Les discussions
Mon cycle menstruel
Bonjour, je suis sous pilulle contaceptive cela fait plus de 3ans, dans ces derniers mois mes règles ne font plus les 5jours en décembre: 3jrs; en j...
Pas de règle et bcp de pertes blanches ...
Bonjour, Je vous expliques ma situation, j'ai 16 ans et prend la pilule depuis 6 mois, j'ai eu un rapport il y a 2 semaines. J'aurais dut avoir me...
Retard de régles
Bonjour, j'ai un cycle de 21 jours quand je prends ma contraception j'ai eu mes régles le 4 février et n'a pas repris ma pilule depuid cependant je ...
Risque de grossesse avant les regles
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des risque de grossesse s'il n'y a pas eu pénétration mais qu'il y a eu du liquide séminal. ( Le rapport à été ...
Ovulation
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure une ovulation car j'ai eu mes regle le 12 02 merci ?
Pertes marrons
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un point qui me dérange depuis 2/3 jours ! J'ai fais une grossesse extra utérine le 31 juillet 2011 j'...
Menstruée et enceinte?
Bonjour, je veux savoir s'il y en a parmi vous qui ne savaient pas ou qui savaient qu'elles étaient enceinte, mais avez été tout de même menstruée? ...
A quand le retour de mes regles???
Bonjour, Voila moi jai fait retiré mon sterilet miréna le mardi 7 fevrier le jeudi 9 jai eu des petit seignement qui on duré 3 jours et depuis toujo...
Reseignement sur la phase ovulatoire
Bonjour, j'ai fini de saigner le 17 fevrier j'aimerais savoir la date dovulation de mes prochaines regles sachant que jai un cycle de 28 jours
2 mois sans règles mais tests negatif
Bonjour, Je suis nouvelle dans lê fórum, Mais jai qqs questons. Voilà ça fait 2 mois que je n'ai pas Mes règles, j'ai fais un test le mois Der...
Perte marron
Bonjour, voila j ai eu mes regle le 19fevrier au lieu du 23 fevrier et aujoud hui plus de regle depuis 2 jours et aujourd hui j ai des perte maron...
Test d'ovulation
Bonjour, je me pose une question je devais avoir mes regle hier mai toujour rien j'ai fait un test d'ovulation comme sa il y avait les deux barre m...
Text d'ovulation
Bonjour, svp je voudrais savoir a quel moment je pourrai faire le tex d'ovulation en fait j'ai eu mes dernieres regles le 08 fevrier 2012 et quel e...
Retard de règles important
Bonjour, je sais pas si c'est ici que je dois m' adressais mais j'ai un problème qui commence a le faire peur. je vous réplique mon cas en espérant...
Retard de régles
Bonjour j'ai 16 ans il y a environ 6 mois j'ai u un rapport (non-protèger)et depuis 2 mois je n'est plus de règles quelque haut le coeur j'ai regarder...
Pertes
Bonjour, J ai des pertes marrons depuis 2jours,test ovulation positif lundi est ce normal?est ce signe d une grossesse à venir?merci
J'ai eu mes regles mais..
Bonjour, j'ai eu des rapports sans capotes environs 4 5 fois mais il n'a pas éjaculé en moi, et depuis j'ai mal au coeur et envie de vomir de temps en...
Retard de règles de presque 3mois
Bonjour, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 15decembre je ne prend la pilule et pas de préservatif .. deux tests de grossesse urinaire fais e...
Savoir compter mon cycle et les jours féconde
Bonjour, j'ai eu mes règles le 15de se mois au 18-2012 je voudrais savoir combien de jour ma période féconde va durée j'ai eu les rapports le 14-02-20...
Préservatif craqué pilule et pas de règles
Bonjour, Le lundi 13 février j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et le préservatif a craqué mais il n'y a pas eu d'éjaculation et je prends...
Retard dans mes regles
Bonjour, moi & mon chum nous essayons pour un bb ! J'ai arreter la pillule il y a 4mois.. & le mois passer j'ai eu un retard de 28jours dans mes règl...
Regles pendant pillule
Bonjour, voila je prend la pillule adepale en generique et jai mes regles alors quil me reste encore une semaine de pillule ... jai mal au crane et ...
Je ne sais pas si se sont les regles!
Bonjour, je me suis lever hier et je suis partie au toilettes, j'au vu des taches de sang un peu brunes, et je ne sais pas si se sont les regles car l...
Ovulation et retard
Bonjour,je voulais savoir est ce que le retard de règle tan que y a pas de grossesse sa signifie que y a pas eu d'ovulation ou ovulation tardif ?? m...
Comment declencher ses premieres regles???
FerméBonjour, J'ai une question auriez-vous des astuce pour declencher les PREMIERE regles apart la maniere du tampon du the pas de medicament pas de l'e...
