Les discussions

Signes de grossesse ou de règles?

Bonjour, Alors voilà le 2 avril et le 5 avril, j'ai eu un rapport non protégé (je ne prend plus la pilule depuis 4 mois) et ma date d'ovulation était...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
^^Marie^^

Perte marrons qui aprés les régles

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai des douleurs dans le bas du ventre et dans les ovaires surtout celui de gauche depuis plus d'une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
maydo

Calcul régles

Bonjour, voila j ai arrete ma pillule en janvier et depuis jai du mal a calculer mes prochaines regles mes dernieres dates du 14 mars depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
maydo

Période d'ovulation

Bonjour, a toute j'ai fini mon traitement puregon et la je dois faire une piqure ce soir d'ovitrelle ,est ce que l'une d'entre vous et passer par la...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Nounou

Ovulation et regles aidez moi

Bonjour, j ai enleve mon implant le 23 mars eu mes regles du 27 mars au 30 mars.(eu des rapports tous les 2 jours pour essayer bebe ) essai bebe date...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pertes et grossesse

 Fermé

Bonjour,je voulais savoir si c normale d'avoir des pertes blanches en debut de grossesse

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
^^Marie^^

10 jours de regles !

Bonjour, j'ai arrete la pillule depuis 8 mois. des le 2eme mois d'arret, j'ai fait une petite fausse couche : l'oeuf ne s'est pas accroche ! ma gyn...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tohru222

Date de mon ovulation svp !!!

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais juste s'avoir si quelqu'un peut m'aidez a calculé ma date d'ovulation svp Date de mes dérniéres Régles c'etait le 05 Avr...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bientot maman pour la 2 foi

Peut on etre enceinte et avoir ses regles

Bonjour,j'ai pris du clomid du j2 au J7 et puis j'ai fait deux echos une le j13 follicule de taille 10 et une le 16 follicule taille 15. Le lendemain ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bientot maman pour la 2 foi

Regles + enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 7 mars mais j'ai eu mes règles le 24 mars. Mais depuis 2 semaines, j'ai des douleurs horrible du bas du v...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte en dehors de l'ovulation?

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons avoir un enfant. J'ai arrêté ma pilule le 15/01/09, le temps que mon organisme l'élime, nous nous sommes protégé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
boulette13015

Pertes marrons, j-2 avant les règles

Bonjour, Je vous écris parce que depuis hier soir j'ai des pertes marrons, pas très abondantes. Elles n'ont pas d'odeur particulière.Par contre j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
miss24

Risque de grossesse un jour avant les regles

Bonjour, bonjour le 14 avril j'ai eu un rapport non protégé , le 15 avril mes regles devais arrivé mes elle ne sont pas arriver , j'ai tres mal o ven...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lyvia 19 ans

Risques grossesse / retards de règles

Bonjour, j'ai récemment eu une relation sexuelle avec mon copain seulement en frottant nos sexes l'un contre l'autre mais sans pénétration,. Mes dern...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
chloemax

Pertes bizarres

Bonjour, Cela fait déja plusieurs mois (au moins six) que pendant mes règles , c'est un liquide marron/rouge qui apparaît. E t je me demande ce que c...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chloemax

Regles noires

Bonjour, le mois dernier, g pris la pilule du lendemain. quelque jours apres g eu mes regles et celle ci été noires et pleine de caillo (desole pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
nice1804

Pertes marrons mais pourquoi????

Bonjour, je me pose une voir meme plusieurs questions j'ai eu mes régles la semaine derniere (la semaine du 23 au 25 mars) cycle irrégulie pour ma par...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Cocote

Règles ? règles anniversaire ? fc ?

Bonjour, voilà je ne sais pas quoi penser. J'fais des cycles d'environ 40 jours. Ce mois ci on a fait tout comme il faut pr avoir un bébé. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
chloemax

Me rassuré de mon ovulation

bonsoir s'il vous plait je veut que vous me rassuré sur ma date d'ovulation .en effet de me dire quand est ce que je vais ovulé ce mois j'ai eu mes de...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
miyi

Abscence de règles test négatif

Bonjour, je prend plus la pillule depuis fin janvier.J usqu a ce mois ci les règles était assez régulières. Ce mois ci j ai 1 retard de règles de pre...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
laetis

Enceinte et regles

Bonjour, j'ai 20 ans, apres un retard de regles j'ai fait un test pipi qui etai negetif 3/04, j'ai pris rendez vous au medecin qui m'a dit que ce n'et...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
chloemax

Decalage des règles.

Bonjour, ça fait presque 2ans que j'ai acoucher.mais depuis je prend jamais de pillule.et jai eu un decalage des règles. et depuis j'ai eu des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
chloemax

A quoi ressemble les regles anniversaires?

