Les discussions

Absence de règles

 Résolu

SLT , vOiila je devaiis avOiir mes Régles le 11 Octobre je ne les ai toujours pas eu !! jai fais un teste de grossese et il est négativ ce matin en me...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
c'est moi ...

Retard de regles de 64 jours

Bonjour, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire j'ai un retard de reglès de 64 jours aucun signes qu'elle vont arriver, ça fait 6 mois que j'ai arret...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chacha

J'ai eu mes regles

Bonjour, merci a tts les gens qui m'ont repondu c'est gentil mais la je vous dis que ca y est j'ai eu mes regles et je ne suis pas enceinte bisous

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
amelia 21

Pertes marrons brunes après retard de 18 jour

 Résolu

Bonjour, Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et que se passe-t-il ? j'ai des pertes marrons et brunatres depuis 3 jours mais ce sont des filaments. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
eand

Mes règles ce mois sont étranges

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles aujourd'hui mais je n'ai presque pas de sang qui coulent. Pourtant je sui bien régler. J'ai l'impresson que je v...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, voila je suis stréssé et j arrive pas a me dir si je suis enceinte ou pas! alor j'avais commencé pour la premier fois dans ma vie la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
lisa45

Regles courtes

Bonjour, j'ai eu mes regles avec 2jours d'avance elles n'ont durées que deux jours j'ai fait un test de grossesse négatif, je voudrais savoir si il a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, j'ai arreté la pillule fin aout et je n'ai pas eu mes règles depuis le 25/08 (Cela fais maintenant 3 semaines que j'airais du avoir mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ju07

Pertes blanches

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si jai perte blanche cela signifie kil y a ovultion?car avec ma courbe c pa clair!!!aidez moi svp

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
céline

Pertes de sang en urinant

Bonjour,il me reste 14jours avant d'accoucher le bébé bouge beaucoup il me fait mal il descend beaucoup vers le bas j'ai l'impression parfois qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
c'est moi ...

Dite moi quand esque j'ovule ???

Bonjour, Voila, je voudrez juste s'avoir la date de mon ovulation? J'ai u mes Régles le 02/10/2008 Fini le 05/10/2008. Ma question: _ Es que quel...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
amelia 21

Probleme avec les test d'ovulation

Bonjour, voilà je pense ke j'ai un soucis, car sa fé 11 jour ke je fé des test d'ovulation et sa me met positif est ce normal? mes dernière regle da...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
can63

Ovulation quand es ???

Bonjour, j aimeré s avoir comment je sais quand es que je suis en pleine ovulation ? merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
c'est moi ...

Mes regles

Bonjour, est ce que c'est normale que les régles viennent le 14ou 15jours du cycle?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sarrouna

Ovulation

Bonjour, mes regles sont arriver le 1er octobre mais quelque jour avant jai eu quelque perte de sang je voudrais savoir a partir de quand compter pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
?????????

Je nes pas eux mes regles depuis 3 mois

Bonjour, je suis inquiete je nes pas eux mes regles depuis 3 mois j ai deja fait 2 testes de grossesse et c toujour negatif je ne sais plus koi fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sab 50

Essai bébé, j45 pas de règles...

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb1. J'ai eu mes dernières rrr le 24/08 dernier et n'est pas repris la pilule ensuite. Je pensais avoir eu mon OVU ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
choupinette13

Pertes marrons

Bonjour, ca fait 1 mois le 21 sepetenbre que j ai plus mes regles, et depuis peu jai mal en bas du ventre et quand je vais au toilettes j ai des pert...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retard de rêgles et autres symmptômes !!

Bonjour, j'ai 23 ans, j'ai pris la pillule pendant 4 ans ! je l'ai arrêté il y a 6 mois ! les 4 premiers mois j'étais dérêglé de 3 jours max le m...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
zineee

Retard de regles: test de grossesse?

Bonjour, voila .j'ai eu mes regles la derniere fois le 09 septembre maintenant j'ai un retard de 4 jours .ma question est dite moi quand est ce que...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
koala54

C'est quoi ca : pertes ?

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 20/09/08... 2 jours pleine + 4 jours spotting avec perte marron. Le 5 et 6 octobre 2008.. douleurs très i...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
^^Marie^^

Enceinte après règles ou grossesse nerveuse?

 Fermé

Bonjour, je viens ici demander un peu de renseignements et surtout votre expérience. Voilà,j'ai 30 ans,je n'ai jamais pris la pilule et le mois derni...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
SONIA06

Ovulation

 Résolu

Bonjour, voila je suis déçue j'ai eu mes règle alors j'ai une question on compte l'ovulation a partir du premier jour des règles ou bien du dernier j...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Naomie

Ovulation

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour que notre cyble menstruel devient regulier afin de bien connaitre notre date d'ovulation? Combien de temps...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Lisa S.

60 jours sans regles et pas enceinte

Bonjour, je viens de lire vos messages moi je comprend rien en 2007 j etais sous pillule jasmine et en decembre 07 j'ai fais une hemmoragie alors mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
juju14

Ovulation???

