Les discussions

Tests ovulation

Bonjour, Les mois précédents j'ai fait des tests ovulation 25mui a chaque fois le pic de Lh a été détecté mais aucune grossesse. Ce mois ci le pic ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Pas de règles

Résolu

Bonjour, Je suis inquiete j'ai arrêter la pillule le 30 mars toujours pas de règles et la trace marron qui arrive dois je attendre les règles pour r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Elo

A l'aide je suis confuse

Bonjour aujourd'hui ça fait 3 jours de retard . J'ai fait le test qui est négatif . Mais je ressens des maux de ventre avec des pertes blanches. J'arr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Coby

J’ai des douleurs

Bonjour tous le monde, Alors j’aurais besoin de conseils svp, après avoir arrêter la contraception depuis début mars 2021, je n’ai pas vraiment cher...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Retard absente ..

Bonjour, J’ai 19ans ça fais maintenant 4 mois que je prend plus la pilule .., depuis le 14 mai je dois avoir mes règles ..aujourd’hui nous somme l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
DCI

Éjaculer dans une femme enceinte de deux mois.

Bonjour, Je voulais vous demandez quels sont les risques si j’éjacule dans ma femme qui est enceinte de deux mois ? Un autre bébé peut se créer en m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
joraline

Léger saignements brunâtre

Bonjour, J'ai de très léger saignements de couleur marron depuis 10 jours aujourd'hui, je devais faire mes règles depuis dimanche dernier mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

A besoin d’une réponse

Bonjour,4 jours après s’etre Fait doigté par son copain qui avait ejaculé environs 10 minutes avant sur ses mains, mais les avait essuyé juste après ,...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
joraline

Besoin d’une réponse

Fermé

Bonjour, 4 jours après s’etre Fait doigté par son copain qui avait ejaculé environs 10 minutes avant sur ses mains, mais les avait essuyé juste après ...

Dernière réponse le 20 mai 2021 par
joraline

Technique pour avoir une fille vraiment efficace ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et enceinte d un 2eme petit garçon. Je lis beaucoup d articles et de témoignages expliquant qu on pourrait choi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
begonie

Ligatures des trompes

Bonjour je me suis fait ligoté les trompes en 2011 et maintenant je le regrette est ce possible de subir une autre intervention pour être encore maman...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

Oups suis je enceinte 58 ans ?...

Bonjour, J ai 58 ans, j ai eu 7 enfants qui ont de 15 ans à 35 ans et tous magnifique. Je n ai plus mes règles depuis 2 ans et demi. Depuis une se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
joraline

Sur le déroulement du début de grossesse

Bonjour, est-il normal de ne pas voir la vésicule vitelline à moins de 1 mois de grossesse

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Andy31200

Problème de règle

Résolu

Bonjour, Je viens d avoir mes règles mais ils sont arrivé 6 jours en avance j ai pas de douleur ni rien es normal ?

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Lilou

Problème pour avoir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait trois ans que je suis avec mon copain et on arrive pas à voir un bébé aider moi s'il vous plaît

Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de règle

Fermé

Bonjour, Je suis lilou c est toujours pas régulier c est embêtant je devais avoir mes règles que mardi et j ai eu un rapport avec mon copain hier m...

Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

En attente d'une reponse ! a votre avis

Bonjour, J'ai eu mes regles le 5 mai de ce mois .. cycle plutot regulier (je suppose) .. qui a pris fin le 9 .. J'ai eu des rapports non protegés l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Enceinte?

Bonjour, Cela fais une petit semaine que j’ai des symptômes tél que : poitrine gonflée avec veines apparentes, mal de temps en temps en bas du ven...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Retard de 8 jour mais test de grossesse négatif

Bonjour, a tous J'ai un retard de 8 jour pour la première fois mais mon test de grossesse sanguin est négatif c'est possible que soit enceinte svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Sosso

Test urinaire négatif

Bonjour, Est ce après 19 jours de retard un test urinaire négatif au labo.de la clinique l echo peut elle donner un résultat positif ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, J'ai un retard des regles de 3 jours alors que je viens de finir une cure d'antibiotiques de clamoxyl.... Est-ce possible que la cure ait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Pertes marons fonces

Bonsoir, Je ne sais pas si se forum est encore actif mais j'ai eu des pertes marrons foncés aujourd'hui vraiment très léger puis après plus rien es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles de 17’ jours

Bonjour, Ça fait 17 jours de retard des règles. Au 10 ème jour j'ai fait le test de marque multipharma des premières urines du matin, il était néga...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou pas

Bonjour, mes ddr dates du 13 avril a ce jour j ai 6 jours J ai 6 jlours de retard test negatif et prise de sang a 2,63 je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Test ovulations positif

Bonjour, Depuis 8 jour les test d'ovulation que je fait sont positif cela veut dire quoi ? Possible de grossesse ? Car si je fait un test de grosses...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Règles abondantes en continu