19 ans, retard de règles
Bonjour, j'ai un retard de 3 jours sur mes règles, durant ces trois jours j'ai ressentit quelque petit pincement léger au ventre comme par habitude au...
Toujours pas de règles!!
FerméBonjour, Aujourdhui le 21/02 j'ai toujours pas mes règles , sa fais 9jours qu'ils ne sont pas arriver pourtant je ne stress plus , je ne pense plus ...
Comment compter son cycle et la date d ovulat
Bonjour, j aimerais savoir comment compter son cycle et sa periode féconde, j ai eu mes regles le 10.01.12 et le 20.02.12. svp aidez moi a calculer
Retard de regles
Bonjour, je devait avoir mais règles le 15 février 2012 et toujours rien pourtant j ai fait la prise de sang et négatif que faire j attend des répons...
Ovulation
Bonjour, svp je merrais bien contres la date de on ovulation;j'ai eu mes règle la 04/02/2012 ET ces fini le 09/02/2012 SVP aidé moi merci e a bientô...
Pertes marrons à j16
Bonjour, les filles, Je suis nouvelles et j'ai besoin de votre aide. Aujourd'hui je suis à J18 (20/02/2012) et depuis J16 j'ai des pertes marrons ...
Régles et enceinte
Bonjour, je cherche des témoignages de femmes réglées et enceinte ou des personnes qui connaissent des situations similaires urgent svp
Ovulation et grossesse
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement moi et mon homme desireon avoir un bébé met on et perdu avec les test de grosesse et d'ovulation . on a ...
2 mois de retard de règles
RésoluBonjour, tout le monde tout d'abord je tien a me présenter j'ai 15 ans est depuis quelque temps je me pose des questions voila j'ai u une relation s...
Retard de regles
Bonjour, j'ai eu mes regles le 17 janvier je devais les avoir le 14 fevrier et je ne les ai pas suis je enceinte?
Retard et pertes marrons
Bonjour, J'ai 38 ans et des règles irrégulières. J'ai un retard de 15 jours mais hier j'ai eu des pertes marrons! Quelle serait la cause? Pourrai je...
Rapport non proteger avant les regles ..
Bonjour, je suis sensée avoir mes regles entre jeudi et aujourd'hui et je ne les ai pas je ne ressens aucuns symptomes qui me signifie qu'elles arri...
Question retard de regles
Bonjour, lmon dernier cycle, j ai eu mes regles avec 5 jours de retard; un test negatif a 3jours de retard mes regles ont durees 3 jours a present ...
Tache brunâtre avant et apres les regles
Bonjour, alors voila, j'ai un petit soucis qui commence a m'inquieter un peu. Une semaine pil avant mes regles j'ai eu mes regles... le probleme ...
Problem des regles
Bonjou c'est mira ,17 ans, la ...
Jai eu mes reglès apres 7 jrs de retard...
Résolu/FerméBonsoir les filles, voilà j'ai eu mes règles après un retard de 7 jours. J'ai de temps en temps 1 jour de retard ou 1 jour d'avance, j'ai pris 2 kg. E...
Retard de régles
Bonjour, Bonsoir , j'ai un problème avec norlevo , ça s'est passé en décembre. Alors ,il y'a eu quelques frottements entre mon fiancée et moi ...
Pertes depuis toujours :(
Bonjour, comme c'est écrit dans le titre , j'ai des pertes marron jaunes depuis pas mal d'année maintenant, au debut le gynécologue ma prescrit de...
Un retard de regles de 6 jours
RésoluBonjour, moi j'ai u les regles le 10janvier 2012 sa a durer 4 jours et se mois si je les ai u le 9.02.2012 sa a durer k'une journer sans avoir mal...
Ovule pas
Bonjour, voila il y a 3ans j'ai fait un avortement j'ai pris des médicaments pour l'enlever j'étais à 6 semaines de grossesse c'été ma 1ère grossess...
Pas de règles entre 2 plaquettes mélodia
Bonjour, Je prends Melodia depuis presque 5 ans maintenant. Elle m'a toujours convenue et je n'ai jamais changée de pilule. J'ai mes règles trois...
Ovulation aprés fc
Bonjour, Sans régles aprés une FC peut on ovuler ou pas? Merci
J'ai eu mes regles 2 fois par mois c bizarre!
Résolu/FerméBonjour, .. (JE NE VOIS AUCUNE RÉPONSE :( ) moi aussi je suis dans le même cas que vous sauf que je n'ai jamais pris de pilule , j'ai eu mes règles...
Règles deux fois suivi
Bonjour, moi j'ai eu mes règles le 18 janvier et il sè arrètè aprés 6 jours comme d'habitude.dans le 6 éme jour j'avais un rapport sexuelle et j'ai ...
Regles ou grossesse?
Bonjour, voila j'ai une petite questions.. j'ai tt les symptomes de grossesse fatigue, je suis barbouillé, mal au seins et petite taches blanche au ...