Absence des regles et douleurs au bas ventre
love123
-
love123 -
love123 -
Bonjour , j'était suposé avoir mes regles dimanche ( carr j'était rendu a la pilule verte ) mais le samedi jai eu une relation sexuelle avec mon copain. Il avait un préservatif . Je suis beaucoup stresser a l'idée de ne pas avoire mes regles ... j'ai aussi des kystes aux ovaire .. est-ce-que sa peut etre a cause de sa ? ou est-ce-que je suis enceinte ? je prend la pilule mais il y a des jours ou je la prend plus tard ( p-e 1h d'écart a l'abitude ) . Merci de me répondre :) et pendant le rapport sexuelle mon copain a été au fond completement !
A voir également:
- Absence des regles et douleurs au bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Il faut te dire que si tu prends ta pillule et que lui le préservatif, ya vraiment des chances très infime pour que tu tombes enciente, meme avec 1h de retard, ce serait plus grave avec 12h de retard et encore, lui était protégé...
0 mon avis, pas de soucis pour toi, Si tu as vraiment peur, et toujrous du retard,achète un test à la pharmacie.
0 mon avis, pas de soucis pour toi, Si tu as vraiment peur, et toujrous du retard,achète un test à la pharmacie.