Les discussions

Testé de sang femme enceinte

Bonjour, Moi j'ai 30 187 ui/l je sui enceinte ou pa

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Retard des règles de

Bonjour, J’ai un retard du règles de 6 jours rarement je fais retard dans la semaine que je devais les avoir je me suis trompé de mes médicaux j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Règles anniversaire ?

Bonjour, Depuis le mois de février, j'ai mes règles mais allant entre 2 à 4 jours de retard et elles sont beaucoup plus abondante que d habitude, ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Avis car doutes

Bonjour, avec mon compagnon souhaitons êtres parents sa fais plusieurs semaines qu'on y pensse et on se base pas sur mon jour le plus favorable on l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Retard des regles et douleurs embas du ventre

Bonjour, J'ai eu mes régles ces 2 derniers mois ,mais pas ce mois ci j'ai un retard de 11 jours avec des douleurs embas du ventre,alors la derniere ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse douleur bas du ventre

Bonjour, Alors voilà jai mi un plan 2 fois de 3 ans , quand je laibenlever jai pas eu mes règles pendant 3 mois ce que je trouver totalement nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Je ne veux pas tombe enceinte

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle daphné et j'ai une question a vous poser! j'ai eu le rapport sexuel non protége mais mon copain m'a dit qu'il n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Désir de grossesse

Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a 7 mois et toujours pas de grossesse,est-ce que je dois m'inquiéter ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Love

Mes règles que dure 2 jours ça m'inquiète vraiment

Bonjour, J'ai eu mes règles samedi matin du cou c'est arrêter lundi matin 4 Mai 2020 je m'inquiète vraiment et je ne suis pas enceinte je viens de f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Urgent

Le texte ne marche pas sur moi

Bonjour, J'ai des ovaire polikystique et un tôt d'hormone mal élever je suis suivie part ma genyco et j'ai un traitement pour tomber enceinte , mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Regles en avance

Bonjour, jai mes regles une semaine d'avance. Tres abondantes comme d'habitude. Mais ils sont durée que 5jours .l'habitude ils durent plus que 7jours...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, j'ai 24 ans, cela fait 3 mois depuis je suis en essaie bb 1 . Après 2 mois d'essai pas de retard ( j'ai un cycle régulier de 27 jours ) on dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Douleur bas du ventre , bas du dos et ovaire mais pas de règles

Bonjour, Normalement je devais avoir mes règles le 23 avril jusqua présent je nai rien eu . Jai mal au bas ventre , bas du dos aux ovaires jai des l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Jsuis enceinte?

Bonjour, J' ai ue mes règles avec un peut de retard est qui on duré que de jours ! Et la maintenant je ressens des nausées des le matin parfois mêm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Essaie bb apres 1 fc et une geu

Bonjour, Je suis a nouveau en essai bb 4ème cycle après ma GEU avec ablation de la trompe. Avant cela, 1 fausse couche 3 mois avant. J ai 29 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Règle depuis plus d'une semaine elle sont arrivés 1 semaine d'avance et la j'ai mal au ventre. J'ai arrêté la pilule en octobre. Est t'il p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Je n'ai pas eu mes regles ce mois là

Bonjour, J'ai eu mes regles ces deux dernier mois ,mais pas ce mois ci,j ai fzis un teste negativ sachant que mon dernier rapport sa date ya 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Teste de grossesse negatif quelque heures devient positif

Bonjour, Voilà j'ai fait un teste il ya 3 jour au début nigative et après quelques heures je voir l'autre bande à paraître mais légèrement visible j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
joraline

Doute

Bonjour, Voilà j ai mes règles depuit 3 jours et j ai des nauser et vomissement et barbouillé au ventre douleur bat du ventre ses la premier fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Peur

Bonsoir, J'ai un liquide comme blanc d'oeuf quotidiennement ,mal au dos ,jamais eu de relations.je me masturbe .j'ai 12 ans et j'ai peur d'être en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Aménorrhée suite anorexie

Bonjour, J'ai une aménorrhée depuis 245 jours.. Suite à un arrêt pillule pour un essai bébé ! J'ai vu un gynécologue qui me dit que tous est normal,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Retard règle

Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerais savoir si c'est normal de sauter 1mois de regle plusieurs mois après l'accouchement...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Recherche d'un médicament pour faire venir les règles

Bonjour, j'ai eu un problème de retard je cherche un médicament pour faire venir les règles

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
joraline

Tomber enceinte 5 jour après l'ovulation

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte 5 jours après l'ovulation ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, j'ai pas eu mai raigle au mois de avril et j'ai mal au dos et au bas du ventre merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Saignements après et pendant l'ovulation es-ce normal ?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 Avril pour une durée de 5 jours et le 23 Avril,j'ai remarqué quelques saignements qui ont duré jusqu'au 25 Avril,et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Douleurs au bas ventre

