Les discussions

Mon cycle menstruel

Bonjour, je suis sous pilulle contaceptive cela fait plus de 3ans, dans ces derniers mois mes règles ne font plus les 5jours en décembre: 3jrs; en j...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
femm

Pas de règle et bcp de pertes blanches ...

Bonjour, Je vous expliques ma situation, j'ai 16 ans et prend la pilule depuis 6 mois, j'ai eu un rapport il y a 2 semaines. J'aurais dut avoir me...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Pau57

Retard de régles

Bonjour, j'ai un cycle de 21 jours quand je prends ma contraception j'ai eu mes régles le 4 février et n'a pas repris ma pilule depuid cependant je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Risque de grossesse avant les regles

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des risque de grossesse s'il n'y a pas eu pénétration mais qu'il y a eu du liquide séminal. ( Le rapport à été ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure une ovulation car j'ai eu mes regle le 12 02 merci ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Presston

Pertes marrons

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un point qui me dérange depuis 2/3 jours ! J'ai fais une grossesse extra utérine le 31 juillet 2011 j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
juju-80

Menstruée et enceinte?

Bonjour, je veux savoir s'il y en a parmi vous qui ne savaient pas ou qui savaient qu'elles étaient enceinte, mais avez été tout de même menstruée? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MissDice

A quand le retour de mes regles???

Bonjour, Voila moi jai fait retiré mon sterilet miréna le mardi 7 fevrier le jeudi 9 jai eu des petit seignement qui on duré 3 jours et depuis toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
juju-80

Reseignement sur la phase ovulatoire

Bonjour, j'ai fini de saigner le 17 fevrier j'aimerais savoir la date dovulation de mes prochaines regles sachant que jai un cycle de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lafouine.

2 mois sans règles mais tests negatif

Bonjour, Je suis nouvelle dans lê fórum, Mais jai qqs questons. Voilà ça fait 2 mois que je n'ai pas Mes règles, j'ai fais un test le mois Der...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
almerio

Perte marron

Bonjour, voila j ai eu mes regle le 19fevrier au lieu du 23 fevrier et aujoud hui plus de regle depuis 2 jours et aujourd hui j ai des perte maron...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
zafyrah

Test d'ovulation

Bonjour, je me pose une question je devais avoir mes regle hier mai toujour rien j'ai fait un test d'ovulation comme sa il y avait les deux barre m...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lafouine.

Text d'ovulation

Bonjour, svp je voudrais savoir a quel moment je pourrai faire le tex d'ovulation en fait j'ai eu mes dernieres regles le 08 fevrier 2012 et quel e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
misssolution

Retard de règles important

Bonjour, je sais pas si c'est ici que je dois m' adressais mais j'ai un problème qui commence a le faire peur. je vous réplique mon cas en espérant...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
delph04

Retard de régles

Bonjour j'ai 16 ans il y a environ 6 mois j'ai u un rapport (non-protèger)et depuis 2 mois je n'est plus de règles quelque haut le coeur j'ai regarder...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Pertes

Bonjour, J ai des pertes marrons depuis 2jours,test ovulation positif lundi est ce normal?est ce signe d une grossesse à venir?merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
laura 71150

J'ai eu mes regles mais..

Bonjour, j'ai eu des rapports sans capotes environs 4 5 fois mais il n'a pas éjaculé en moi, et depuis j'ai mal au coeur et envie de vomir de temps en...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Ghdgol

Retard de règles de presque 3mois

Bonjour, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 15decembre je ne prend la pilule et pas de préservatif .. deux tests de grossesse urinaire fais e...

lilifleur11

Savoir compter mon cycle et les jours féconde

Bonjour, j'ai eu mes règles le 15de se mois au 18-2012 je voudrais savoir combien de jour ma période féconde va durée j'ai eu les rapports le 14-02-20...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sourisverte

Préservatif craqué pilule et pas de règles

Bonjour, Le lundi 13 février j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et le préservatif a craqué mais il n'y a pas eu d'éjaculation et je prends...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Presston

Retard dans mes regles

Bonjour, moi & mon chum nous essayons pour un bb ! J'ai arreter la pillule il y a 4mois.. & le mois passer j'ai eu un retard de 28jours dans mes règl...

Jadeee-xx

Regles pendant pillule

Bonjour, voila je prend la pillule adepale en generique et jai mes regles alors quil me reste encore une semaine de pillule ... jai mal au crane et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sarah13

Je ne sais pas si se sont les regles!

Bonjour, je me suis lever hier et je suis partie au toilettes, j'au vu des taches de sang un peu brunes, et je ne sais pas si se sont les regles car l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Oups

Ovulation et retard

Bonjour,je voulais savoir est ce que le retard de règle tan que y a pas de grossesse sa signifie que y a pas eu d'ovulation ou ovulation tardif ?? m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Presston

Comment declencher ses premieres regles???

