3semaine je vois plus mes regles

MaliiKa - 7 juin 2009 à 01:01
 maliika - 1 juil. 2009 à 01:09
Bonjour,

j'ai deux semaines de retard et toujours pas de régle,
mais dernier regle remonte 26 Avril 2009 j'ai l'habitude de compter mes ovulations et les jours de fecondations.
- ovulation : 10 MAI 2009
- Fécondation : 11 MAI 2009
Mardi 5MAI 2009 j'ai une relation sexuelle avc mon copin, sans préservatif, est je ne prends pas de plaquet.
le 9 MAI 2009 j'ai eu une relation avec protection.
entre le 12 Mai 2009 et le 14 Mai 2009 j'ai eu une relation avec lui sans préservatif.
Mes regles doit arriver le Dimanche 17 Mai, donc elles ne sont pas arriver.
je n'est pas fait de TEST de grosses, je n'est pas vu de gynécologue, et je n'est pas fais de prise de sang.

je suis stresser carn j'ai l'EXAMEN qui arrive dans 2jours, ce mois-si je me dispute énormément avec mon COPIN, je suis tres nerveuse, je ménerve qui entraine des maux de tête, et des évanouisement,

j'ai des pert d'apétit, je diminue sur mon repas, je bois énormément d'eau. mon entourage trouve que j'ai maigris.
réponder moi aau plus vite s'il vous plâit Merci d'avance

2 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
7 juin 2009 à 09:25
Bonjour, l'absence de regles peut etre du la au stress du a l'examen qui arrive, c'est possible mais cela peut etre effectivement aussi une grossesse, le mieux est de faire la prise de sang pour confirmation ou pas. Bonne continuation, bises.
0
j'ai vu un gynecologue ki ma di je sui enceinte, puis j'ai etai a l'hopital ou j'ai fai une ecographi kon ma di je ne sui pa enceinte kil ne voi pa de grossese puiis le gyneco de l'hopital ma donner un papier pr faire une prise de sang donc je les fai le l'endemiin puii suivii j'ai u ms resulta ki ce réveill NEGATIF test pipi ,,,negatif peut etre c du o stress des examen juska mtn je n'est pas de regle, sa fai mtn deux moiis tjr negatif
0