Les discussions
Douleuràlahacheetbasventre
Bonjour, J'ai de douleur à la hache et parfois au bas ventre depuis le début de mes règles du 14 Mai jusqu'à aujourd'hui ! Je ne comprends pas pourq...
Jour d'ovulation sous pilule
FerméBonjour, Peut-on se fier au jour d’ovulation des applications de calculateur de cycle si on est sous pilule ?
Pas de règle test négatif
Bonjour, je suis régler à peut près correctement sauf le mois de mars je l’ai eu un peu plu tard que d’habitude et en avril elle S’en revenu à peut pr...
Perte marron lors de début de grossesse
Bonjour, Je me permets d’envoyer ce petit message. Car depuis le début de ma grossesse j’ai eu pas mal de pertes marron qui n’était pas du tout acco...
Rapport pendant ovulation
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et ais des rapports caché avec mon copain. Mes parents sont strict à se niveau là. J'étais en période d'ovulation lorsqu'on à eu ...
2 jour regle puis plus rien
Bonjour, j'ai eu mes regle il a environs 24 jours elle n'ont duré que 2 jours le premier ttres abondant et le 2e deja perte brune et mes douleur d'h...
Tomber enceinte sous duphaston hors période de fécondité
Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte sous duphaston hors de sa période de fécondation ?
Ivg
Bonjour, Est il possible de contracter une grossesse 05 jours après une IVG ?
Plus d'un mois de retard, mamelons sensible, test negatif
Bonjour, mes dernieres regles remontent a debut Avril, j'ai eu des rapports non protegers et ne prends pas la pillule. Je ne dors pas super bien ...
Enceinte ?
Bonjour, J'ai arrêté la pillule le 23 avril. J'étais sous yadere pillule continue. J'ai eu mes règles le jour après pendant trois jours. Depu...
Futur grossesse ?
Bonjour, en faite j'ai eu un rapport lundi passé et dé ce rapport le lendemain j'ai arrêter la pilule le samedi donc 5 jours après pertes de sang très...
Médicament ovules
Bonjour: l’es fille ma gynécologue m’a prescrit du Clomid elle m’a dit que il fallait le prendre j2 des règles juste qu’à j6 des regle mes je voudrais...
Faire l'amour 2jour avant l'ovulation mais avec préservatif
Bonjour, j'ai fais l'amour 5 jour avant l'ovulation et pris la pilule une heure après en suite 3jour avant l'ovulation j'ai encore fais l'amour mais a...
Avis sur ma courbe
Bonjour, Je me présente Fanny 28 ans et en premier essai bébé J ai toujours eu des règles très irrégulières j ai donc décidé de faire une courbe de ...
Je suis enceinte ou pas ?
Bonjour, J ai ressentis une forte douleur au bas ventre 2 jours après la date d ovulation et évidemment j ai eu des rapports sexuels pendant ma péri...
Rapport non protégé 6 jour aprés les régle
Bonjour, Je suis en ovulation et j'ai saigner quesque sa veut dire svp
Regle tardive
Bonjour, voila j'ai pas de regle depusi 2 semaine et j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais etre regler mais jambe son lourde et douloureuse j'a...
Jai un retard de 4jrs aidez moi svp.jsuis je enceintes ?
Bonjour, Durant ce mois,j'ai eu des rapports sexuelle protégé avec mon homme le 4 mai et nous l'avons encore fait le 14 Mai 1jour avant mes régles s...
Pas de perte blanche avant le règle
Bonjour, Est-ce que c'est normal que je n'ai pas pas de perte blanches avant mes règles ?
Je n'ai pas vu mes regles
Bonjour, je nai oas vu mes regles depuis 6 jours qu'est ce qui arrive?
Douleur de règle mais rien
Salut les filles, alors voilà j’ai arrêté ma pilule en septembre nous sommes en mai ! Ça fait donc 8 mois. Avoir mon mari nous essayons d’avoir un enf...
Retard de regle et douleur bas du ventre
Bonjour, Voilà J’ai 30ans je ne prend pas de contraceptifs, j’ai dès rapport non protéger avec mon mari depuis plus de 10ans mais nous n’arrivons ...
Grossesse et implant
Bonjour, Depuis l'apparition des kystes,mes menstrues sont devenus régulier. J'ai retiré mon implant 2 jours avant la fin des menstrues et j'ai eu d...
Future grossesse
Bonjour, jai une question jai fais de recherche sur internet jai vu que le vitamine B9 il fallait le prendre 3 mois avant la grossesse qui aidera a av...
Règle anniversaire
FerméBonjour, Bonjour, tout le monde alors voilà j'ai arrêté la pilule mardi 10 ou mercredi 11 mars avant l'arrêt j'ai eu des rapports non protégés , pui...
Besoin d’explication
Bonjour, j’ai un retard de 3 jours j’ai fait le un premier test de grossesse la première barre était plus visible que la deuxième donc 2jour après j’a...
