Les discussions

Dernières règles 21 jours : test de grossesse

 Résolu

Bonjour, voila le premier jour de met dernieres regles etait le 31 mars et ovulation le 13 avril puis je faire un test de grossesse mnt ? ou une pri...

56 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
TITEPUCE1101

Retar de regles

 Résolu

Bonjour, voilà j' ai arretée ma pilule fin avril .je n'ai pas reprie ma pilule apres mes regles et depuis je n' ai plus rien es normal? j' ai fait de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lolotte

Premier moi sans pilule et pas de regles...

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autre personne sont dans le meme ca que moi.Cela fait un moi que je ne premds plus la pilule dian 35 parce-qu'en fait...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
caméla2103

Plus de pertes blanches

Bonjour, je n'ai plu de pertes blanches et je n'ai pas encore de symptome ou des signes de grossesse j'ai que 14ans et j'ai eu un rapport avec quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jess88

Règles douloureuses

Bonjour, je suis ds mon cycle et j'ai mal au ventre et je suis beaucoup fatiguée!! chaque mois,mon cycle est pas régulier... je voudrais savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Date de mes prochaine régles svp ??

Voila, j'ai eux mes derniere Régles le 04 Mai 2009, j'ai un sycle de 28 jours, Régulier Quelqu'un peut me dire la date de mes prochaine Régles svp, c...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons mais pas de règles

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait maintenant 3 ans que j'ai mes règles, mais elles ne sont vraiment pas bien réglés. En générale je les ai tous les...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
farlow92

Retard 4 jours -t° 36.9 légères pertes marron

Bonjour, ça fait 1 an essai bébé 2. Depuis 3 mois sous clomid de J2 à J7 des règles puis 1 à 2 piqures pour déclenchement ovulation. Ce mois ci...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
chicha

Période d'ovulation possible

Bonjour, ma dernière date d'ovulation remonte au 11 juillet 2008. Depuis, j'ai été enceinte et j'ai accouché. je n'ai pas encore eu mon retour de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
nadu

7jours apres le debut des regles

Bonjour, ma copine et moi avons eu des raports sexuelles , elle a un cycle qui varie entre 27 et 28 jours et sachant qu' elle a eu c'est regle...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, voila petite question , j'ai arreter ma pillule le 1 avril pour essai bb1, normalmeent avec ma pillule j'ai des cycles reguliers de 28 jours...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
stel40

Pertes marrons ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai des pertes marron depui quelque jour &é je me demende koii *-) .. Je suis un peu en paniquee , Jai que 16 ans .. Donc je minkietéé .. mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^

Retard de règles + duphaston

Bonjour, merci lina pour ton repons just un piti question comme je pas eu me regle est la je suis en retard 14 JOUR je comencé le duphast...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^

A quand l'ovulation

Bonjour,j'ai un cycle regulier de 22jours le probleme est qu'avec ce cycle je n'arrive pas a connaitre ma date d'ovulation.mon copain et moi avons une...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
stel40

Je n'ai pas mes regles depuis 2 semaines

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je n'est pas mes règles depuis mon dernier rapport j'ai 1 semaine et demi de retard ? Est ce que je dois m'in...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
cassandre

Ovulatiion

Bonjour, je suis inquiete car je les fait avant mes regles c'est a dire hier et mes regles sont samedi est ce que je peu tomber enceinte merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
lulu

Regles bizar, symptomes bizar, grossesse ou p

 Fermé

Bonjour, j'ai une question. voilà j'ai areter ma pilule le 23 avril, 1 semaines après j'ai eu de grosse douleur dans le bas ventre, de grosse fati...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
framboise1978

Retard de règles

Bonjour, Mes dernières règles date du 17 avril, je suis en retard de 11 jours, habituellement j'ai un cycle régulier jamais de retard. J'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
eve

Enceinte-regles-mal au bas de ventre

Bonjour, J'ai appris la semaine passée que j'etais enceinte d'environs 2-3semaines. J'ai fais une prise de sang vendredi matin (ce qu ia confirmé ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
stel40

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si l'ovulation dure un jour ou plusieurs pour voir si on peu se rattraper en ratrappe

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
chris64971

Pertes marrons

Bonjour, je suis en essai de bb3 avec mon nouvel ami hors ca fait 3 mos d'affilet que aprés 1 semaine de mon ovulation j'ai des pertes marrons.cela n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
isa

Pas de regles depuis 55 jrs...

Bonjour, Voila, je me décide à déposer mon inquiétude. En effet, j'ai parcouru bon nombres de forums sans pour avoir une réponse clairement fondée....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
aurelie

Absence de regles

Bonjour, je suis toute nouvelle ici et en lisant vos posts je me suis un peu retrouvee je m explique ca va faire deux mois que j ai arrreté de pre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sukinette

Pertes marron puis sang

Bonjour, depuis 3 jours j'ai des pertes marrons, je suis à la 6 semaine de grossesse, j'ai été voir mon gynéco, elle m'a demandé de faire une échogra...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lidia0802

Douleurs lors des rapports sexuels:ovulation?

