Les discussions

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 03octobre 2008 , j'ai eu des rapports le 06 octobre, ensuite le 12octobre , ensuite le 16 octobre. je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
lauren1387

Regles

Bonjour, voila des fois je suis reglées deux fois sur le meme mois c etait pour savoir si il a un probleme est c est du a quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
sam

Ovulation est infection

Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans et j'aissait d'avoir un bebe depuis 16 mois j'ai fait les test d'ovulation et sa fait 6 jours qu'il montre positif j'ai depui...

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
^^Marie^^

Test d'ovulation

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce test et est ce que ça a marché pour bb ? J'en peux plus je sais plus quoi faire. Je suis sûre que j'y...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
galinette1999

Endométriose: retard de règles?

Bonjour, voila je me suis fais opéré a cause de l endrometriose ensuite le gyneco ma donner une pilulle ou javais plus de regle je l ai pas prise lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sunshine

Toujour pas mes règles

Bonjour, je mapelle audrey jai 20 ans depui le 15 sept 2008 ne mais pas mes règle et depui 2 ou 3 mois elle ne sont plus régulière. jai limpression d...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
missadey

Etre enceinte et avoir ses regles

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé car je cherche a avoir un enfant et j ai eu mes regles avec 4 jours d avance et elles n ont durées que 3 jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mag

Ovulation

Résolu

Bonjour, j'aissait de tomber enceinte depuis 15 mois je fait maintenant les test d'ovulation a chaque mois mais se mois si les test montre positi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
loulou25

Pds avt date des regles

Bonjour, je dois avoir mes regles le 31 ou le 1 er normalement mais j aimerais savoir si je peux faire une pds maintenant pour savoir si je suis enc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
cyrielle03

Pas de règles depuis 15 jours enceinte ou pas

Bonjour, j'ai arrété ma pillule le 9 aout et j'ai bien eu mes régles ainsi que le 9 septembre mais depuis rien j'ai eu des rapport non protégés et j'...

Lili 91

Pertubation des regles

Bonjour, jai toujour eu un cycle normal de 29jrs alors il y a 2 mois on veux avoir un deuxieme enfant croyant choisir le bonbon moment on eu des rap...

?????????

Enceinte 3 mois et pertes marrons

Bonjour, salut a tous voila moi je vous ecriit pour vous dire un peu ce qui m'arrive je suis bientot enceinte de trois mois et depuis quelque jours j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jenny

Test d'ovulation

Bonjour, kk'un pourrais me dire si les test d'ovulation sont fiables ? j'aimerais faire essai bb3 ce mois ci pour que ce soit notre kdo de noel bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
maydo

Ovulation

Bonjour, Comment calcul t-on le jour de son ovulation?

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mylene

Connaitre la periode d'ovulation

Bonjour, Je n'arrive pas à connaitre ma période d' ovulation. Aide moi à trouve cette date

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
visit

Petites pertes de sang

Bonjour, j'ai pris la pillule pendant 2 mois puis avec mon mari nous avons décider de faire un enfant donc j'ai areté brusquemment la pillule dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
auroeetnoa

Mes règles sont en retard

Fermé

Bonjour, je suis vierge et pourtant mais règles ont 10 jours de retard. est-ce normal?

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
auroeetnoa

Qu'est ce : régles ou grossesse début ? merci

Fermé

Bonjour, Récapitulatif (ne trouvant plus mon post initial). J'ai un stérilet UT380 (au cuivre) mis début juin 2008. Chaque mois des signes bizar...

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Doc Breizh

Enceinte ? quand est-ce l'ovulation?

Bonjour, lol j'ai lu tout vos article mais j'ai du mal lol donc je prefere vous poser la question directement puis repondais moi s.v.p. : j'ai couch...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas mes règles

Bonjour,je m'appelle jeny et j ai 14 ans. Je ne connais pas ce forum mais je vais vous faire confiance. Voila ma question je suis en 4 eme et toute m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
delyurek93

Periode d'ovulation

Bonjour, pouvez vous me dire si je suis dans ma periode d'ovulation car je suis pas sur de moi, j'ai eu mes règles le 5 oct mon ancien cycle etais de...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dauphin13

J'ai eu mes menstruation mais

Bonjour,je m'apelle jen j'ai eu mes menstruation il y a 2 semaines mais j'ai tres mal aux seins depuis 3 jours mon test de grossesse est negatif et...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

toujours pas mes regles

Bonjour j un petit problème je nés plus mes règles depuis au moins 5 mois voir un peu plus et j'ai fait plusieurs teste de grossesse et prisse de sang...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
^^Marie^^

Regles ou enceinte?

Fermé

Bonjour, voila mon probleme depuis quelque temps j'ai mal au ventre et depus deux jours j'ai les seins ferme et qui on un peu groci je voulais savoi...

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Doc Breizh

Les regles avec signes de grossesses

Bonjour,je suis nouvelle en fait depuis le mois d'aout jave un dereglement hormonal je les avè deux fois dans le meme mois je ne prend plus la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
maydo

Retard de règles, test négatif: grossesse?

