Les discussions

Pertes blanches

Bonjour, je suis enciente de 5semaines maintenant , j'ai des douleure au ventre intence quand je suis debout et au debut des perte de sang pendant 2j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
malika69

Absence de règles

Bonjour, voilà j'i un retard des règles depuis 2 jours, j'ai pourtant les symptomes d'avant les règles.... j'ai pourtant un cycle régulier et n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
00lina00

Aidez moi svp !!! pertes marrons

Bonjour, j ai problème qui me perturbe, j ai eu mes règles le 15 avril dernier tout a fait normalement et là depuis plusieurs jours j ai des pertes ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fanny49

Retard de régles de 4 semaines

Bonjour, J'ai arreté ma pillule il y a maintenant 11mois, j'ai toujours eu des cycles réguliers de 5à 6 semaines. Sauf que voilà à ce jour je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
^^Marie^^

Retard de règles de 10 j+ rapports a risques

Bonjour, voila j ai eu rapport non proteger les 11,12,13 et 14 avil j ai eu mes regle prevue le 15 mais la ca fait une semaine que je suis toute bar...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
soraya80

Présence de règles mais risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu mes règles mais j'ai peur d'être enceinte car j'ai beaucoup de symptomes. Tout d'abord j'ai grossit, j'ai des nausées, j'ai d'horri...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chloemax

Prochaine régles, et 1 trompe, possible bébé?

Bonjour, Voila, j'ai eu dérniére Régle le 5/04 ( 4 jours ), j'ai un sycle de 28 jours, Régles réguliére, je voudrai s'avoir si quelqu'un peu m'aidé a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chloemax

Retard de regles

Bonjour, j'ai retiré mn sterilet le 10/04/2009 apres g u 2 rapport non protéger et a ce jour g 9j de retard de regles la fatigue immense j'ai fai une...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
maydo

Absence de règles

Bonjour, j'ai arrter ma pillule il y a un mois depuis j'ai eu un rapport protégé .Je n'est toujour pas mes regles sa m'inquiète pas mal .Mais j'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
louloutte

Ovulation après fausse couche

Bonjour, Je suis perdue. Mes cycles sont normalement de 35 jours. J'ai fait une fausse couche début Mars. Nous avons décidé avec mon compagnon de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Pas de régles depuis décembre 2008

Bonjour, j'ai arreté la pillule en décembre 2008, cela faisait plus de 10ans que je la prend et depuis je n'ai toujours pas mes régles........je suis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miminou_971

Retard de regles

Bonjour, voila moi g arreter ma pillule le 23 mars 2009, g eu mes regles com dab le 28 mars 2009, et normalement jauré du les ravoir le 22 avril 2009...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
doudou

Date d ovulation

Bonjour, j ai du mal a calculé la date de mon ovulation j ai vue mes regles le 20/04/2009je commence a conté le premiere jour de mes regles ou apres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
maman2

Ovulation et perte blanche

Bonjour, j'aimerais savoir combien dure une ovulation ca depuis samedi 25 avril 2009 j'ai des pertes blanche filante désolé pour les détail. Car j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Armel96

Pertes blanches

Bonjour, j'ai arrété la pillule et j'ai eu un rapport cela fait 2 jours, j'ai depuis quelques temps des pertes blanches qui peuvent être abondantes c...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chloemax

Retard de regles

Bonjour, mes dernieres regles remontent au 13 mars,depuis rien de rien...j'ai arrétée la pillule depuis aout 2008 car je souhaite tomber enceinte.dep...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dessenanou

Début de grossesse: pertes marrons

 Fermé

bon soir voila je suis en debut de grossesse et depuis 3 a 4 jour jai des perte marron je me posse vraiment des question car jai eux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
^^Marie^^

Retard regles

Bonjour,j'ai eu mes regle le 4 avril et je voulai savoir quant j'aurais les prochaine sachant que j'ai un cycle de 28jours?!merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chloemax

Prochaine régles

Bonjour,j'ai eu mes regle le 4 avril et je voulai savoir quant j'aurais les prochaine sachant que j'ai un cycle de 28jours?!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Armel96

Question sur les pertes blanches

Bonjour, j'ai arreter la pillule septembre 2008 , je suis irréguliere dans les regles , voici mon probleme le vendredi 24 avril j'ai eu des pertes ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
OREL1462

Suis je enceinte même en ayant eu mes régles?

Bonjour, Mon mari et moi même essayons d'avoir notre deuxiéme enfant depuis bientôt un an. Sans succés. Alors je me suis mise a faire ma courbe de te...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
katitoune

Retard règles

Bonjour, j'ai un retard de règles mais aucun autres symptomes de grossesse a part mal au bas du ventre. Depuis que je les ai je n'est jamais eu un ret...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chooupy007

Ovulation

 Résolu

Bonjour, sa fai plus 1ans et demi ke jessai de tomber enceinte mais rien y fais.je n'ai pas de cycle reguliere jai mes regle tous les 3 a 4 mois dc ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
OREL1462

Rapports sexuels juste après regles: risques?

