Les discussions

Retard de regles

Fermé

Bonjour, jai un retard de 10 jours devrai je avoir deja des symptomes de grossese

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, je suis mariée depuis 1 an et 8mois jai fais une fausse couche aprés 7 mois de mariage et là jai un probleme de kyste au niveau des ovaires ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
chloemax

Test d'ovulation

Bonjour, enfait j'ai mes regle irreugiler et pendant 4 mois je les zé pas u donc je suis aler chez mon gynecologue qui ma donner duphaston et qui a ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
djina

Pertes marrons= nidation?

Bonjour, je susi en essais bb1 depsui le 31 mai 2008, je vien de comencer un ttt car j'ai des ovaires polikistiks (premier mois du ttt) j j'ai detect...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
zuzu38

Retard de regles

Résolu

Bonjour, voilas jai un retard de regle de deux semaines et jai peur de tomber enceinte croiyer vous quavec ses retards quil y a un risque pour que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
^^Marie^^

Regles bizarres enceinte?

Bonjour, je vous avez ecrit il y a environ deux semaines car je ne prend pas la pillule et avec mon copain nous avions fait l'amour sans preservatif m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
malika69

Les regles

Bonjour, je voudrais savoir si c normal que mes regles ne vienne p au bout d'un mois et qu'il vienne p non plus au deuscieme et que je n'ai p de rela...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
maydo

Plus de regles

je suis une femme agee de 43 ans mariee a 2 enfants. ca fe quelques mois que je narrive plus avoir mes regles. cela semble il normal. sagit il dune...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Naimak

Regles et matieres bizzards

Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et demi et j'ai des poils au sexe et aux essailes et aussi une matiere blanche étrange qui est gluante je la trouve tous les jours...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
^^Marie^^

Bonjour periode d ovulation besoin d'aide

Bonjour, jai fait une fausse couche le 18 mars et depuis hier je per du sang peu merci je pense que ce sont mes regle? merci de m aidez pour ma pério...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
^^Marie^^

Periode d ovulation

Fermé

Bonjour, bonsoir jai fait une fausse couche le 18mars et ojourdui je commence a perdre du sang je suppoze que ce sont mes regle? pouvez vous m 'aidez...

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
JESSICAALYSSA

Absence de regles

Bonjour, jai eu mes regles le 1avril 8jours reglee tous les 28jours j'ai fait une ps negative seins gonfles nausses dois je faire autre test

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
chloemax

Temperature dovulation

Bonjour, dites moi ou je pourrai prendre ma temperature pour le calcule de ma date d'ovulation

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
chloemax

J ai eu mes règles et je croix etre enceinte

Bonjour,c encore moi mais sa ne me rassure pas pour autant que dois je faire j ai pris du ventre j ai mal o dos un peu a la poitrine aussi et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
chloemax

Pas de régles et test négatif

Fermé

Bonjour depuis dépuis le 10 Février je n'ai plus de régles j'ai fait de teste d'urine, et un de sang négatif,et sa m'énérvecar ça fait un ansque j'ess...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
^^Marie^^

Pas de régles depuis 14semaines

Fermé

Bonjour,ça fait maintenant 14semaines que je n'ai plus mets régles j'ai fait se qu'il avait a faire de testes de grosses,tous sesont avérer négatif,je...

maydo

Retard de regles

Bonjour, Depuis deux semaines avec mon copain nous avons décidés d avoir un bébé! Aujourd hui j ai du retard dans mes regles (1 jour) c est sur que...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pauline

19ème jour et tjs pas d'ovulation ...

Fermé

Bonjour, Voilà je me pose d question je suis au 19ème jour de ma prise de température et toujour pas d'ovulation (ma température n'à pas montée) es...

^^Marie^^

Règles enceinte?

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le site même si je profite très souvent de vos messages sur le forum! Et je vous remercie de vos témoignages. Je...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
^^Marie^^

Règles ou pas?

Fermé

Bonjour, je me demandais si l'une d'entre vous avait déjà vécu des règles anniversaires? Mythe ou pas? Si oui quoi cela ressemble t-il? Je suis marié...

^^Marie^^

Peux t on avoir ces règles et être enceinte.

Bonjour,j'ai arrêtée la pilule il y a 3mois après 14 ans de prise de pilules,je vais avoir 34 ans mon ami 21 ans ,ns essayons d'avoir un bb mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jojo1987

Retard de règles ==> grossesse ??!!

Bonjour, Voilà mes dernières règles remontent au 5 avril 09... Avant cela, j'étais sous pillule (Daily Gé) depuis plus d'un an. J'ai arreté de la pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
poussin 1613

Comment calcule mon ovulation

Bonjour,comment calcule mon ovulation j ai eu mes regles le 24 avril 2009 au 27 le demier jour et j ai un cycle de 31 JOURS

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
00lina00

Regles

Bonjour,moi j'ai mal en bas du ventre (comme si ke mes regles allait arriver),les seins ont grossi de 2 cm,kelkes degouts et pourtant tjrs pas de regl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
galipette10

Retard de régles et stress

Bonjour, voila mon petit probléme ... Jai eu des rapports il a y maintenant 3semaine 1 protéger et lautre non mais qui a etait de courte durée vue que...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
malika69

Pourquoi je n'ai pas mes règles?

