Grossesse?? drôles de pertes...

Résolu
nana - 18 juin 2009 à 13:48
 nana - 23 juin 2009 à 21:04
Bonjour,
je vous explique mon cas, j'ai eu mes règles ce we, mais déjà avec un jour de retard, et juste une journée avec des pertes marron puis qqs pertes de sang... et aussi pas mal au ventre comme le 1er jour quand c'est abondant, et mal seulement le lendemain de mon jour de règles... mais pas comme d'habitude. donc mes "règles" c'était samedi, et la lundi et hier et aujourd'hui j'ai des pertes marrons encore... et mal au ventre :s en bas à gauche... alors je me dis est-ce lié au stress du bac? car je passe mon bac? mais les pertes c'est bizarre... c'est pas lié au stresse quand même, non? mais surtout j'ai eu un oubli de pilule avec rapport à risque il y a un mois en début de plaquette, puis un oubli il y a 15 jours...
alors que pensez-vous de tout ça?
aussi j'ai fait un test dimanche et négatif, mais je me dis le test était trop tot pour le 2eme rapport :s
A voir également:

14 réponses

ya personne?
0
Moi je dirai que c'est surement dû au stress de ton bac mais ce n'est qu'un avis personnel. Si tu as peur d'être enceinte téléphonne à ton medecin. Sinon fais un test dés le 1er jour de retard de tes règles.
0
eh bien j'en ai fait un ce we car elles étaient bizarres et j'avais un jour de retard et ça a duré qu'une journée avec que qqs pertes... mais je veux bien mal au ventre avec le stress, mais pk des pertes???
0
Je ne sais pas trop parfois le stress nous dérègle complètement. Réessaye de faire un test dans 15 jours tu seras fixé. Sinon je te conseille de faire une prise de sang tu auras un résultat à 100% sur et puis surtout tu pourras en parler à ton médecin, sans vouloir me répéter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais en fait je n'ai pas trop envie d'en parler à mon médecin je ne veux pas que ma mère soit au courant desuite si jamais je suis enceinte...
et la ça fait 19 jours depuis le dernier rapport...
alors je ne sais pas si je fais un test ou si j'attends mes prochaines règles sachant que j'en suis qu'au 2eme comprimé de ma pilule...
0
tu es toujours là? tu penses vraiment que même les pertes peuvent être liées au stress?
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 16:30
salut
Oui c'est possible que ce soit lié au stress. Pour le test tu l'a fait trop tôt même avec un jour de retard, il vaut mieux attendre plusieurs jours de retards pour un test urinaire car il peut ne pas avoir pu détecter l'hormone de grossesse si le taux de béta HCG était trop faible.
Une prise de sang reste le plus fiable.
Tu peux en parler avec ton médecin sans que ta mère soit au courant, c'est le secret médical
0
ok ok . ben je verrais quand j'aurais passé le bac si ça continue... mais c'est stressant quand même.
0
Excuse-moi de te rep que maintenant ton medecin n'a pas à le dire à ta mère. Et même si tu es enceinte le fait de prendre la pilule ne gêne en rien et n'est pas nocif pour toi et "le futur bb", autant que tu continue à la prendre en attendant de savoir la réponse.
0
ok merci
non mais en parlant de pilule je voulais juste dire que si j'attends mes prochaines règles c'est qu'à la fin de ma plaquette sachant que j'en suis qu'au 3eme comprimé c'est pour ça lol.
0
bonjour,
alors pour la suite de mes règles bizarres j'ai eu des pertes marrons 2 jours après ce jour de règles puis ensuite 2 jours après pendant 2 jours... donc en tout 3 jours de pertes marrons..., puis qqs jours après jusqu'à cette semaine, des pertes blanches, et comme des tiraillements en bas du ventre à gauche...
pensez-vous vraiment que c'est le stress? ou à cause de mes oublis??? parce que toutes ces pertes ce n'est pas normal...
0
personne n'a une petite idée? svp
0
Non je n'ai pas d'idée, je crois que le mieux c'est que tu attendes une semaine pour refaire un test ou une prise de sang.
0
ok merci!
0