Les discussions

Problem des regles

Bonjou c'est mira ,17 ans, la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
missenviedebb

Jai eu mes reglès apres 7 jrs de retard...

 Résolu/Fermé

Bonsoir les filles, voilà j'ai eu mes règles après un retard de 7 jours. J'ai de temps en temps 1 jour de retard ou 1 jour d'avance, j'ai pris 2 kg. E...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
juju-80

Retard de régles

Bonjour, Bonsoir , j'ai un problème avec norlevo , ça s'est passé en décembre. Alors ,il y'a eu quelques frottements entre mon fiancée et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
juju-80

Pertes depuis toujours :(

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre , j'ai des pertes marron jaunes depuis pas mal d'année maintenant, au debut le gynécologue ma prescrit de...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
line

Un retard de regles de 6 jours

 Résolu

Bonjour, moi j'ai u les regles le 10janvier 2012 sa a durer 4 jours et se mois si je les ai u le 9.02.2012 sa a durer k'une journer sans avoir mal...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
1tibou

Ovule pas

Bonjour, voila il y a 3ans j'ai fait un avortement j'ai pris des médicaments pour l'enlever j'étais à 6 semaines de grossesse c'été ma 1ère grossess...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Presston

Pas de règles entre 2 plaquettes mélodia

Bonjour, Je prends Melodia depuis presque 5 ans maintenant. Elle m'a toujours convenue et je n'ai jamais changée de pilule. J'ai mes règles trois...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
loole

Ovulation aprés fc

Bonjour, Sans régles aprés une FC peut on ovuler ou pas? Merci

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aurore202020

J'ai eu mes regles 2 fois par mois c bizarre!

 Résolu/Fermé

Bonjour, .. (JE NE VOIS AUCUNE RÉPONSE :( ) moi aussi je suis dans le même cas que vous sauf que je n'ai jamais pris de pilule , j'ai eu mes règles...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
latifa

Règles deux fois suivi

Bonjour, moi j'ai eu mes règles le 18 janvier et il sè arrètè aprés 6 jours comme d'habitude.dans le 6 éme jour j'avais un rapport sexuelle et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
yuna08

Regles ou grossesse?

Bonjour, voila j'ai une petite questions.. j'ai tt les symptomes de grossesse fatigue, je suis barbouillé, mal au seins et petite taches blanche au ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AlissonPommier

Toujours pas de regles meme avec duphaston

Bonjour, je devais avoir mes ragles le 31/01 mais comme ça n'a pas été le cas , j'ai pris Duphaston à partir du 1er fevrier au 4 le 5 fevrier j'ai o...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut-on ovuler tout de suite apres les regles

salut tout le monde....alors je suis irreguliere jai eu mes regles le 24 decembre jusqu'au 27....ensuite le 28 au 31 decembre mon test d'ovulation eta...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
1tibou

Toujours pas de règles

Bonjour, Je suis inquiet, il y a deux semaines ma copine et moi avons eu un rapport non protégé. Elle devrait avoir ses règles depuis aujourd'...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
yuna08

Retard de règles depuis une semaine

Bonjour, j'ai 48 ans, j'ai toujours été bien réglée jusqu'au mois dernier ! le mois dernier mes règles ont duré plus de 8 jours et ce mois ci toujou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
so.leine

Pertes marron après les règles

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si, alors que mes règles ont débuté le 2/02 et qu'à ce jour j'ai encore des pertes bru...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

Arret pillule et plus de règles

Bonjour, j'ai arrété ma pillule il y a quelques mois et depuis j'ai continué d'avoir mes règles plus ou moins régulières, tout d'abord 28jours, en...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lafouine.

Test de grossesse 7 jous avant mes regles !!!

Bonjour, J'ai eu mon ovulation le 30 janvier 2012 , donc effectivement moi et papa feson calin calin!!! Apres mon ovulation , crampe durant quelque...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lafouine.

Dernières règles ??

Bonjour, j'ai arrêté ma contraception le 11/01/2012, mais je ne me souviens plus de la date du début de mes règles...Je n'arrive donc pas à savoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

J43 et toujours pas de regles :)

Bonjour, je vous explique mon problème !! Jai ovuler le 30 et 31 decembre Je suis tomber menstruer le 1 2 3 4 janvier 2012 mon medcin ma dit Que moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

Retard regles 14 jrs prise de sang negatif

Bonjour, voila j'ai un retard de 14jrs j'ai fait une prise de sang ce matin et resultat negatif.je precise que j'ai deux kystes a l'ovaire droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
yuna08

Retards des regles

Bonjour, j'ai un retard de 2 jours à j28 j'ai eu une petite perte de sang de couleur rose et apres et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas eu mes regles e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Presston

Pertes bizares

Bonjour, je vous ecris car je me pose de nombreuses questions depuis quelque temps , je fais pipi tres souvent dans la journée j'ai souvent mal aux ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Liilmiiss

Règles quasi inexistante

Bonjour, depuis plusieurs mois mes règles sont vraiment étrange. Je viens d'avoir 30 ans, ne prends plus la pilule depuis 2 ou 3 ans. il y a deux...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Presston

Des grosses pertes blanches liquide

Bonjour, J'ai du retard dans mes règles, J'ai près de 3 semaines, j'ai généralement un cycle régulier de 40 jours, j'ai fait un test de grossesse ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Presston

Qui a ovuler juste aprés sa fc ?

