bonjour, je me suis fais opérer d'un kyste a l'ovaire il ya 5jrs et depuis l'intervention mes seins ont gonflés, les tétons sont plus marrons qu'avan...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sissinette

Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose pas mal de questions : mon mari et moi essayons de faire un bébé. j'ai des cycles irréguliers à la base. Dates de mes dernière...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Douleurs ovaires, retard de règles et test --

Bonjour à toutes, Voilà, avec mon chéri, nous essayons d'avor un bébé. J'ai arrêté ma pilule le mois dernier après 10 ans de prise. Je n'ai pas eu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
noun

Je n'est pas eu mes regles

Bonjour, j'ai 14 ans je ne suis pas bien régler je n'est jamais eu de rapport et normalement g mes règles entre le 20 et 30 ou 31 sauf que au mois ...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
etoile du sud

Regles peu abondante

Bonjour, j'ai eu des règles peu abondantes le mois dernier (une journée et marron foncé) est ce que je dois considérer ca comme des règles...merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
marinette542

Retrait du sterilet toujours pas de regles...

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 11 juin 09 mais j'ai u mes règles du 31 au 4 juin avant de l'enlever. Une fois le retrait de mon stéril...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles et mal aux ovaires

Bonjour, c'est le premier mois où j'ai arréter ma pillule et je suis en retard de 4 jours,depuis dimanche je ressent des douleurs aux ovaires co...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
laly37200

Probleme de regles

Bonjour, je desire savoir quand je devrais avoir mes regles normalement car je ne sais plus pouvez vous m'aidée s'il vous plait avant ma fausse cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
farlow92

Obligation de labcence des regles!!

Bonjour, j'aimerais savoir est ce que si il n'y a pas de régle c'est qu'on est enceinte?et si jamais on les a peut on étre enceinte aussi ? merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Règles irrégulier

 Fermé

Bonjour, J' ai envi d' avoir un bébé mais depuis mon opération du mois de décembre 2008, mes règles son irrégulier. j' arrive plus à déterminer...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
maydo

Mes regles dure 1 jour

Bonjour, Je suis une femme de 21 ans, je fait les rapport sexuelle sans protégé ni pilule depuis 1 an, donc j'ai eu mes règles exactement le 08/07/2...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Douleur 3 jour avec ovulation

Bonjour, j'ai 35 ans juin 09 rv gyne plusieur examents ,,j14 ovulation rapport , j15 test de hunher puit le soir rapport,,j16 un peu de douleur da...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
baboune82

Les regles

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète pour mes regles!je voudrai savoir si quand on a ses regles est ce que sa ''deborde'' du sous-vetement si on a p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
00lina00

Ovulation apres traitement duphaston

Bonjour, ma gygy ma prescrit duphaston pour 10 jour, pour faire revenir mes regles suite a l'arret de la pilule contraceptive adepal. jaimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sabrina38600

Question sur le test d'ovulation ??

Bonjour a tous , Pouvez vous me dire si y a des personnes qui sont tombés enceinte grace au test d'ovulation ?? Merci de me répondre s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
soraya80

Retard de règles mais 2 tests négatif

Bonjour, Mes dernières règles datent du 6 juin, et depuis j'ai toujours rien. J'ai fait 2 tests de grossesses mais ils étaient négatifs? est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signes de grossesse avant les règles?

 Fermé

Bonjour, j ai des douleurs d estomac depuis 5 jours très intenses de jours en jours. Avec mon ami nous ne nous sommes pas protégé et j étais dans m...

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
eesya

Vierge et sans régles

Bonjour, ma fiancée attend ses régles qui tarde a venir 2puis qq jours; vu qu'elle est tjr viérge dois-je commencer à me poser des questions quant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jojo1987

Fausses regles quand arrivent les vraies?

Bonjour, Je vous expose mon cas car je suis completement perdue! Mes dernieres regles etaient le 4 avril pour des raisons médicales j'ai du a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
bouchgriz

Réglés 2 fois, mais rien ce mois ci.

Bonjour, alors je m'explique ... Je suis fiancé depuis plus d'un an maintenant, donc nous avons des rapports non protégés . Bref, le 2 avril J'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sagittaire29

Pas de règles depuis retrait miréna

Bonjour, J'ai 35 ans et désire un BB seulement depuis le retrait de mon srérilet Miréna le 11 juin dernier et 2 traitements par Duphaston, toujours...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
VIRG59580

Test d'ovulation

Bonjour, bonsoir lol je voudrais savoir combien sa coute en pharmacie untest d'ovulation merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
myriam74

2 jours de retard de regles et test urine nég

Bonjour, j'ai 2 jours de retard de regles, j'ai les seins gonflés bas du ventre enflé et en faite j'ai fait un test de grossesse urine et il s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lila

Pb de regles

Bonjour, a toutes j'aurais un petit conseil a vous demandez les filles! jai arretez cerazette le 31mai depuis ojourdui le 9juillet tjs pas de regles ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
amandine83

Pertes blanches

Bonjour, j'aimerais savoir comment de temps dure les pertes blanches après l'ovulation? si sa fait longtemps qu'elle dure ses pertes blanches est ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Lolotte29

Decalage des regles

Bonjour, bonsoir alor voila depuis peu jai un probleme jai 17 ans et ma copine en a 16 on est ensemble depuis 14 mois elle avait commencer a prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
samuel9494

Ovulation

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a tombé enceinte, peut etre car je ne sais pas calculé ma période d'ovulation, Ce mois ci j'ai eu mes règles le 09 juil...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retards de régles

Bonjour,g une semaine de retard de regles et depuis 4 jours g des coups de blouz par moment.est ce des symptome de femme enceinte?ou est ce ke sest s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
etoile du sud

Probleme de regles

Bonjour, j'ai eu mes regles 3 jour au lieu de 5 alors que d'habitude je suis reglé normalement et ce que cela pourrais etre un debut de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
miss56
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 15 132