Bonjour, alors je vous explique maon cas En allant aux toilettes dans la journée quand je me suis essuyer il y avait filet blanc transparent...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
netinquietepas

Retard de regles

Bonjour, JE SUIS EN RETARD DEPUIS 4 JOURS J AI DES DOULEURS DANS LES SEINS J AI FAIT UN TEST MAIS IL EST NEGATIF POURTANT JE N AI TOUJOURS PAS MES ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
??????????

Juste com ca kombi1 vit les ovule?

 Résolu

Bonjour, Voila je sais pa kombi1 de tmps vit un ovule vous savez vous?* merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nawak

Ovulation

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le bon moment pour tombé enceinte la date de début de mes règles est 06/10/2008 ca dure 5jous. j'aimerais tombé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Regles moins importante que d'habitude

Bonjour,voila j'ai eu mes regles depuis hier matin ,le probleme c'est qu'elle sont moin abondante que d'habitude je ne prend pas la pillule et j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
netinquietepas

Apres l'ovulaition

Bonjour, Je viens de voir comment calculer l'ovulation alors je reformule ma demande regles le 15 septembre sexe le 2 et 5 octobre, quels sont mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos!regles ou pas?

Bonjour, ça fais 7 mois qu'on essaye d'avoir un bébé,je n'ai jamais pris de pilule et je suis très irreguliere!! J'ai eu mes regles le 30septembre p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sroczkadu30

Règles en retard, pas de bébé?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site pcq j'ai "un probléme" qui me perturbe....et j'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres. alors voilà, arrét...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nanie37

Prise de duphaston sans règles

 Résolu

Bonjour, jai un problème mon gygy ma diagnostiqué une dystrophie ovarienne micropolykystique bilatérale et m'a prescrit du duphaston que jai commencé...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lafife34

Pertes brunes+mal dans la bas ventre

Bonjour, Je me doute que ce genre de question a été posée mais j'aimerais avoir votre avis. J'ai oublié ma pilule deux jours de suite (à la fin des...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ananonyme

Ai-je eu une ovulation ou pas ?

Bonjour, voila ca fait 10 mois que je ne prend plus la pilule . Je prend ma température tous les matins avant de posé le pied a terre . Ce matin , je...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce que j'ovule vraiment ?

Bonjour, cela fait 10 mois que j'ai arrété la pilule qui était adepal . D eouis le début de mes régles je prend ma température mais celle ci ne dépa...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
alisonb

Comment faire un test d'ovulation et quand ?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 octobre, je pense avoir un cycle irrégulier entre 27 et 30 jours. quand dois je faire le test d'ovulation et comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
^^Marie^^

Enceinte pendant les regles?

Bonjour, j ai eu mes regles le vendredi soir et fait l amour avec mon compagnon la nuit de vendredi a samedi, et mes regles ce sont fini le dimanche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, savoir ken on ovule est une prise de tete moi je devais avoir mes regles le 2 octobre, mais du coup j'ai eu des saignements le 29 septembr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lauren1387

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, g un retard de 2 jours j'ai fait un test hier qui etait negatif. j'ai des naussé, comme des petit boutons blancs sur les mamelons et les te...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mama2

Comment savoir quand quon ovule

Bonjour, j aimerait savoir comment savoir quand on ovule sans calculer SA FAIT BIENTOT QUATRE MOIS QUE J AI ARRETER LA PILLULE

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
maydo

Fausse couche et pertes de sang

Bonjour, Le 15 septembre, j'ai fait une fausse couche (jour même de la prise de sang pour test de grossesse). On m'a envoyé faire une écho où la r...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chrysalide13

Pertes blanches!

Bonjour, voilà je suis à mon jour 20 de mon cycles et je suis en éssais bébé depuit aout, et là depuit hier j'ai des pertes blanches je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tellou

Regles et grossesse

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes regles il y a 3 semaines mais aprés des symptomes de grossesse il ya 5 jours j'ai fait un test de grossesse qui sest avéré...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
MON PETIT COEUR

Pertes blanches

Bonjour, Peux t on être enceinte si pertes blanches avec retard de règles et test négatif ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
galinette1999

Grossesse et pertes maron

Bonjour, je crois que je suis enceinte j ai fait 4 tests de grossesse tous positifs.je viens de faire le 4em toute suite.mais je vois des traces maro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MON PETIT COEUR

Pertes de sang au 10 semaines d grossesse

Bonjour, j a 10 semaines de grossesse et mon rv avec le gyne c'est jusqu a le 14 oct il manque encore 11 jours et aujourdhui j au un leger perd du s...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
shanna

Ratard de regles

Bonjour, Je suis un peu affolée. J'ai arrêté la pillule fin Juillet. DEpuis j'ai eu mes règle le 1er septembre et puis plus rien depuis. J'ai fais...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
cissoulie

Pertes marrons 4j avanr mes regles

Bonjour, a toutes,Voilà ça fait presque 1 an que nous voulons un bèbè, mais toujours rien.Je dois avoir mes règles dimanche et voilà 3 joirs que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jeanne95
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 15 116