Les pertes blanches

xRitale.x - 28 juin 2009 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 23:33
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuelle non protégé vendredi , j'ai pris la pillule du lendemain le soir même.
Mais depuis je n'aie pas de pertes blanches est , ce normal ? Cela veut-il dire qu'il y a un risque de grossesse ?
Je suis assez inquiète , merci de bien vouloir me repondre .

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 20:49
Pourquoi ne t'es tu pas protégé? as tu pensé au MST? c'est plus grave qu'une grossesse.
Attend de voir si tu a tes règles et si tu as un retard fais un test de grossesse. Et pense a voir ton médecin pour la pilule ou une autre forme de contraception, c'est pratique
0
Oui je sais , j'en suis consciente & je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Je pense que sur le coup on ne réalise pas trop l'erreur qu'on peut faire surtout à mon âge .. Je devrais avoir mes régles environ vers le 20 juillet . Je ne cache pas que j'ai un peu de stress que je suis assez inquiete , est ce normale que je n'aie toujours pas mes pertes blanches ?
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 23:09
Je ne sais pas. Mais en tout cas moi depuis que je suis enceinte j'ai de grosse pertes crémeuses, c'est dû aux hormones c'est pénible! mais sa en vaut la peine.
Tu ne peux qu'attendre tes règles la y a pas grand chose a faire pour le moment
0
Ok , merci beaucoup , Je verrais bien lors de l'arrivée de mes régles. En esperant que je ne suis pas enceinte , même si je sais que je peux m'en prendre qu'à moi même. Merci beaucoup pour le conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 23:33
Pas de quoi et fais attention a toi a l'avenir, bonne chance
0