Les discussions

Désirer un bébé à 44 ans

Bonjour, J ai 44 ans et je veux tomber enceinte mais je n arrive pas , je sais que j ai déjà un âge avancé, cet enfant je le veux vraiment comment f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Règle en avance

Bonjour, je suis en essaie de faire bébé 2 depuis 3 mois mon ovulation c'est passé le 25 avril dernier et mes règles sont sensé arriver ce 9 mai, mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Après retrait du stérilet mirena

Bonjour, Je viens vers vous, car je m'interroge sur notre situation actuelle. J'ai aujourd'hui 38 ans et maman de 3 enfants, 14,15 et 18 ans. Ay...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Guilex11

Enceinte??

Bonjour, J'aure du avoir mes regles y a 18j j'ai fait un test 6j avant et negatif? J'ai des pertes jaunes clair sans odeur ni démangeaison quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Esque c possibe etre enciente est avoir c regle

Bonjour, jai eu 4 jour de retard est mon cycle est régulier appre 4 jour de retard je eu me regle esque c posible d’être enciente ??

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Retard et perte

Bonjour, J'ai un retard de règles de 6 jours ! Avec nausées, douleur au périnee.. Depuis ce soir j'ai des pertes vaginales... Que dois je en con...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grosesses

Bonjour, je suis au jour 29 du mon cycle normalmemt g un cycle de 28jour ..et jai vu en essuyant ce natin des glaires epaisse avec leger trace de sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Les règles

Bonjour, Nous sommes le 28 avril et je devais avoir mes règles le 6 mai donc il sont arrivé avec 8j d avance et ca me brûle le vagin quand je fait p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Doute

Bonjour, Je me permet de poser une question, car j'ai eu mes régles il y a deux jour, hors j'ai des douleur au ventre, la poitrine qui me fait des p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Duphaston mais pas de règles

Bonjour, Voilà j'ai eu un retards de 15jours, j'ai fais un teste ------, j'ai été chez gynéco, elle m'a donné duphaston 2 Cmp par jr, pendant 5jrs, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Règles 1 journée

Bonjour, alors voilà j’ai arrêté la contraception il y a 2 mois J’ai eu un retard de règles de 3 jours ce mois ci, j’ai donc fait un test qui s’est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, J ai eu un rapport non protéger il y a trois semaines et une autre 4 jours après en sachant que j ai des règles irrégulières je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quand prendre le clomid si plus de règles?

Bonjour, Depuis environ 7 ans, je n’ai plus mes règles suite à la prise d’un traitement d’œstrogènes pour les amoindrir car je les avais en perman...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Problème de regle

 Fermé

Bonjour Depuis 2 ans qu on essai un troisième bebe. Mon cycle de 30 jours. Mais mes regle parfois ondes retards. Je sais plus quand j ovulé. Pendan...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse clearblue ultra precose possitif mais prise de sang négatif

Bonjour, Je suis en retard de règles mais avec des cycle très irrégulier j'ai fait un test de grossesse clearblue ultra precose et celui ci et possiti...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Sopk et traitement

Bonjour j'ai 22ans et je suis nouvelle sur le forum, et j'aurai voulu avoir des renseignements concernant mon cas, même si je sais qu'il existe déjà b...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel et ovulation

Bonjour, j'espère que vous allez bien !? J'ai eu mes règles le 6 de ce mois, et hier soir mon petit ami a joui en moi. J'ai un cycle de 28 jour alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Je veux avoir un bb

Bonjour, mon gynécologue m'a prescrit clomod j4 de mon cycle jusqu'au j8 Je veux savoir à quand mon ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Croyez vous que j'ai ovulé si tot ?

Bonjour, Jai fais un test d'ovulation à j6 du cycle et la ligne témoin était très similaire a celle guide. J7 du cycle, ligne beaucoup plus pale... ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Reponse teste de grossesse

Bonjour, A toutes , j'ai eut mes règles du mercredi du 24 mars au 29 mars après au mois d'avril j'ai eut mon ovulation le jeudi 8 avril j'ai eut de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Avis ginécologique

Bonjour, j’ai 20ans Le jour de mon ovulation j’ai eu des sensations de malaise au bas ventre cela ne m’a pas tant dérangé je trouvais cela normal, l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de 7 jours

Bonjour, J'ai un retard de regles de 7 jours, les seins sensibles et qui démanges, la fatigue...je voulais savoir est ce que c'est juste un simple...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Pas de pertes marrons

 Fermé

Bonjour, Et aussi j'ai pas de pertes marrons mais juste de simple pertes blanches Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
DCI

Essai bb

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie g 40 ans en fait tt les mois je présentait des signes précoce de règle comme de grosse tension dans les seins et dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Arret pilule - absence de regles

 Résolu

Bonjour, J’étais sous pilule optilova depuis 2ans. J’ai eu mes règles le 02 mars au 06 mars. J’ai arrêté ma pilule, car on desir un bébé, le 13 mars...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Y'a t-il probabilité de grossesse ?

