Ovulation avec test

tarrajat -  
 tarrajat -
Bonjour,

Je suis en essai bébé3, après une fausse couche au mois de Mars. Je prend ma température, et ce mois ci j'ai décidé de faire les tests d'ovulation. J'en suis à J20. Seulement, ma courbe de température suppose une ovulation à J19, et lorsque j'ai fait 1 test d'ovulation aujourd'hui, à j20, test négatif (je fais 1 test 1 jour sur deux). Ma question est : est-il possible qu'à j19 (je n'ai pas fait de test) le test aurait été positif, et le lendemain négatif. en gros, est ce que les tests d'ovulation sont positifs 1 seul jour pendant le cycle.

Merci de votre réponse
A voir également:

23 réponses

tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre 26

bonjour,moi ca a ete le cas positif mercredi dernier et negatif le mardi et jeudi.alors que sur la notice ils disent que c'est deux jours d affilés.....
1

me revoila pour les nouvelles et pas besoin de PDS j'ai des pertes marrons qui se transforment gentiment en perte se sang....on recommence a zero!!!j espere une bonne nouvelle pour toi.je croise les doigts vraiment ;) courage
1

oui je comprends c'est assez cher!!!moi j'ai acheter clear blue il y en a 7 dedans c'est 35 euros.je pourrais pas fair ca tout les mois!!et j'ai commencer a faire les tests tt les jours pendant une semaine.environ 12 jours apres mes regles.j ai eu de la chance ca tombait pil poil...c est par pour autant que je suis enceinte mais bon.
courage ;)
0

je suis un peu dans le meme cas curetage debut avril et FC en mai.et la attente des regles qui n arrivront pas j espere..;je croise les doigts tiens moi au courant si tu en a envie.courage!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

coucou je reviens pour savoir ou tu en es?si tu as des symptomes bizards?
0
tarrajat

Bonjour,

Oui j'ai quelques symptômes, mais j'ai bien l'impression que c'est le désir si fort d'avoir cet enfant qui me donne ces symptômes. Je suis ballonnée, les seins me picotent (très légèrement), je suis assez fatiguée et j'ai depuis l'ovulation des pertes épaisses et crémeuses (désolée pour les détails!!!). Voilà!!! je pense acheter 1 test de grossesse et le faire dimanche matin. Mes règles doivent arrivées en principe le 31 (mercredi prochain). J'ai tellement envie d'y croire!!! Et toi où en est tu????
0

bonjour,c est un peu pareil ca me tire dans le ventre,fatiguée pas faim...je dois avoir mes regles entre aujourd hui et vendredi!!!pour l instant rien a l horizon...croisons les doigts et ne desperons pas ;)
0
tarrajat

Alors je suis de tout cœur avec toi. Pourquoi ne fais tu pas 1 test digital CLEARBLUE avec estimation de grossesse. Ils peuvent être fait 4 jours avant l'arrivée des VILAINES!!!!
0

bonjour,je pense que je ferais une PDS demain ou vendredi ;)
0
tarrajat

Alors tiens moi au courant, et je te souhaite 1++++++
0

me revoila pour les nouvelles et pas besoin de PDS j'ai des pertes marrons qui se transforment gentiment en perte se sang....on recommence a zero!!!j espere une bonne nouvelle pour toi.je croise les doigts vraiment ;) courage
0
tarrajat

Bonjour,

Je suis vraiment désolée que ce ne soit pas la bonne. Ne perd pas courage!!! De mon côté, je pense faire 1 test pipi samedi ou dimanche. Je te tiens au courant. Et encore je te souhaite 1+++ pour le prochain cycle..
0

merci c'est gentil,jte dis MERDE!!!!
0

alors?
0

j espere.sinon on repart pour au autre cycle!!!
0

alors sont elles arrivées?
0
tarrajat

Non toujours pas!!! Donc j'ai refait 1 test de grossesse ce matin, et ça disait ENCEINTE 2 3 semaines!!!!!!!! Mais je reste septique, la dernière fois que mon test pipi a été positif, ça c'est fini par une fausse couche. Alors je vais prendre RDV pour une prise de sang, et ensuite visite chez la Gynéco. Tant que je n'aurai pas vu l'embryon, et son coeur qui bat, je reste sur mes gardes. La premier fois on a tellement été déçus!!!! Ceci dit il faut bien 1 commencement, donc retard de règles plus test positf, je suis très heureuse!!!!!!!! je te tiens au courant!!!! Bonne chance à toi pour ce nouveau cycle!!!
0

c est genial!!!!pleins de bonnes choses alors
0