 Fermé

Bonjour, FC à 11s le 31/01, il y a t il des filles qui ont ovulé juste aprés leur FC sans RDC, et la date du début de la Fc est il un début de cyc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
DCI

Pas de règles

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi j ai pas eu mes regles et le test que j ai faite il etais negative et des fois j ai mal au coeur je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
00lina00

J'ai pas les règles

Bonjour, Voilà j'ai 21 ans . La mois de décembre j'ai pas pris ma pillule Car je fais que l'oublier ( très peu sérieux je sais :() La il me se...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lolo

Avoir ses règles deux fois sans prise pillule

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'ai un petit souci, j'ai eu mes règles deux fois le meme mois (càd une fois une semaine et quatre jour plus...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
begonie

Règles 1 semaine d'avance

Bonjour,ma periode d ovulation etait la semaine derniere des lundi j etait dans ma periode dite de nidation mais finalement ce sont mes regles qui ont...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Sans regles:

Bonjour, j ai arrete ma pilule il y a un an et depuis j ai toujours eu mes règles normalement mois apres mois !mais depuis le 16 décembre je n ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
1tibou

Ovulation déjà passé ?

Bonjour a tous J'ai une petite question (bete peut être) pour les personne ayant un cycle de 31 ou 32 jours. Avez vous déjà eu une ovulation aprés ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
1tibou

Pas de regles et teste pipi negatif

Bonjour, jne sui plus sous contraceptif depuis 2ans ,g un cycle normal et là j'ai un retard de 4jours j'ai fait test pipi qui est negatif et mon rdv...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
baya

À l'aide je n'est pas mes règles

Bonjour, je ne sais plus quoi faire enfin si mais l'attente est trop longue, je sui plus sous contraception depuis 2ans et là j'ai un retard de 5 j...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
baya

Pertes marrons en post règles?

Bonjour les filles, je viens d'arriver sur le site. j'ai lu tout ce que vous pouvez dire sur les pertes marrons mais malheureusement personne n'a l'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Océanaa

Toujours pas de règles

Bonsoir, Voila j'ai un retard de 8 jours maintenant (derniere regles 08/01/2012) voilà alors septembre octobre novembre cycle de 28 jours je ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
^^Marie^^

Retard de régles

Bonjour, j'ai un retard de règles de quatre jours sur un cycle de 28 jours. Je sais que cette méthode n'est pas top mais quand je fais l'amour avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
esmeralda^^

Saignement, règles, liquide a un sein...

Bonjour, Je suis à mon premier mois de pilule, depuis 1 semaine et quelque, j'ai des saignements plus ou moins marrons. Depuis ce matin, mes saignem...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maydo

Date ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 24 janvier. J'ai arrêté ma pillule le 1 février et de nouveau eu mes règles le 3. J'ai des rapport pratiquement tous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Règles inhabituelles.

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit soucis.... Normalement, lorsque j'ai mes règles, j'ai une douleur aux seins qui durent environ une semai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lilas

Symptômes de grossesse 2 sem après règles?

Bonjour, Je m'appelle France j'ai 33 ans et déjà 4 enfants ... divorcée depuis 3 ans je suis à nouveau en couple depuis 8 mois et nous nous marion...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Inquiète: règles marrons

Bonjour, Alors voilà pour une explication simple: -j'ai terminé ma plaquette de pilule mercredi soir -jeudi soir j'ai eu un rapport -diman...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Arret de la pillule et pas de règles ni bébé

Bonjour, Pour mon cas j'ai arrétais la pillule fin décembre, j'aurais du avoir mes règles il y a le 21 janvier mais rien! J'ai fais un test de gross...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lafouine.

Courbe d'ovulation?

Bonjour, voila j'ai arreter ma pillule fin novembre,ont aimerai bien avoir notre premier enfant mes voila je me pose beaucoup de question et je me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lafouine.

Sentir une grossesse après l'ovulation

Bonjour,est ce qu'on peut sentir une grossesse après l'ovulation ?? après combien de jour? merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Pas de règles depuis 3 mois

Bonjour, J'ai 18 ans et mon homme 25 nous vivons deja ensemble depuis 6mois J'ai vraiment besoin de vos conseils, je suis perdu J'ai arreter ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ludivine

Teste d'ovulation

Bonjour, je voulais savoir si les testes en bandelette son fiable je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
annie

Ovulation

Bonjour, j'ai un cycle de 32jours la date de mes dernier règles étai le 18janvier quel jour j'ovule AVEC LE CALCULE ?? MERCI ^^

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lafouine.

Saignement aprèses regles

Bonjour, J ai eu mes regles il y a une semaine aprés la fin de mes regles j ai eu un rapport non proteger avc mon copain y a une semaine j ai pris t...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lafouine.

Enceinte? ovulation??

Bonjour, J'ai une petite question... Voila j'ai arrété la pilule fin aout pour préparer mon corps avant d'essayer d'avoir bébé. Mes règles sont arr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mykkaddo
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 15 118