Bonjour, S'il l'ont peux m'aider Début de règles le 5 avril >fin de règle le 10 Avril 2021 ∆ retard de 3 jours avant de les avoir eu le 5 Avril....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Savoir si on peut...

Bonjour, j'aimerais savoir si apres 8 jour d'avoir ovuler si ses possible d'être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Explication

Bonjour, Voilà j’ai fais un teste de grossesse car j’avais 8 jours de retard de règles, le teste est positif j’ai décidé de faire une prise de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Regle et grossesse

Bonjour, J'ai fini mes règles le 5 avril et depuis le 10 j'ai des rapports non protégés. Est-ce qu'il y a des risques de tomber enceinte ?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règle le 2 ème mois après l accouchement

Bonjour les filles ... Je vous écrit car je suis perdue .. J'ai accoucher il y a 2 mois ..( le 6 février ) j'ai eu l'on retour de couche normale apre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Désire de grossesse

Bonjour, Alors voilà j'ai retiré mon implant le 23 mars Et depuis je suis beaucoup fatiguer, je mange et dors beaucoup (entre temps j'ai eut des ra...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Troubles de cycle

Bonjour, J'ai un soucis depuis trois Mois j'ai des troubles de cycle je ne vois plus mes règles que dois je faire Titre " adresse mail " non exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Douleurs ovaires

Bonjour, Je cherche à tomber enceinte et nous avons eu des rapports avec mon mari le jour probable de mon ovulation ( honnêtement je sais même pas s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Clearblue

 Résolu

français Bonjour, Pour ma part, j’ai arrêté ma pilule et j’ai eu mes règles le 29 mars. J’ai décidé d’acheter un test clerblue 2 jours même si j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Aspiration

Bonjour, Svp apres une aspiration il y as perte de sang? Si oui pendant combien de temp? Et j aimerais savoir quand est ce que le cycle recommence ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Souhait de grossesse

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bébé mais je ne sais pas comment calculer la date d ovulation sachant que j ai un cycle irrégulier et que J ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
begonie

Je n’est pas les mêmes règles que d’habitude

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y a 7 jours, je devait avoir mes règles demain mais aujourd’hui j’ai dès perte de sang avec un peu de glai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

La fecondité

Bonjour, j avait faire une fausse couche et maintenant j essaie de tomber enceinte par tout les moyens mais je voir mes règles chaque mois

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Problème de régler

Bonjour, j'ai perdu mon bébé au mois de février j'ai eu du mal avoir mes règles est se mois ci je ne l'ai est toujours pas je prends ma pilule sans l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Bonjour est ce possible d'avoir un bébé avant le retrait de l'implant

Bonjour, Est ce que c'est possible de tombé avant le retrait de l'implant

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Perte blanche/ovulation

Bonjour, Je suis presentement dans ma semaine dovulation, plus precisement au jour 15 . jai des pertes tres abondantes, inodorante, tranpsrente/lait...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Infections urinaires ou médicament

Bonjour, Je m'appelle Grâce J'étais victime d'infection urinaire pendant quelques jours et j'avais pris comme antibiotiques amoxiciline,et depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
DCI

Grossesse et règles

Bonjour, à toutes j'espère que vous allez très bien ? Il y'a environ 3 semaines je présentais presque tout les symptômes d'une grossesse à part le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Rouge foncée

 Fermé

Bonjour, Svp mes règles se sont renforcées de couleur, c'est devenu rouge foncé qu'est ce que ça veut dire svp

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
joraline

Les glaires cervicales

Bonjour, j'ai Encore une question Peut on tomber enceinte sans les glaires cervicales gluantes ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, Es ce que les règles qui arrive sous duphaston écarte une grossesse merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, J ai eu un rapport le 18eme jour de mon cycle dont le 1 er avril 2021 et aujourd'hui j ai des symptômes mes seins une sensations de froid j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Inquiétudes

Bjour Je suis sous clomid et progynova mais j'ai pas vu mes glaires cervicales gluantes au moment de mon ovulation,est ce possible que je sois encei...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200

Retard

Bonjour,j'ai eu a avorter le 11mai et nous sommes le 6 avril mes règles ne sont toujours pas venu. J'ai peur c'est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Steph

Perte blanche et pas de règle

Bonjour, moi je fais le rapport non protégé 3jours avant mes règles et j un cycles de 32jours.maintenant sa fais plus de 8jours sans voix mes règles e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 601 - 650 sur un total de 15 113