Ovulation

laura - 27 juin 2009 à 02:26
 laura - 27 juin 2009 à 15:57
bsr,les filles


le moi dernier J'ai mes regles le 19 mais alors un cycle de 29 jours et mes regles le moi juin j'ai mes regles le 16 alors aide moi le jour exacte de l'ovulation svp car moi je compte 29-14 alors je ovule le 14 ou 15 merci de votre réponse

8 réponses

bonjour, on peut pas se baser sur un seule cycle, est ce que ton cycle est toujours de 29J?
0
bonjour doudou

nom pas tjr 29jour

merci
0
donc on peut pas savoir approximatif quand tu ovule, etant donner que tu es irreguliere, si tu es en essais bebe, ayez avec ton mari, des rapports tous les 2 a 3 j, comme ca tu es sur de ne pas rater le jour de l'ovulation.
0
bonjour ,

alors donc dis que mes regles fini je commence des rapports tous les 2 a 3 j
j'ai mes regules le 16 juin et j'ai des rapports le 22 et le 26 donc demain encore voila
et ca dur pour combien de jours l'ovulation 24h a 48 ou bien plus

merci doudou
0
Suis très ok avec Fée des Eaux, si tu essais à tout prix que tu te stress et que tu ne pense qu'à ça, tu as toutes les chances que ton corps déraille (stress = dereglement interne) et que ton mari ne finisse par se sentir que comme un doneur de sperme et ça c'est le pire qui puisse arriver... (désolée si ma franchise vexe mais c'est pourtant la vérité et je ne sais pas trop comment le dire plus "proprement")
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 11:37
c'est 24H.
moi je te conseille de laisser faire la nature et de pas calculer, et de faire l'amour avec ton conjoint quand vous en avez envie et pas pour avoir un bébé a tous prix. Sache que toutes les femmes n'ovules pas en même temps et que tu peux ovuler n'importe quand.
Te prends pas la tête et laisse faire les choses d'elles même
0
bonjour,

merci les filles et j'accepte tous vous conseille et sa me vexe pas ou n'ai la tousse pour donnée et écoté tout les conseils qui peut-être un solution qui nous rendre heureuse et sa ne me fait pas rire aussi car c'est le contraire c mon mari qui ne veut pas faire l'amour hors ovulation et de le faire naturellement et n'accepte pas de le faire tous les 3j pour lui c bq et moi aussi mes bon c en veut un bébé faut quand même faire un petite effort et c'est je dit tout les 3j pars que mes régules son pas régulièrement comme et ma dit doudou c difficile a savoir les jour ovulation alors c pour sa je tente ma chance de calcule les jour exacte d'autre chose mon gyng ma conseillère de faire l'amour + tout les 3jour mes comment faire avec mon mari c'est et ne peut pas t les 3j car son age 50ans et moi 32ans et j esse avoir un bb 2ans on veut tout les 2 un bb sauf que pour lui c bq de le faire t 3j et je respecte son choix je croix et se fatigue je veut pas le embêté tjr alors je calcule en silence

bon ne sais pas trop comment le dire plus proprement c normal que tu dis sa car tu c pas la situation avec mon conjoint je rentre pas ds les détaille tu dit que finisse par se sentir que comme un donneur de sperme et moi je fini aussi par sentier qui ne veut pas de moi c'est n'accepte pas de faire l'amour + car aucun femme accepte faire l'amour que 2foix ds tous les mois mes moi je le comprend par a pour a son son age sa lui donne pas envie je croix portent moi je donne envie a bq d'homme avant de me mari bien sur bon alors que je doit faire je calcul
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:52
Cela se comprend effectivement surtout si ton mari et toi essayez depuis 2 ans. Après tu peux toujours en parler avec un gynécologue afin qu'il te donne quelque chose pour stimuler la production d'ovule je sais qu'il y a un truc je l'ai lu sur le forum mais je ne me souviens plus de ce que c'est.
0
bjr les princesse

ah oui je sais que existe le teste du ovulation qui naturellement cher a acheté tous les moi et comme les femme ovule pas tous les mois aussi, bon comme tu ma dit je chercher sur internet qlq chose pour stimuler production d'ovule ou je parle avec mon gyng si je peut prendre clomide ou pour mon conjoint qui arrive a faire l'amour un peut +

merci
0