Retard de règles et température tjs basse

miram - 28 juin 2009 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 12:02
Bonjour,

Voilà, mon problème, c que j'ai des cycles assez long, comme 35 ou 37 jours, mais là je suis déjà arrivée à 50 jours, ma température tjs basse, et je n'ai même pas mal aux ventres comme d'habitude juste avant les règles.
J'ai déjà 3 enfants et à chaque fois que j'étais enceinte , je les sû car ma température était de 36°8/36°9/37°. Donc je voulais savoir si c'était possible d'être enceinte avec une température basse malgré qu'aux trois grossesse précédente elle était haute???
Merci par avance de me répondre.
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
28 juin 2009 à 11:47
Vu que tu as du retard pourquoi ne pas faire un teste de grossesse?
2
J'ai tjs du retard, et je fais tjs des tests, négatif. Donc j'en ai un peu marre d'acheter des tests, pour rien en fait!
Je voulais juste savoir, si c'était possible de tomber enceinte avec une température basse, s'il y a des personnes à qui c arrivé. Merci
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 12:02
Je ne sais pas mais si tu en a marre d'acheter des test il suffit que ton médecin te prescrive une ordonnance pour faire une prise de sang au moins tu sera remboursé
1