Bonjour, je viens recueillir quelques témoignages, si l ya des femmes qui ont ressentis la même chose svp... Voilà mon problème j'ai des douleurs au b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Douleur de règles

Bonjour, Je n'ai pas jamais été réglée correctement pour mes monstruation (règles toujours irrégulières) puis j'ai pris la pillule et maintenant j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Règles en retard

Bonjour, Voila je me permets de vous poser la question, j'ai eu un rapport non protégé le jour juste après mes dernières règles le 5 avril. Celle-ci...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Plus de règles

Bonjour, Plus de règles depuis quelques mois des pertes blanches ou l inverse des taches entre rouges maron foncé plus le temps passe plus j ai de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lola744

Test hcg

Bonjour, J'aurais aimé savoir a partir de quel moment il est possible d'effectuer la prise de sang dosage de hcg pour savoir si nous sommes encein...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Flora9402

Test négatif mais pas de règle, essai bébé 1 !

Bonjour, Alors voila avec mon conjoint on est en essaie bébé 1 ! Arrêt de la pillule le 01/03 suite à ça règle du 6 au 11 mars. Puis pas de règle...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Je suis déréglée

Bonjour, J'ai une préoccupation car c'est la première fois que cela m'arrive, je vous explique, j'ai eu mes dernières règles le 6 avril, ovulation en...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, J’ai eu mes dernière règles le 1 avril jusqu’àu 5 avril, nous essayons depuis 2 ans, j’ai eu des problèmes je me suis fait lever un bouchon...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline

Chance d'être enceinte.

Bonjour, je sais pas si ce Forum est encore ouvert mais j'avais très envie d'avoir certaines réponses de vous les filles☺ Voilà! À chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Oestadriole elevé

 Fermé

Bonsoir A Toute Voila Jai Fais une prize de sang Mais Ces Sortie Negatif Mai Mon Oestadriole Et Bien Élevés Voila Je Comprent Pas Dite Moi Si Sa Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline

Teste de grossesse négatif mais enceinte

Bonjour, je m'appelle Carla j’ai 16 ans et j’ai fait un teste de grossesse qui était négatif, malheureusement j’ai eu des pertes marrons pendants deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Renseigne l implant

Bonjour, J ai un problème de retard après 3ans de l implant . Et ce que y’a un risque de tombe enceinte après les 3ans

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
joraline

Préciser la période d'ovulation

Bonjour, Jveux bien savoir ma période d'ovulation svp au moin de mars j'ai eu mes règles le 14/03/2020 et ce moin le 18/04/2020 voilà PS : Mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Absence de regles depuis 52 jours

Bonjour, je vous explique je suis à 52 jours de retard et j'ai fais un test il 6 joirs qui d'est avéré négatif. Avez vous déjà vecu cela ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Avoir de sa réponses palpables

Bonjour, Madame juste savoir combien de temps met t-on pour tomber enceinte après ses menstrues ??? Et aussi quel sont le signe pour savoir sino...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Desir de grossesse

Bonjour, Je suis relativement dans la même situation. F, 30ans, Oenfant jusque là. Un an qu'on essaie de faire un bb avec mon mari. Comme mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Problème ovulation ?

Bonjour, j’aimerais avoir des avis car pour moi je n’ovule pas . Je fais des tests d’ovulation depuis plus de 2 mois et j’en ai pas encore vue un se...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Perdue

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 18ans et j'ai un énorme doute au sujet de mon cycle. J'ai un cycle irrégulier qui varie de temps a autre mais n'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Toujours pas de règle après 2 mois

Bonjour, Voilà je viens vers vous pcq je suis un peut angoisser , je viens découcher de bb4 le 4/02/20 bébé de plus de 5kg par voie basse ... J’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Aidez moi à compter la période dangereuse du cycle menstruel

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec une fille âgée de 18 ans qui voyait déjà ses règles. Mais c'était le 20eme jour après avoir vu ses dern...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Jordy

Enceinte 6 semaines et pertes de sang

Bonjour, Actuellement enceinte de 6sa je perd du sang depuis le 1er jour où je devais avoir mes règles... Des pertes rouges clair très peu et parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai toujours des pertes marron à chaque cycle je ne comprend pas pourquoi

Bonjour, les filles je suis en essai bb1 depuis 1 an jai un cycle court de 24 ,25 et 26 jours des fois. En fait a chaque début de mes cycles j ai des...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Mâle au ventre et au sein

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 10 avril 2020 et j'ai toujours pas mes règles et ce que c'est normal ? Et aussi j'ai mâle en bas de vente et quand ...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Jess

Comment savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Ce mois ci j ai eu mes règles que 4 jours (du samedi au mardi) mercredi rien et jeudi une perte marron et après plus rien j ai l impression...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 15 115