Bonjour, j ai eu un rapport sexuelle avec ma copine just après ces regles ? cest risqué ?????,

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
katitoune

Ovulation a 28 jours

Bonjour, Je fais ma courbe de température, et d'après celle ci j'ai ovulé à J28, avec 1 cycle de 35 jours. Est-il possible d'ovuler si tard. Est -i...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
^^Marie^^

Retard de regles, seins gonflés

Bonjour, Depuis le mois de janvier j'oublie régulierement ma pilule, le mois dernier j'ai decider de l'arreter. J'aurais du avoir mes regles il y a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dessenanou

1 semaine de retard des regles

Bonjour, tou le monde voila je sui a 1semaine de retard et jai fai une prise de sang a mon 1ier jour de retard è cT negatif ... jen es parler a ma m...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
171287

Date de mes prochaines régles svp

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai juste une petite question concernant la date de mes prochaines régles svp, J'ai eu mes régles la derniere fois c...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
katitoune

Retard de règles

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai arrêter ma pillule fin Mars et j'ai eu des rapports réguliers, et la aujourd'hui Mardi 28 Avril et toujours pas de règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
medina68

10jours de retard des règles

Bonjour, salut á toute, ben mon histoire est que je devais avoir mes rrrrr le lundi dernier soit il y a 10 jours et elles sont tjr pas la, g fai un t...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
lilounettes

Ovulation

Bonjour, Voila j'ai remarqué ce mois ci que je n'avais pas eu de pertes blanches (glaire) alors que les autres mois si.Est ce un signe de grossesse o...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
^^just me ^^

Symptôme ovulation?????????

Bonjour, je vous expliqe brièvement mon cas, je suis en essai bb depuis 9mois, j'ai une dystrophie ovarienne (= pas d'ovulation) donc j'ai comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
miminou

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regle le 17 avril fin des regles le 22 avril mes regles ne sont pas reguleir j'ai un cycles de 40jours et je voudrais avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
^^Marie^^

1ère prise de pillule - sans règles !

Bonjour, Je viens de reprendre ma pilule (DailyGé) après un arrêt de 2ans mais voilà : - je ne l'ai pas prise le premier jour de mes règles (jeu...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
aline57

Retard de regles

Bonjour, j'ai arreter ma pillule (daly gé) le 20 mars. depuis toujours pas de regles sa faisais 8 annees que j'etais sous pillule, donc faut il s'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Rosabella974

J'aimerais avoir mes régles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerait avoir mes régles, comment faire? il y a pas un moyen ou une astuce? Et j'ai aussi une question: le soir j'ai comme un truque a...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
^^Marie^^

Absance des regles et 1 test negative

Bonjour, j'ai un retard dans mes régles de cinq semaine j'ai arrete les pellules le 17 mai et depuis rien a signaler meme lorsque j'ai fait un test d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
00lina00

Ovulation??

Bonjour, J'ai arrete la pilule en janvier 2009 pour essai BB1, et je me retrouve avec des cycles très longs soit 47jours; je souhiate savoir si mon o...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
chloemax

Courbe d'ovulation

 Résolu

Bonjour, je recherhce à savoir si ma courbe est tout a fait normale ou pas j'ai peur de la baisse de temperature, si vous avez des conseils. htt...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
loulou

Comment recalculer l ovulation

Bonjour,voila j ai enlevé mon implant le 23 mars ...eu mes regles du 27 au 30 mars essayer de faire bébé(mon ovulation etant le 10 avril).je viens d e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dessenanou

Retard de regles

Bonjour, bonjour, je m'apelle Pauline j'ai arreté ma pillule et mes dernieres regles date du 24 mars 2009 et ma derniere plaquette de pillule minidr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
poline

Regles en retard

Bonjour,je devais avoir mes règles hier et je n'ai tjs rien j'ai pris ma température ce matin j'ai 37°3 j'ai mal au ventre et un peu à la poitrine!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Rosabella974

Ratard de régles

 Résolu

Bonjour, si c'est possible je veux savoir pour combien de jours de retard du régles qu'on peut faire le tESTE SVPPP répondez moi vite c'est urgent me...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
missmery6

Retard de règles

Bonjour, J ais eu mes dernière règles le 20 janvier 2009 depuis plus rien je suis allée voir mon médecin au mois de fevrier il m a préscrit une p...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nesme

Peur detre enceinte et regles non reguliéres

Bonjour, jai eu un rapport non protégé avec mon copin il y a environ 3 semaines ! je nai pas pris la pillule du lendemain apres et depuis jai tres peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Orely

J' ai 13ans et demi tjrs pas mes regles

 Fermé

Bonjour,moi c cath j'ai 13ans et demi ma soeur a le meme age que moi on est des jumelles mais ma soeur elle a eu ses regles y'a un mois donc je m'inqu...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
chloemax

Curbe ovulatoire ou dysovulation

Bonjour, voila ma curbe a partir de 10 ME JOUR,C'EST LA DATe QUAND JE SUIS ALLEZ CHEZ GYGY,elle m'a dire de l faire a partir de la,et c'est la premi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Gorgette

La pilule marche telle en période d'ovulation

Bonjour, voila j'ai u un rapport avec mon copain pendant ma période d'ovulation et 2jours après j'ai pris la pilule du lendemain. maintenant j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
^^Marie^^

Retard des regles

 Fermé

Bonjour, alor j ai u ms regle le 16 mars g des raport 8 jour apres les regle..ya t il possibiliter ke je soi enceinte.de plus g meme pas encor u ms r...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sousou888

Rapport à l'ovulation et n'est pas encei

Bonjour, je suis un peu inquiete et si quelqu'un peu me repondre sa me faira du bien.et bien voila nous avons eu les calin pendant ma periode feconde...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Tohru222
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 15 115