Les discussions
Absence de regles
Bonjour, voilà j'ai 27 ans j'ai arrété la pilule le 1 er novembre 2008 je suis tombé enceinte le 26décembre. Mais mi février j'ai fait une fausse c...
Rapport sexuel prrotégé avant les regles
Bonjour,j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain quelques jours avant la date prévue de mes régles mais je ne prends pas la pillule, je ne ri...
Ovulation
Bonjour, petite question un peux bète jaimerai s'avoir combien de temps sa sure une ovulation sa serrai gentille de me donner une réponse car je s...
Sos. retard de regles.
Bonjour,je voudrais avoir la reponse a mon cas qui est le suivent: j'ai eu mes regles le dernier mois le 06/05/2009. mon dernier rapport date depuis ...
3 jours de retard sur mes règles
Bonjour,j'ai 3 jours de retard sur mes règles et j'ai le test urinaire se matin c'est négatif . mes dernière règle date du 12/05/2009 j'aurai donc du ...
Rapport non protégé le 1er jour des régles
FerméBonjour, voila aujourd'hui j'ai eu des rapport avec ma copine et le préservatif à craqué. c'etait le premier jour de ses règles et ce soir elle devai...
Retard de regles
Bonjour, j'ai un retard de regles de 19 jours j'ai fait des testes pipi qui sont averer negatif j'ai fait une prise de sang jeudi 4 juin qui etait na...
Le bon jour ovulation
Bonjour,c'est encore moi rancia jusque là je n'arrive pas au bon jour de mon ovulation aidez moi s.v.p à repéré le bon jour j'ai vu mes règle le 10 de...
Retard de menstruation de 14 jours
Bonjour atous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais savoir si il y avait d'autre filles qui avaient eu la même chose que moi. J'ai déjà une pe...
Absence de règles, test négatif.
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai 2 semaines de retard sur mes règles, ce qui m'inquiète beaucoup. Je suis encore vierge mais ayant eu des...
Probleme d'ovulation
Bonjour, je voulais savoir si maintenant on ovule pas quesqui se passe ? enfin je voulais savoir comment on peut faire pour ovuler ? aidez moi svp je ...
Date d"ovulation
Bonjour j"ai vu mes regles le 25fevrier, je voudrai connaitre comment calculer la date d'ovulation je desire avoir un bébé . j
Pas de regles mais teste négatif ?
FerméBonjour, voila enfete je suis en essai depuis 2 ans! dc encor une foi jatendai de voir si mais regles allé ariver puis en pleine aprem midi je const...
Retard de regles
Bonjour, je viens sur ce forum pr vs poser quelques questions voila j'ai eu un raport lors de mon avulation et jai oublier la pillule le jour meme dep...
Mon ovulation
Bonjour, j'ai recue mes règle le 28 mais et le soucie et que je ne c pas a quel moment j'ovule et je ne c'est combien èje de temps pour tomber encein...
Pertes
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu des pertes brunes puis elle sont devenue jaunes et maintenant j ai un peu de sang avec mes pertes, j'ai mal ...
Ovulation
Bonjour, je voudrais si je suis enceinte voila j ai pris ma tempèrature depuis 14 jours et elle est entre 37 et 36.5 au bout du 10 ieme jours j ai pe...
Pertes brunes et douleurs au ventre
FerméBonjour, voila je voudrai savoir a quoi sont dues les pertes de couleurs foncés ???? j'en ai très peu mais avec ça j'ai des douleurs au ventre!!! j'...
Regles est grossesse besoin de votre avis
Bonjour, voici mon soucis, j'ai eu des symptomes de grossesse important !! nausé, gout mettalique, fatigue et j'ai fais test pipi negatif !! le 2 j...
Calcul ovulation
FerméBonjour, savez-vous calculer quand sera ma période d'ovulation ? j'ai subit une IMG le 28 mai et jai eu mes régle depui hier
Tres mal en bas du ventre, pas de regles
Bonjour, je me pemet de vous déranger. Depuis maintenant 1h / 1h30 j'ai des crampes dans le bas ventre (surtout côté droit)... et ventre ballonn...
Quelques jours avant les menstruations
Bonjour, je me demandais s'il y a un risque élevé (je sais qu'il y a tjrs un risque, mais à quel point?) que je sois tombée enceinte si mes dernièr...
Retard de regles
Bonjour, je suis tomber enceinte il y a 5 mois et jai subit un ivg suite a cala jai pris une nouvelle pillule ,que celle que javais avant .mais elle ...
Ovulation
Bonjour,je vous presise j'ai eu mes regle le 29 mai 2009 mois passes le 27 04 09,et le 27 03 09 j'attend impaciement votre reponse merci
Règles sous forme de deux taches de sang
Bonjour, ma femme a eu ses règles depuis le 29 mai (date de dbt ) et c'était a peine 2 ptites taches de sang une le 29 & une le 30 et après rien du t...
Douleur et pertes
Bonjour, j'ai de nombreuses pertes de sang le matin entre mes régles et j'ai trés souvent mal au bas ventre, je ne pense pas être enceinte acr j'ai u...