Bonjour, Excusez moi mais je suis une jeune femme noire de 30ans. J'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire le 24/04/2021. Et le même s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Je ne comprends pas ce qui m'arrive la maintenant

Bonjour, j'ai mes menstrues déjà au début du mois Récemment j'ai eu faire l'amour successivement sur 3jour donc j'ai pris successivement 3 pillule c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, je suis vraiment inquiète cela fait 5j que je suis censée avoir mes règles mais en vain.. seins douloureux,ventre gonflée & douleur à l’abd...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
joraline

Traitement clomid et grossesse

Bonjour, mon médecin m'a prescrit un traitement de Clomid à partir du 5è jour de cycle.. Aujourd'hui je suis au 3èm jour de prise, je veux savoir à qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Retard de regle de plus de 25 jours mais pas de signe de grossesse

Bonjour, je ne suis pas encore régulière je ne prend pas la pilule Mes dernière règles étais le 17 mars j’étais sensé les avoirs le 13 avril et on ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Test

Bonjour, Je suis a 13jours de retard de règles.. J'ai arrêté la pillule en février , et depuis j'avais mes regles chaque mois avec un retard de 5-7 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mel

Opéré suite à geu

Bonjour, Voilà 1 mois que je me suis fait opérer j ai eu mes règles mais le flux et important ça me fatigue es ce normal

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Pilule pas de règles

Bonjour, Je prenais la pillule clareal suite à des soucis avec cette pilule je l'ai arrêter et depuis le 30 mars 2021 pas de règles

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

J'ai eu mes règles 13jours à l'avance

Bonjour, mes dernières règles sont finies le 26 avril et a l'instant que je vous écrit c'est a dire ce 7 mai j'aimerais savoir si c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Absence des règles pendant 6 mois

Fermé

Bonjour, Ça fait 6 mois que j’ai pas vu mes règles, quelles remèdes utiliser pour les déclencher parce qu’en juin ça fera 7 mois et je ne comprends ...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
joraline

Votre avis

Bonjour, alors 'ai prévu de voir mon chéri le jour de la ide pour passer une nuit avec lui mais j'ai peur d'avoir mes règles ce jour la la dernière ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Voila j'ai eu des rapports avec mon conjoint pendant ma période d'ovulation, mais depuis je suis ballonnée envie fréquente de vomir, douleu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse et spm

Bonjour, Je voudrais répondre à toutes celle qui se poserait la question de savoir s’il est possible d’avoir ses règles et être enceinte. J’ai vu e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Pertes liquide

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 29( jeudi) le 30( vendredi)jai pris la pilule du lendemain et J'avais arrêté de saigner lundi de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Retards régle

Bonsoir, j’ai un retard de 5 jours je dois faire un test demain matin ... le mois dernier ils ont duré 1 jours .. plus de 1 mois mal au ventre nausée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Grossesse perte de sang

Fermé

Bonjour, je pense que si il yaurai des douleurs se serai une fausse couche mais la je n'ai pas de douleurs juste des saignements après les rapports c'...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Perte de sang grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines et hier lors d'un rapport avec mon conjoint j'ai eu comme si j'avais mes règles mais pas de douleurs rassuré ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

9eme jour et enceinte ?

Bonjour, Coucou bonjour Jai eu mes règles le 17 et ils se sont terminé le 20 et jai eu un rapport non protégé le 25 je dirais le 9jours du cycle j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Besoin d un conseil

Bonjour, J ai les seins dur gonflé depuis mon ovulation plus la fatigue les insomnies les nausées mes règle sont prévu le 12 mai

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
DCI

Je suis enceinte

Bonjour, Depuis 3mois j'ai un cycle perturbé, qui varie entre 19 ,21 et 25 jours.mon cycle normal est de 28 jours, et je crois que je suis enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Jai fait une prise de sang avant la date de mes règles deux jours et cest été

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Désirer un bébé à 44 ans

Bonjour, J ai 44 ans et je veux tomber enceinte mais je n arrive pas , je sais que j ai déjà un âge avancé, cet enfant je le veux vraiment comment f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Règle en avance

Bonjour, je suis en essaie de faire bébé 2 depuis 3 mois mon ovulation c'est passé le 25 avril dernier et mes règles sont sensé arriver ce 9 mai, mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Après retrait du stérilet mirena

Bonjour, Je viens vers vous, car je m'interroge sur notre situation actuelle. J'ai aujourd'hui 38 ans et maman de 3 enfants, 14,15 et 18 ans. Ay...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Guilex11

Enceinte??

Bonjour, J'aure du avoir mes regles y a 18j j'ai fait un test 6j avant et negatif? J'ai des pertes jaunes clair sans odeur ni démangeaison quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 15 157