Les discussions
Besoin d’explication
Bonjour, j’ai un retard de 3 jours j’ai fait le un premier test de grossesse la première barre était plus visible que la deuxième donc 2jour après j’a...
Retard règles besoin de réponse
Bonjour, J’ai un retard de règles de deux jours j’ai des douleurs au ventre comme si ils arrivaient mais toujours rien j’ai eu des perte épaisse cou...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, Avec mon copain nous avons coucher sans protection mais il c’est retirer avant,j’ai eu mes règle 1semaine en avance mais elle sont pas abon...
Saignements anormaux
Bonjour, tout le monde alors voilà j'ai arrêté la pilule mardi 10 ou mercredi 11 mars avant l'arrêt j'ai eu des rapports non protégés , puis le 13 mar...
Retard de règles info
Bonjour, voilà je devrez avoir mes règles le 10 Mai mais rien mais jai perte cest comme des glaires transparente mais voilà aujourd'hui le 14 mai 2020...
Possibilité de grossesse
Bonjour, Dites moi est-ce possible de tomber enceinte 5 jours avant les prochaines règles? J'ai mes prochaines règles le 18. Merci
Je lis beaucoup d'articles mais je ne trouve rien de rassurant
Bonjour, j'ai 41ans, 3 enfants dont le dernier qui a 11 mois, cela fait 4ans que je n'utilise plus de contraceptifs, depuis mon accouchement j'ai touj...
Est ce une grossesse?
Bonjour, Je m appelle sue.Il y a quelques semaine que j ai ovule et la tout d un coup je sens une douleur au bas de mon ventre cote gauche.Je precis...
Fertilité positifs tous les jours
Bonjour, je vous explique un peu mon cas, voilà 1an qu’avec mon conjoint nous essayons d’avoir un enfant. On ne se protège pas et pourtant jamais rien...
Taux progestérone
Bonjour, Ayant un cycle court (22-24) et une phase lutéale de 10/11 jours maxi, et désirant un enfant, j'ai suspecté un déficit en progestérone. Mon ...
Retard 6 jours de règle
Bonjour, J’ai le SOPK par contre j’ai des cycles assez régulier depuis 8 mois en 32-33-34 jour. Je suis en essaie de conception depuis 2 ans. J’ai f...
Aidez moi j'ai peur de tomber enceinte
Bonsoir Je suis à mon 7ème et dernier jour de règle et d'après l'application clue a mon 2ème jour sur 7 de fécondation ovarienne, jai eu un rapport n...
Malaise en ovulation
Bonjour, Ça fait un an que je suis mariée. Je constate qu'en période d'ovulation j'ai des sensations de gorge nouées, crise d'engoisse, sensations...
Retard de 7 jour
Bonjour, j'ai eu un retard de 6 jours . Le 3ème jour de mon retard , le test pipi es positif. Aujourd'hui le 7ème jour , je vois des goûtes de san...
Test positif puis règles.
Bonjour, J'ai eu un retard de 3 jours.. j'ai fait un test de grossesse dès le 1er jour de retard qui était positif, pourtant au bout du 3ème jours j...
Absence de règles depuis bientôt 4 mois
Bonjour, Ça fait 4 mois que je n’ai pas mes règles . J’ai certaines fois des pertes blanches et des crampes et à chaque fois je me dit que je vais...
Implant retard de règle
Bonjour, j'avais un implant que j'ai dû retiré à cause de forte douleur et problème de santé suite à celui ci, sa fait un mois que je les retirer et j...
Peur extrême de grossesse malgré 3 test négatif et règles régulière
Bonjour, J'ai 19ans bientôt 20 ans. Cela va faire 9 mois que je suis en couple avec mon copain. Le premier mois de notre relation je n'était pas sou...
Testé de sang femme enceinte
Bonjour, Moi j'ai 30 187 ui/l je sui enceinte ou pa
Retard des règles de
Bonjour, J’ai un retard du règles de 6 jours rarement je fais retard dans la semaine que je devais les avoir je me suis trompé de mes médicaux j’ai ...
Règles anniversaire ?
Bonjour, Depuis le mois de février, j'ai mes règles mais allant entre 2 à 4 jours de retard et elles sont beaucoup plus abondante que d habitude, ...
Avis car doutes
Bonjour, avec mon compagnon souhaitons êtres parents sa fais plusieurs semaines qu'on y pensse et on se base pas sur mon jour le plus favorable on l...
Retard des regles et douleurs embas du ventre
Bonjour, J'ai eu mes régles ces 2 derniers mois ,mais pas ce mois ci j'ai un retard de 11 jours avec des douleurs embas du ventre,alors la derniere ...
Grossesse douleur bas du ventre
Bonjour, Alors voilà jai mi un plan 2 fois de 3 ans , quand je laibenlever jai pas eu mes règles pendant 3 mois ce que je trouver totalement nor...