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule depuis fin décembre. Depuis, je n'ai pas eu mes règles, je n'ai eu que de minimes traces fin janvier. j'ai mal aux ov...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
camille amour for ever

Pertes blanches

Bonjour, je suis enciente de 5semaines maintenant , j'ai des douleure au ventre intence quand je suis debout et au debut des perte de sang pendant 2j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
malika69

Absence de règles

Bonjour, voilà j'i un retard des règles depuis 2 jours, j'ai pourtant les symptomes d'avant les règles.... j'ai pourtant un cycle régulier et n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
00lina00

Aidez moi svp !!! pertes marrons

Bonjour, j ai problème qui me perturbe, j ai eu mes règles le 15 avril dernier tout a fait normalement et là depuis plusieurs jours j ai des pertes ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fanny49

Retard de régles de 4 semaines

Bonjour, J'ai arreté ma pillule il y a maintenant 11mois, j'ai toujours eu des cycles réguliers de 5à 6 semaines. Sauf que voilà à ce jour je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
^^Marie^^

Retard de règles de 10 j+ rapports a risques

Bonjour, voila j ai eu rapport non proteger les 11,12,13 et 14 avil j ai eu mes regle prevue le 15 mais la ca fait une semaine que je suis toute bar...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
soraya80

Présence de règles mais risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu mes règles mais j'ai peur d'être enceinte car j'ai beaucoup de symptomes. Tout d'abord j'ai grossit, j'ai des nausées, j'ai d'horri...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chloemax

Prochaine régles, et 1 trompe, possible bébé?

Bonjour, Voila, j'ai eu dérniére Régle le 5/04 ( 4 jours ), j'ai un sycle de 28 jours, Régles réguliére, je voudrai s'avoir si quelqu'un peu m'aidé a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chloemax

Retard de regles

Bonjour, j'ai retiré mn sterilet le 10/04/2009 apres g u 2 rapport non protéger et a ce jour g 9j de retard de regles la fatigue immense j'ai fai une...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
maydo

Absence de règles

Bonjour, j'ai arrter ma pillule il y a un mois depuis j'ai eu un rapport protégé .Je n'est toujour pas mes regles sa m'inquiète pas mal .Mais j'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
louloutte

Ovulation après fausse couche

Bonjour, Je suis perdue. Mes cycles sont normalement de 35 jours. J'ai fait une fausse couche début Mars. Nous avons décidé avec mon compagnon de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Pas de régles depuis décembre 2008

Bonjour, j'ai arreté la pillule en décembre 2008, cela faisait plus de 10ans que je la prend et depuis je n'ai toujours pas mes régles........je suis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Retard de regles

Bonjour, voila moi g arreter ma pillule le 23 mars 2009, g eu mes regles com dab le 28 mars 2009, et normalement jauré du les ravoir le 22 avril 2009...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
doudou

Date d ovulation

Bonjour, j ai du mal a calculé la date de mon ovulation j ai vue mes regles le 20/04/2009je commence a conté le premiere jour de mes regles ou apres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
maman2

Ovulation et perte blanche

Bonjour, j'aimerais savoir combien dure une ovulation ca depuis samedi 25 avril 2009 j'ai des pertes blanche filante désolé pour les détail. Car j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Armel96

Pertes blanches

Bonjour, j'ai arrété la pillule et j'ai eu un rapport cela fait 2 jours, j'ai depuis quelques temps des pertes blanches qui peuvent être abondantes c...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chloemax

Retard de regles

Bonjour, mes dernieres regles remontent au 13 mars,depuis rien de rien...j'ai arrétée la pillule depuis aout 2008 car je souhaite tomber enceinte.dep...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dessenanou

Début de grossesse: pertes marrons

Fermé

bon soir voila je suis en debut de grossesse et depuis 3 a 4 jour jai des perte marron je me posse vraiment des question car jai eux ...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
^^Marie^^

Retard regles

Bonjour,j'ai eu mes regle le 4 avril et je voulai savoir quant j'aurais les prochaine sachant que j'ai un cycle de 28jours?!merci

chloemax

Prochaine régles

Bonjour,j'ai eu mes regle le 4 avril et je voulai savoir quant j'aurais les prochaine sachant que j'ai un cycle de 28jours?!

Armel96

Question sur les pertes blanches

Bonjour, j'ai arreter la pillule septembre 2008 , je suis irréguliere dans les regles , voici mon probleme le vendredi 24 avril j'ai eu des pertes ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
OREL1462

Suis je enceinte même en ayant eu mes régles?

Bonjour, Mon mari et moi même essayons d'avoir notre deuxiéme enfant depuis bientôt un an. Sans succés. Alors je me suis mise a faire ma courbe de te...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
katitoune

Retard règles

Bonjour, j'ai un retard de règles mais aucun autres symptomes de grossesse a part mal au bas du ventre. Depuis que je les ai je n'est jamais eu un ret...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chooupy007

Ovulation

Résolu

Bonjour, sa fai plus 1ans et demi ke jessai de tomber enceinte mais rien y fais.je n'ai pas de cycle reguliere jai mes regle tous les 3 a 4 mois dc ...

OREL1462

Rapports sexuels juste après regles: risques?

Bonjour, j ai eu un rapport sexuelle avec ma copine just après ces regles ? cest risqué ?????,

katitoune
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 15 141