Bonjour, depuis cette nuit j'ai des petits saignements mais pas comme des regles! j'ai 3 jours de retard sur mon cycle et nous sommes en essaie BB de...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
othman734

Retard de règles de plus de 15 jours

Bonjour, voila jai vraiment besoin de votre aide jai eu mes dernier regle le 27 fevrier et au mois de mars donc depuis le 27 mars jai pas eux mes re...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
chloemax

Test d'ovulatiob

Bonjour, voila avec mon ami nous souhaitons faire un bébé.... je souhaite acheter un test d'ovulation mais je ne sais pas a partir de quand je peux c...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
soraya80

Ovulation et date: ne comprends pas

Bonjour, je m"apelle jennifer jai eu mes regle le 9 avril nous avons tres envie dun enfant mes je comprent pa trop le sisteme des 14 jours pouvais ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
maydo

Signe de grossese avant les régles

Bonjour, serait-il possible que je soit enceinte avant mes régles voici les symptomes qui me font croire une grosses avant les régle tout d'abord j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
maydo

Retards de regles 5 jours

Bonjour, voila j aurais besoin d un avis g 5 jours de retards et test urinaire negatif. j ai eu une seule perte marrons le jour presume de mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sabrouch2bb

Ovulation

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais un test d'ovulation il est positif mais avec mon mari nous avons eu un rapport hier et est ce que j'ai des chance de to...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
nathalyanne

Absences de règles

Bonjour, mes règles devront arriver le 23 mars 2009 et j'ai eu des rapports le 19 et 20 mars 2009 à ce jour je n'ai pas eu mes règles, j'aimerai évi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
soraya80

Comment faire pour savoir sa date d'ovulation

 Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un gros probleme je ne c'est pas comment calculer ma date d'ovulation. Comment faut il que je compte des le premier jour d...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
salam

Symptome retard pertes marron claire

Bonjour, salut sa fait un mois que je suis sans pillulle nous voulons un enfant, j'ai pas mal de tiraillements dans le ventre notament au niveau du...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lablondeau

Rapport de j22 au début des régles

Bonjour, just une tite question qui peut parraitre idiote mai y a til un risque pendant cette période avec une pillule de 3 semaine/ 1 Semaine d'arre...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes

Bonjour, voila j'ai un petit soucis , j'ai arreté ma pillule au vers la fin de ma plaquette pour essai bb1, je sais que je n'airais pas du arreter c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
maydo

J'aimerais connaître ma date d'ovulation ?

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver ma date d'ovulation ,s'il vous plaît ?J'ai eu mes règles le 1er avril 2009 pour une durée de 5jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
maydo

2 fois mes règles en 1 semaine

Bonjour, j' ai arrêté ma pillule depuis fin décembre, parce que nous essayons d' avoir un bébé et depuis j' ai eu une reprise de règles avec des cycle...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
chloemax

Pertes jaunes

Bonjour, je suis enceinte de 9 semaines. J

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lyde

Qui pourra stopper les regles??

Bonjour, j'ai pris un médicament de cinq jours pour avoir mes regles safai quatre jours que je l'ai terminer mais tjrs pas de regles qui pourra me di...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
chloemax

Perte des régles

Bonjour, je m'apelle hermine depuis 9 mois j'ai perdu mes régles je me suis fais consulter mais rien du tout ce n'est pas la grossesse que vais je fa...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lola 09

Risques de grossesses apres les 1eres regles

Bonjour, j'ai eu mes premieres regles depuis peu (j'ai lu qu'elles étaient souvent anovulatoires), j'ai eu un rapport sans pénétration le jour prévu ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
hithit

Pas de regles j30 aujourd'hui

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi je n'ai pas encore eu mes regles j'en sui a j30 aujourd'hui j'ai envie de faire un test de grossesse mais j'ai peur d'etre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
^^Marie^^

Retard des règles

Bonjour, je veux savoir; est ce que le retard des règles est normal aprés l'arrét de pillules? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
chloemax

Je n ' ai pas eu mes rêgles depuis ma fc

Bonjour, Cela fait plus d ' 1 mois que j ai fait une fausse couche Par curetage sr grossesse arreter a 10 SA Et depuis , toujours pas de Regles ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
DCI

Regles anormales

Bonjour, Voila, en novembre j'ai eu des petits saignements deux semaines après mes règles (normales). En décembre, pareil. Mais ce mois-ci, j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
maydo

Avais vous deja eu 2fois vos regles av microv

Bonjour, pouvez vous me dire si sa vous deja arriver sous pillule microval, vos regles deux fois dans le meme mois? Car j ai eu depuis janvier avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
chloemax

Dernières règles?

Bonjour, mes derniéres régles dates du 30 juillet 2008, j'aurais voulu savoir si je suis en retard ou non dans mes régles car je sais pas trop calcule...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
bijou26

Maux de ventre aprés les régles

Bonjour, je viens d'étre réglée et j'ai super mal au niveau des ovaires. estce normal merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ipit

Comment dater l ovulation aprés une ivg?

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai bien avoir une reponse a ma question. j ai fait une ivg par aspiration le 06/03/2009 aprés g eu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
vict6996

Calcule de la date de mes régles svp

Bonjour, Voila, c'est peut etre stupide de ma part, mais j'ai besoin de votre aides !!! J'ai eux mes dérnieres régles le 10 mars, j'ai un sycles de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
toptitbal

Pertes blanches et autres symptome

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car depuis 3 à 4 jours j'ai des pertes blanches cremeuse très abondantes et de forte douleurs au dos et au...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
maydo
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 15 113