Les discussions

1er jour des regles risque d'etre enceinte ?

 Fermé

Bonjour, mes regles etai prevu pour hier elle se sont declenché pendant que je fesai l'amour et ce matin ya plus rien ! ! Mais j'ai quand meme des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
niniothman

Absences de regles

 Résolu

Bonjour, j'ai arreté la pillule depuis le 15 Février 2009, je suis allée voir ma gygy car je n'avais pas mes regles. Elle m'a prescrit duphaston pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mimel63

Quand ovule t-on ?

Bonjour a tous et toutes avec mon cher et tendre essayons d'avoir un bebe,mes regles sont arrivé il y a 14 jours, et on parle toujours qu'on ovule l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
^^Marie^^

Des pertes marrons ce matin

Bonjour, je suis enceinte à 8 SA, hier soir j'ai fait un rapport avec mon mari, j'ai eu des pertes marrons ce matin et méme l'après midi, aidez moi j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kikou

Peut-on être enceinte avant ses règles ?

Bonjour, j'ai pris 2 plaquettes de pilule d'afilée et j'ai eu terminé ma 2 ème plaquette samedi 25 juillet (je n'ai pas oublié ma pilule une seul fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jojo1987

Pas de règles depuis le 18 mai 2009

Bonjour, Comme le dit mon titre, j'ai pas eu mes règles depuis le 18 mai 2009. J'ai tjrs été réglé comme une horloge, avec ou sans la pilule, même si...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mirysha

Enceinte de 11 semaines et 3 jours et pertes

Bonjour, slt les filles moi je suis enceinte de 11 semaines et 3 jours mais a 10 semaines j'ai commencé a avoir des pertes brunes ,des dechets en tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
isarh

Fair un test en ayant ces regles

Bonjour, je voudrais savoir si on fais un test de grossesse clear bleue pendant que j'ai mes regles si sa pouvais faussé le resultat.. Et savoir a qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Moimême20

Enceintes, menstrue non menstrue ?????

Bonjour, A toute , bon je prend la pillule depuis 4 ou 5 mois , mais la depuis environs 1 mois je suis une vraie madelaine je pleure pour un oui o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
MAYLISSE

Retard des regles essai bb 1

Bonjour, voila jvous explique j'ai arreter ma pillule le 11 juin se qui ma declancher les regles le 16 juin du a l'arret de la pillule mais la nous s...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lylou12345

J'ai de s pertes de sang

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule le 27 juin, en plein milieu d'une plaquette, du couo 3-4 jours apres j'ai eu mes regles normalement, seulement...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
^^Marie^^

Retard de régles

Bonjour, j aurais du avoir mais régles le 17 juillet mais rien le 17 g effectué un test de grossesse basic il est négatif le 20 g refais un test mai...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jojo1987

J arrive pas a trouver ma date d ovulation

Bonjour, voila g eu mes regle le 24 JUILLET et j aimerais savoir quand je pourais tomber enceinte kel ai ma date d ovulation ? je c est pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lili67

Absence de règles depuis arret pilule

Bonjour, je m'apelle audrey et je suis nouvelle sur se formun . je vous explique mon cas , j'ai areter ma pillule en decembre je n'est eu mai regl...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
choubiidou

Jours d'ovulations

Bonjour,j'ai mes règles depuis le 26 juillet et normalement elles devraient se terminer le 29 et mon cycle est de 24 jours.alors je voudrais connaitre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons après règles + mal au ventre

Bonjour, Je reviens vers vous...toujours pas de réponses à mes questions...j'ai moins mal aux ovaires depuis hier (mal qui a duré 1 semaine!) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Amande

Grosses douleurs apres ovulation

Bonjour, quelqu'un peut il m'éclairait le jour de mon ovulation je ressent soit a gauche ou a droite une douleur au niveau des ovaires comme un point...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lylou12345

Retard de regles

Bonjour, j essaye de faire un bébé j ai arretée ma pilule depuis dejà 1mois je n ai pas de regles et le test et néguatif j espere que je les ai pas bl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jojo1987

Quand doit avoir mes regles

Bonjour, je s est que c est une question betes .mais bon je suis paumer j ai eu une fausse couche le 22juin j ai eu un controle et tout aller bien.ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
etoile du sud

Regles plusieurs fois dans le mois

Bonjour, voila jai fait une grossesse intra uterine et depuis jai les regles qui sont irreguiere meme parfois je les et 2 fois dans le meme mois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
etoile du sud

Retard de règles après 1er rapport

 Fermé

Bonjour, Il y a moins d'un mois j'avais déjà posté le sujet suivant : "Bonjour, Je voulais savoir si il avait un risque de grossesse même s'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte et avoir les regles

Bonjour, j'ai coucher ak mon gar plusieur fois sans capote et g eu une semaine de retard de mes regles et ils son dureii 4 jour kome dabitude , j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
soraya80

Pertes marrons

Bonjour, je suis beaucoup dans le questionnemment en ce moment car ca fait 7 mois que j'ai arrété la pillule et jusqu'a present je n'ai jamais eu de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
etoile du sud

Regles

 Fermé

Bonjour, j'ai pri la pilule du lendemain car j'ai eu un raport non protéger mais pensser vous que c'est normale d'avoir des règles maintenant ?? fin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
00lina00