 Fermé

Bonjour, lors de mes deniers rapports j'ai ressenties des douleurs lors de la penetrtions est il possible k c soit un signe d'ovulation mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
^^Marie^^

Mes règles sont marron foncé

 Fermé

Bonjour, j' ai eut mes règles mercredi elle etait normale de couleur rouge tout a fai normale et le dimanche elle sont vraiment marron foncée keske...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
^^Marie^^

Pertes blanches epaisse ms non omogenes

Bonjour, je sui à 3 semaines de grossess g fai le test mercredi 20 ki etai positif. sui allée ch mon medecin courant ki m'a envoyé en marternité et j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
soniya69510

Petite perte apres ovulation

bonjour, j'ai deux petites filles et nous essayons d'avoir un 3eme enfant depuis quelque semaine déjà! j'ai eu mes règles le 25 avril et après mon ovu...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Mel

Retard des règles aidez moi!!!!!

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous poser un questions:: alors voila j'ai arrêter la pilule pour faire un bébé au mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
CHRISTELLE2271

Régles réguliers

Bonjour, j'ai mes règles irréguliers, je voudrais quelqu'un qui puisse me dire comment faire pour les rendre réguliers merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
magatte fall

Implant contraceptif et absence de règles.

Bonjour, Ma copine s'est fait posé un implant il y a quelques mois. Elle a ses règles de temps en temps mais pas régulièrement. Nous faisons l'am...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
URGENT Implant / Absence de règles URGENT

Comment trouver mon ovulation

Bonjour, je suis pas reguliere je peux etre regler entre 38 et 45 jours et cest comme ca tout les mois,jaimerais savoir comment je fais pour trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
chris64971

Pertes blanche & demangeaisons

Bonjour,je suis eneinte de 3 semaine j'ai des pertes blanche et les demamgeaisons sur la vulve est ce que je peux prendre des ovule à ce stade de la g...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
^^Marie^^

Poitrine grossi , aigreure et regles bizzard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir mes aigreure d estomac, mes regles bizard(4 premier jours melanger avec les pertes blanches et 3jour saignement alors que ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
linda37

Calculer avec moi mon ovulation svp

Bonjour, j'ai eu mes règles le moi dernier le 17 avril et se moi ci le 15 mai pouvez vous me calculer ma prochaine ovulation svp car j'y comprend rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
^^Marie^^

Des regles et un test negatif mais.....

Bonjour, j'ai depuis deux mois des regles bizard, une semaine de retard le premier mois et tres cour le deuxieme , comme j'aimerai tombé enceinte , j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
valerievarennes

Retard de regles

Bonjour, j ai un retard de regles de 1O jour prise de sang aujourd hui negatif ainsi qu teste pipi ses bizzarr par moment j ai mal au ventre des fait...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mel

Test d'ovulation qui est positif

Bonjour, Ce midi j'ai fait un test d'ovulation qui est positif, j'étais vraiment contente, nous allons évidemment mettre toute les chances ne notre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
NthClochette

Le duphaston empeche t'il l'ovulation?

 Fermé

Bonjour, j'ai lu quelque part qu'il y avait des risque quand on prenait du duphaston, et que sa empêchait l'ovulation!est ce que c'est vra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
emanuelle2009

Lovulation 14jour avent le premiere regle ?

Bonjour, Jaii absolument besoin de votre aide , je souhaiteré faire un bebe avec mon copin et je voudrai savoire si c exactement vrai que la periode d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pastore2b

Quand suije en ovulation

Bonjour, Je voudrai savoire sii je suis ou non en periode dovulation , on me dit souvent ke ceii 14jour avent davoire cei regle et moi je doi avoire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
00lina00

Combien de temps l'ovulation

Bonjour, je m'apelle mélissa, actuellement je suis en essai avec mon copain pour avoir 1 bébé. j'ai eu mes règles pendant deux semaines et j'ai seule...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
^^Marie^^

Douleur ovule gauche + perte blanchatre

Bonjour, Depuis le 30 avril a peu pres j'ai arreter ma contraception, (g u mes regles juste avant du 21 au 24 avril) et maintenant g d pertes blanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
miss

A l'aide abs regles depuis 6 jrs perte marron

Bonjour, j'ai arreter ma pillule debut avril pour bébé 2 j'ai eu mes regles le 12 avril et depuis mes dernieres regles perte marron plusieur fois dan...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mai80

Retard de regles et test negative

 Fermé

Bonjour, on est essai bb1 DEPUIS 4ANS J AI EU MES REGLES LE 20/04/2009 AU 24/04/2009 MON CYCLE ET DE 25 J DONC JE DEVAIS OVULE LE 01/05/2009 J AI FAI...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
^^Marie^^

J'ai eu mes règles deux fois !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles une première fois le 5 mai. Ce sont mes règles "régulières" car elles tombent toujours en début de mois. Une semaine apr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jey

Ovulation

Bonjour, voila jaimerai quon m'aide car je c'est que lovulation c 14 jour apres les regles alr moi g eu mes regles le 14mais alr pr vs kel date d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
samgunsjovirow

Retard de règles

Bonjour, bon pardon je n'ai pa remarquée que j'avais mal écrie! je voulai savoir si un règime peu retarder les règles?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
00lina00

Retar de règles

Bonjour, est ce possible kan t'on fai un régime kon puisse avoir du retard???

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
maydo

Norlevo provoque les regles?

Bonjour, J AI EU un retard des regles cela fait 10j cependant on m a conseiller d eprendre norlevo est il efficace... j ai un cycle regulier et jai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 15 116