Bonjour, moi aussi j'ai besoin de réponse j'ai eu mes régles le 17 septembre je ne prend pas la pilule dans l'espoir d'avoir enfin un garcon car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
louloulilibb

Signes premenstruels ou grossesse?

Bonjour, depuis a peu pres 4 a 5 jours j'ai mal o bas ventre et au seins sachant que mes regles devrai venir le 26 et ce matin en me reveillant j'ai ...

?????????

Saignement avant les règles

Bonjour, Ca fait presque 9 mois que mon marie et moi voulons un bébé. J'ai arrêter de prendre les pillulles le 15 janvier 2008. J'ai eu mes règles ...

margarita45

Sous stérilet : 2j d'avance et 2j de règles.

Fermé

Bonjour, Stérilet ut380. Mon cycle dernier : retard de 4 jours (le 21 septembre au lieu du 17). Le 3/10 : ovulation. Le 4/10 : calin avec ...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ludie93150

Maux de ventre mais toujours pas mes règles

Bonjour, je m'appelle Magalie j'ai 18ans comme je le dit sur le titre du message " j'ai des maux de ventre et j'ai toujours pas mes règles " depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
maydo

Retard puis avance des régles

Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce forum. j'ai 32 mariée depuis 6 ans et ca fait 2 ans qu'on cherche bb. j'ai un cycle tres régu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ludie93150

Retard des regles

Bonjour, ma femme elle a un retard des regles de 7 jours , elle a des vomis mal au seins et mal au ventes elle n a mange rien depuis 3 jours , elle ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
samiras231

Retard de regles: enceinte?

bonsoir tt le monde, j essai d avoir un bébé depuis qqe mois, et la j ai un ptit retard, mais j ai tt les symptomes des regles, sein gonflés ki m fon...

tiffy27

Pas de règles depuis 2mois mais 3 test ---

Bonjour, Mes dernières règles datent du 17 aôut, ca fait 2 mois et plus rien ! J'ai arreté ma pillule le 15 aout et fait déjà 3 tests de grossesse (...

Utilisateur anonyme

Retard des règles

Bonjour, et bien voilà, ma copine a des règle irrégulière. nous avons eu plusieurs rapport sans préservatif, et ne prend aucun moment de contraceptio...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
elina

Pertes brunes

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à ma question, je la repose, Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu des pertes "brunes" ou un semblant de règ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
lili

Periode d'ovulation

salut j'aimerais savoir une chose ,j'ai réglé le12septembre et ce mois d' octobre j'ai réglée le7 j'aimerais connaitre à partir de quel moment je ne d...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
charlene

Futur regles 2

Bonjour, bonjour aujourdhui jai visite mon doc jai fait l ecographie il m adit qui il y a les futur regles de ce mois mes regles aura lieu la semaine...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
samgunsjovirow

Futur regles

Bonjour, aujourdhui j ai etais chaez un medecin il m a dit que il a vue futur regles de ce mois mais adate de mes prochain regles c la s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
dalou3a

Toujours pas de regles :/

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde je suis deja venu lotre jours pour vous parler de mon probleme de retard de regle est du teste négatif cela fais 1 jou...

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
^^Marie^^

Absence de règles

Résolu

SLT , vOiila je devaiis avOiir mes Régles le 11 Octobre je ne les ai toujours pas eu !! jai fais un teste de grossese et il est négativ ce matin en me...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
c'est moi ...

Retard de regles de 64 jours

Bonjour, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire j'ai un retard de reglès de 64 jours aucun signes qu'elle vont arriver, ça fait 6 mois que j'ai arret...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chacha

J'ai eu mes regles

Bonjour, merci a tts les gens qui m'ont repondu c'est gentil mais la je vous dis que ca y est j'ai eu mes regles et je ne suis pas enceinte bisous

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
amelia 21

Pertes marrons brunes après retard de 18 jour

Résolu

Bonjour, Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et que se passe-t-il ? j'ai des pertes marrons et brunatres depuis 3 jours mais ce sont des filaments. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
eand

Mes règles ce mois sont étranges

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles aujourd'hui mais je n'ai presque pas de sang qui coulent. Pourtant je sui bien régler. J'ai l'impresson que je v...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, voila je suis stréssé et j arrive pas a me dir si je suis enceinte ou pas! alor j'avais commencé pour la premier fois dans ma vie la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
lisa45

Regles courtes

Bonjour, j'ai eu mes regles avec 2jours d'avance elles n'ont durées que deux jours j'ai fait un test de grossesse négatif, je voudrais savoir si il a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, j'ai arreté la pillule fin aout et je n'ai pas eu mes règles depuis le 25/08 (Cela fais maintenant 3 semaines que j'airais du avoir mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ju07

Pertes blanches

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si jai perte blanche cela signifie kil y a ovultion?car avec ma courbe c pa clair!!!aidez moi svp

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
céline

Pertes de sang en urinant

Bonjour,il me reste 14jours avant d'accoucher le bébé bouge beaucoup il me fait mal il descend beaucoup vers le bas j'ai l'impression parfois qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
c'est moi ...
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 15 157