Je ne veux pas tombe enceinte
Bonjour, Bonjour, Je m'appelle daphné et j'ai une question a vous poser! j'ai eu le rapport sexuel non protége mais mon copain m'a dit qu'il n'...
Désir de grossesse
Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a 7 mois et toujours pas de grossesse,est-ce que je dois m'inquiéter ? Merci
Mes règles que dure 2 jours ça m'inquiète vraiment
Bonjour, J'ai eu mes règles samedi matin du cou c'est arrêter lundi matin 4 Mai 2020 je m'inquiète vraiment et je ne suis pas enceinte je viens de f...
Le texte ne marche pas sur moi
Bonjour, J'ai des ovaire polikystique et un tôt d'hormone mal élever je suis suivie part ma genyco et j'ai un traitement pour tomber enceinte , mes ...
Regles en avance
Bonjour, jai mes regles une semaine d'avance. Tres abondantes comme d'habitude. Mais ils sont durée que 5jours .l'habitude ils durent plus que 7jours...
Retard
Bonjour, j'ai 24 ans, cela fait 3 mois depuis je suis en essaie bb 1 . Après 2 mois d'essai pas de retard ( j'ai un cycle régulier de 27 jours ) on dé...
Douleur bas du ventre , bas du dos et ovaire mais pas de règles
Bonjour, Normalement je devais avoir mes règles le 23 avril jusqua présent je nai rien eu . Jai mal au bas ventre , bas du dos aux ovaires jai des l...
Jsuis enceinte?
Bonjour, J' ai ue mes règles avec un peut de retard est qui on duré que de jours ! Et la maintenant je ressens des nausées des le matin parfois mêm...
Essaie bb apres 1 fc et une geu
Bonjour, Je suis a nouveau en essai bb 4ème cycle après ma GEU avec ablation de la trompe. Avant cela, 1 fausse couche 3 mois avant. J ai 29 ...
Règle
Bonjour, Règle depuis plus d'une semaine elle sont arrivés 1 semaine d'avance et la j'ai mal au ventre. J'ai arrêté la pilule en octobre. Est t'il p...
Je n'ai pas eu mes regles ce mois là
Bonjour, J'ai eu mes regles ces deux dernier mois ,mais pas ce mois ci,j ai fzis un teste negativ sachant que mon dernier rapport sa date ya 2 mois...
Teste de grossesse negatif quelque heures devient positif
Bonjour, Voilà j'ai fait un teste il ya 3 jour au début nigative et après quelques heures je voir l'autre bande à paraître mais légèrement visible j...
Doute
Bonjour, Voilà j ai mes règles depuit 3 jours et j ai des nauser et vomissement et barbouillé au ventre douleur bat du ventre ses la premier fois qu...
Peur
Bonsoir, J'ai un liquide comme blanc d'oeuf quotidiennement ,mal au dos ,jamais eu de relations.je me masturbe .j'ai 12 ans et j'ai peur d'être en...
Aménorrhée suite anorexie
Bonjour, J'ai une aménorrhée depuis 245 jours.. Suite à un arrêt pillule pour un essai bébé ! J'ai vu un gynécologue qui me dit que tous est normal,...
Retard règle
Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerais savoir si c'est normal de sauter 1mois de regle plusieurs mois après l'accouchement...
Recherche d'un médicament pour faire venir les règles
Bonjour, j'ai eu un problème de retard je cherche un médicament pour faire venir les règles
Tomber enceinte 5 jour après l'ovulation
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte 5 jours après l'ovulation ?
Douleur au ventre
Bonjour, j'ai pas eu mai raigle au mois de avril et j'ai mal au dos et au bas du ventre merci de me répondre
Saignements après et pendant l'ovulation es-ce normal ?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 Avril pour une durée de 5 jours et le 23 Avril,j'ai remarqué quelques saignements qui ont duré jusqu'au 25 Avril,et ...
Douleurs au bas ventre
Bonjour, je viens recueillir quelques témoignages, si l ya des femmes qui ont ressentis la même chose svp... Voilà mon problème j'ai des douleurs au b...
Douleur de règles
Bonjour, Je n'ai pas jamais été réglée correctement pour mes monstruation (règles toujours irrégulières) puis j'ai pris la pillule et maintenant j'a...
Règles en retard
Bonjour, Voila je me permets de vous poser la question, j'ai eu un rapport non protégé le jour juste après mes dernières règles le 5 avril. Celle-ci...
Plus de règles
Bonjour, Plus de règles depuis quelques mois des pertes blanches ou l inverse des taches entre rouges maron foncé plus le temps passe plus j ai de...
Test hcg
Bonjour, J'aurais aimé savoir a partir de quel moment il est possible d'effectuer la prise de sang dosage de hcg pour savoir si nous sommes encein...
Test négatif mais pas de règle, essai bébé 1 !
Bonjour, Alors voila avec mon conjoint on est en essaie bébé 1 ! Arrêt de la pillule le 01/03 suite à ça règle du 6 au 11 mars. Puis pas de règle...