Fermé

Bonjour, J'ai une question auriez-vous des astuce pour declencher les PREMIERE regles apart la maniere du tampon du the pas de medicament pas de l'e...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
samsunsjovirow

19 ans, retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours sur mes règles, durant ces trois jours j'ai ressentit quelque petit pincement léger au ventre comme par habitude au...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Presston

Toujours pas de règles!!

Fermé

Bonjour, Aujourdhui le 21/02 j'ai toujours pas mes règles , sa fais 9jours qu'ils ne sont pas arriver pourtant je ne stress plus , je ne pense plus ...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Comment compter son cycle et la date d ovulat

Bonjour, j aimerais savoir comment compter son cycle et sa periode féconde, j ai eu mes regles le 10.01.12 et le 20.02.12. svp aidez moi a calculer

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, je devait avoir mais règles le 15 février 2012 et toujours rien pourtant j ai fait la prise de sang et négatif que faire j attend des répons...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lolo

Ovulation

Bonjour, svp je merrais bien contres la date de on ovulation;j'ai eu mes règle la 04/02/2012 ET ces fini le 09/02/2012 SVP aidé moi merci e a bientô...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Oups

Pertes marrons à j16

Bonjour, les filles, Je suis nouvelles et j'ai besoin de votre aide. Aujourd'hui je suis à J18 (20/02/2012) et depuis J16 j'ai des pertes marrons ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Presston

Régles et enceinte

Bonjour, je cherche des témoignages de femmes réglées et enceinte ou des personnes qui connaissent des situations similaires urgent svp

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mano0910

Ovulation et grossesse

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement moi et mon homme desireon avoir un bébé met on et perdu avec les test de grosesse et d'ovulation . on a ...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mano0910

2 mois de retard de règles

Résolu

Bonjour, tout le monde tout d'abord je tien a me présenter j'ai 15 ans est depuis quelque temps je me pose des questions voila j'ai u une relation s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Retard de regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 17 janvier je devais les avoir le 14 fevrier et je ne les ai pas suis je enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
dodo05

Retard et pertes marrons

Bonjour, J'ai 38 ans et des règles irrégulières. J'ai un retard de 15 jours mais hier j'ai eu des pertes marrons! Quelle serait la cause? Pourrai je...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Kalynn

Rapport non proteger avant les regles ..

Bonjour, je suis sensée avoir mes regles entre jeudi et aujourd'hui et je ne les ai pas je ne ressens aucuns symptomes qui me signifie qu'elles arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mouna

Question retard de regles

Bonjour, lmon dernier cycle, j ai eu mes regles avec 5 jours de retard; un test negatif a 3jours de retard mes regles ont durees 3 jours a present ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Tache brunâtre avant et apres les regles

Bonjour, alors voila, j'ai un petit soucis qui commence a m'inquieter un peu. Une semaine pil avant mes regles j'ai eu mes regles... le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kinine

Problem des regles

Bonjou c'est mira ,17 ans, la ...

missenviedebb

Jai eu mes reglès apres 7 jrs de retard...

Résolu/Fermé

Bonsoir les filles, voilà j'ai eu mes règles après un retard de 7 jours. J'ai de temps en temps 1 jour de retard ou 1 jour d'avance, j'ai pris 2 kg. E...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
juju-80

Retard de régles

Bonjour, Bonsoir , j'ai un problème avec norlevo , ça s'est passé en décembre. Alors ,il y'a eu quelques frottements entre mon fiancée et moi ...

juju-80

Pertes depuis toujours :(

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre , j'ai des pertes marron jaunes depuis pas mal d'année maintenant, au debut le gynécologue ma prescrit de...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
line

Un retard de regles de 6 jours

Résolu

Bonjour, moi j'ai u les regles le 10janvier 2012 sa a durer 4 jours et se mois si je les ai u le 9.02.2012 sa a durer k'une journer sans avoir mal...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
1tibou

Ovule pas

Bonjour, voila il y a 3ans j'ai fait un avortement j'ai pris des médicaments pour l'enlever j'étais à 6 semaines de grossesse c'été ma 1ère grossess...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Presston

Pas de règles entre 2 plaquettes mélodia

Bonjour, Je prends Melodia depuis presque 5 ans maintenant. Elle m'a toujours convenue et je n'ai jamais changée de pilule. J'ai mes règles trois...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
loole

Ovulation aprés fc

Bonjour, Sans régles aprés une FC peut on ovuler ou pas? Merci

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aurore202020

J'ai eu mes regles 2 fois par mois c bizarre!

Résolu/Fermé

Bonjour, .. (JE NE VOIS AUCUNE RÉPONSE :( ) moi aussi je suis dans le même cas que vous sauf que je n'ai jamais pris de pilule , j'ai eu mes règles...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
latifa

Règles deux fois suivi

Bonjour, moi j'ai eu mes règles le 18 janvier et il sè arrètè aprés 6 jours comme d'habitude.dans le 6 éme jour j'avais un rapport sexuelle et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
yuna08

Regles ou grossesse?

Bonjour, voila j'ai une petite questions.. j'ai tt les symptomes de grossesse fatigue, je suis barbouillé, mal au seins et petite taches blanche au ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AlissonPommier
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 15 157