Regles brunes

Bonjour, j'ai eu mes regles il ya a plus d une semaine, je prend la pillule (Daily Gé) je n'ai eu aucun oubli, d'ailleurs je n'ai pas fini ma plaquet...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
minimaman

Pertes rouges et brunes hors regles

Bonjour, Lundi , une petite tache rouge, puis + rien. J'avai eu un rapport 2 jours avant seulement. Depuis pendant un rapport (c'est a dire 2 fois)j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
etoile du sud

Retard des règles

Bonjour, j'ai 3 jours de retard mais j'ai mal au ventre et aux seins comme si j'allais avoir mes règles. Je voulais savoir ce que vous en pensez. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Regles en retart, peur d'une grossesse

 Résolu

Bonjour, je mrappelle plus quand jai eu mé regle la derniere fois, mai jpence g bocou de retar, é jai eu des rapport non protégé é sans la pillule, mé...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ninissou

Comme connaître la date de l'ovulation

Bonjour, j'ai 38 ans je suis mariée le 12 mai 2009, voila j'ai une période d'irréglé par exemple mes derniers règles c'est le 13 juin 2009 et aujou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Thynisha

Temperature pour ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 an et j'ai des soucis avec mes regle , je ne les ai plus et je dois faire un bilan avec mon medecin mardi matin mais il ma dit de pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lilou

Trajet en voiture,pertes marons

Bonjour à toutes. Voilà,j'ai 24 ans et un fils de 3 ans et demi. Je suis enceinte de 11 sg. Dés que je fais un trajet en voiture,j'ai des pertes maro...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
minimaman

Tjs pas de règles

 Fermé

Bonjour, on essai de faire un bébé depuis mars et depuis l'arret de ma pillule en mars j'ai eu mes règles que le 10 mai..dc il y a environ 4 semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maydo

Calul ovulation

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider, etant donné que j'ai arreté ma pilule une semaine avant la fin de ma plaquette, j'ai eu mes regle...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Régles trop en retard

Bonjour, j ai des régles trop en retard la dernière fois c'était le 21 mai puis aprés plus rien que sinifie -elle ????(il ya pas longtemps j ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
meg

Calcule de l'ovulation

Bonjour, moi je ne veux pas avoir de bebe pour linstant mais je veux rien prendre pour eviter alor svp dite moi comment faire...........merci,

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Thynisha

Periode d'ovulation

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a d'autres symptome que douleurs des seins, mal au bas du ventre etc..... pour savoir si on est enceinte? AIDER MO...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
djessouille

Gros retard de régles

Bonjour, a tous voila je suis dans une grande intérogations depuis le 5 avril toujour pad de régles j'ai effectuer un test de grossesse il a 15 jour...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cocotte35

Retard des regles

Bonjour, Bonjour, j'ai arreté ma pilule 1 semaine avant la fin de ma plaquette (minerva)dans le but d'avoir un enfant, j'ai eu mes règles une semaine...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jojo1987

Mal aux tétons et pas de règles

Bonjour, J'ai stoppé ma pilule le 19 juin et ait eu mes règles le 22 juin. Depuis plus rien, ça fais un mois aujourd'hui, j'aurais dû avoir mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
doudou77

La nidation ou regles

Bonjour, je suis a jour 9 apres mon ovulation ma temperature a baisse de 37 a 38 et apres se faire pipi j'ai trouvé des trace du sans rose et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
melie27

Aidez moi à analyser ma courbe ai je ovulé?

Bonjour, svp je ne comprend rien à cette courbe. Début des regle le 1er juillet puis le 2 juillet température prise toutes à 7h00 de 36.10 le 3 35....

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
badjina

Les douleurs mais pas les règles

Bonjour, Nous essayons d'avoir un bébé depuis le début de l'année. Je devais avoir mes règles dimanche. Nous sommes mardi, je n'ai pas mes règles m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
caroline

Pd de régles

Bonjour, Voila dimanche 19/07 j'ai eu des rapports avec mon conjoints, je n'avais pas encore mes régles. Dans la soirée nous avons recommencé car mes...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Test trop tot?

 Résolu

Bonjour, mon ovulation était il ya une semaine jai fait le test de grossesse hier c'était négatif est ce trop tot? merci

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lili

Comment savoir mon ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais m'aidé parce que je ses pas du tous comment savoir mes jour d'ovulation jai eu mes regle le 8 juillet et il...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'avez mes regles j'ai fais l'amour

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser des questions j'ai eu mes regles et pendant que j'avez mes regles j'ai fais l'amour depuis quelque jours j'ai mal e...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lola

J'ai plus revue mes règles

Bonjour, je m'appelle pelagie depuis que mon fils isaac à eu ses 3ans depuis plus de grossesse et j'ai peur depuis le 3juin j'ai plus revue mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pelagie

Temperature bas et ovulation

Bonjour,voila j ai 48 ans je n et plus mes regles depuis 3 mois je ne suis pas enceinte ( apparament ) fait test pharma , j ai commencer ma courbe de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Thynisha

Mes régles sont noires

Bonjour, je suis mariée, jái une petite fille qui a 4ans, je prends la pillule depuis 2 ans parceque je ne veux pas avoir d'autres enfants pour le m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
00lina00

Ovulation

Bonjour, je vais avoir mes regle le 28 juillet je voudrai savoir kan sera mon ovulation pour ke je sache kan joré plus de chance de tombé enceinte me...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bellebellebelle
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 15 117