Retard règles besoin de réponse
Bonjour, J’ai un retard de règles de deux jours j’ai des douleurs au ventre comme si ils arrivaient mais toujours rien j’ai eu des perte épaisse cou...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, Avec mon copain nous avons coucher sans protection mais il c’est retirer avant,j’ai eu mes règle 1semaine en avance mais elle sont pas abon...
Saignements anormaux
Bonjour, tout le monde alors voilà j'ai arrêté la pilule mardi 10 ou mercredi 11 mars avant l'arrêt j'ai eu des rapports non protégés , puis le 13 mar...
Retard de règles info
Bonjour, voilà je devrez avoir mes règles le 10 Mai mais rien mais jai perte cest comme des glaires transparente mais voilà aujourd'hui le 14 mai 2020...
Possibilité de grossesse
Bonjour, Dites moi est-ce possible de tomber enceinte 5 jours avant les prochaines règles? J'ai mes prochaines règles le 18. Merci
Je lis beaucoup d'articles mais je ne trouve rien de rassurant
Bonjour, j'ai 41ans, 3 enfants dont le dernier qui a 11 mois, cela fait 4ans que je n'utilise plus de contraceptifs, depuis mon accouchement j'ai touj...
Est ce une grossesse?
Bonjour, Je m appelle sue.Il y a quelques semaine que j ai ovule et la tout d un coup je sens une douleur au bas de mon ventre cote gauche.Je precis...
Fertilité positifs tous les jours
Bonjour, je vous explique un peu mon cas, voilà 1an qu’avec mon conjoint nous essayons d’avoir un enfant. On ne se protège pas et pourtant jamais rien...
Taux progestérone
Bonjour, Ayant un cycle court (22-24) et une phase lutéale de 10/11 jours maxi, et désirant un enfant, j'ai suspecté un déficit en progestérone. Mon ...
Retard 6 jours de règle
Bonjour, J’ai le SOPK par contre j’ai des cycles assez régulier depuis 8 mois en 32-33-34 jour. Je suis en essaie de conception depuis 2 ans. J’ai f...
Aidez moi j'ai peur de tomber enceinte
Bonsoir Je suis à mon 7ème et dernier jour de règle et d'après l'application clue a mon 2ème jour sur 7 de fécondation ovarienne, jai eu un rapport n...
Malaise en ovulation
Bonjour, Ça fait un an que je suis mariée. Je constate qu'en période d'ovulation j'ai des sensations de gorge nouées, crise d'engoisse, sensations...
Retard de 7 jour
Bonjour, j'ai eu un retard de 6 jours . Le 3ème jour de mon retard , le test pipi es positif. Aujourd'hui le 7ème jour , je vois des goûtes de san...
Test positif puis règles.
Bonjour, J'ai eu un retard de 3 jours.. j'ai fait un test de grossesse dès le 1er jour de retard qui était positif, pourtant au bout du 3ème jours j...
Absence de règles depuis bientôt 4 mois
Bonjour, Ça fait 4 mois que je n’ai pas mes règles . J’ai certaines fois des pertes blanches et des crampes et à chaque fois je me dit que je vais...
Implant retard de règle
Bonjour, j'avais un implant que j'ai dû retiré à cause de forte douleur et problème de santé suite à celui ci, sa fait un mois que je les retirer et j...
Peur extrême de grossesse malgré 3 test négatif et règles régulière
Bonjour, J'ai 19ans bientôt 20 ans. Cela va faire 9 mois que je suis en couple avec mon copain. Le premier mois de notre relation je n'était pas sou...
Testé de sang femme enceinte
Bonjour, Moi j'ai 30 187 ui/l je sui enceinte ou pa
Retard des règles de
Bonjour, J’ai un retard du règles de 6 jours rarement je fais retard dans la semaine que je devais les avoir je me suis trompé de mes médicaux j’ai ...
Règles anniversaire ?
Bonjour, Depuis le mois de février, j'ai mes règles mais allant entre 2 à 4 jours de retard et elles sont beaucoup plus abondante que d habitude, ...
Avis car doutes
Bonjour, avec mon compagnon souhaitons êtres parents sa fais plusieurs semaines qu'on y pensse et on se base pas sur mon jour le plus favorable on l...
Retard des regles et douleurs embas du ventre
Bonjour, J'ai eu mes régles ces 2 derniers mois ,mais pas ce mois ci j'ai un retard de 11 jours avec des douleurs embas du ventre,alors la derniere ...
Grossesse douleur bas du ventre
Bonjour, Alors voilà jai mi un plan 2 fois de 3 ans , quand je laibenlever jai pas eu mes règles pendant 3 mois ce que je trouver totalement nor...
Je ne veux pas tombe enceinte
Bonjour, Bonjour, Je m'appelle daphné et j'ai une question a vous poser! j'ai eu le rapport sexuel non protége mais mon copain m'a dit qu'il n'...