Pas mes regles depuis le 19 avril et la prise
Bonjour, Avec mon mari sa fais 1 ans presque qu'on essai d'avoir un bébé a nous (deja 2enfants d'une autre union chacun), au tout debut de ma grosses...
Connaitre ma date d ovulation
Bonjour, je vien de retirer mon stérilé début mars, j'ai eu mes régle le 15 mars et voudrais savoir quand est-ce que j'ovule pour enfin essayé d'avoi...
Mon ovulation
FerméBonjour, j'aimerai savoir a kel periode j'ovule et kel sera la date de mes prochaine regles . j'ai un cycles irregulier . j'ai eu mes régles le 17 ma...
Grossesse 9 semaines et pertes marrons...
Bonjour, le 31 mai, mon test de grossesse positif a amené une grande joie dans mon foyer, mon mari, mon fils, les tatas et mamies... malheureuseme...
Pas de regles depuis l arrte d ema pillule
Bonjour, j'ai un pti souci , jai arreter ma pillule il ya 1 mois mes dernieres regles remontent au 25 avril normalemen jorai du etre regle depuis 1...
Petite question sur l'ovulation
Bonjour voila une petite question j'ai eu mon ovulation le 28 mai et j'ai l'amour le 29 mai est ce encore bon
Prendre la pilule pendant ces regles
bonjour, jai eu mes regle depui lundi donc maintenant quatre jour je par pour demain entre amie a la plage est je voudrai savoir si je pourai prendre ...
Implant mais pertes de sang
Bonjour, je suis sous inplanon j'ai eu mes dernieres regles il y a deux semaines j'ai des des raports non proteger avec mon ami .mais vo...
Règles étranges....
Bonjour à toutes, En essai de BB3 depuis fevrier 2009 je voudrais savoir s'il est possible d'être enceinte en ayant des règles... Je m'explique : ...
Ovulation
Bonjour, je voudrais savoir si une main tachée de sperme et introduite dans le parois des grandes lèvres peut elle fécondée l'ovule si on est au jo...
Pertes marrons soit 20 jours après mon retour
Bonjour, voilà j ai accouchée en mars 2008 d une petite fille que j allaite toujours, j'ai eue mon retour de couche le 9 mai soit 14 mois après l a...
Pertes marrons, un signe de grossesse?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 20 ans et je suis étudiante. Je suis avec mon ami depuis 3 ans. Et depuis que j'ai regardé une émission débile à la télé sur les...
Calcul d'ovulation
Bonjour, je voudrai connaitre comment calculer la date d'ovulation je desire avoir un bébé .
J'attend mais regles
Bonjour, j'ai des douleurs ds le bas de mon ventre depuis 1 ou 2 semaine mais j'attend mais regles elles doivent arriver le 5 sa se pourrait ke je s...
Dernières règles 21 jours : test de grossesse
RésoluBonjour, voila le premier jour de met dernieres regles etait le 31 mars et ovulation le 13 avril puis je faire un test de grossesse mnt ? ou une pri...
Retar de regles
RésoluBonjour, voilà j' ai arretée ma pilule fin avril .je n'ai pas reprie ma pilule apres mes regles et depuis je n' ai plus rien es normal? j' ai fait de...
Premier moi sans pilule et pas de regles...
Bonjour, J'aimerais savoir si d'autre personne sont dans le meme ca que moi.Cela fait un moi que je ne premds plus la pilule dian 35 parce-qu'en fait...
Plus de pertes blanches
Bonjour, je n'ai plu de pertes blanches et je n'ai pas encore de symptome ou des signes de grossesse j'ai que 14ans et j'ai eu un rapport avec quelqu...
Règles douloureuses
Bonjour, je suis ds mon cycle et j'ai mal au ventre et je suis beaucoup fatiguée!! chaque mois,mon cycle est pas régulier... je voudrais savoir si c...
Date de mes prochaine régles svp ??
Voila, j'ai eux mes derniere Régles le 04 Mai 2009, j'ai un sycle de 28 jours, Régulier Quelqu'un peut me dire la date de mes prochaine Régles svp, c...
Pertes marrons mais pas de règles
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait maintenant 3 ans que j'ai mes règles, mais elles ne sont vraiment pas bien réglés. En générale je les ai tous les...
Retard 4 jours -t° 36.9 légères pertes marron
Bonjour, ça fait 1 an essai bébé 2. Depuis 3 mois sous clomid de J2 à J7 des règles puis 1 à 2 piqures pour déclenchement ovulation. Ce mois ci...
Période d'ovulation possible
Bonjour, ma dernière date d'ovulation remonte au 11 juillet 2008. Depuis, j'ai été enceinte et j'ai accouché. je n'ai pas encore eu mon retour de ...
7jours apres le debut des regles
Bonjour, ma copine et moi avons eu des raports sexuelles , elle a un cycle qui varie entre 27 et 28 jours et sachant qu' elle a eu c'est regle...