Les discussions

Glaire avec sang juste après les règles

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet. Voilà, je suis sous pilule depuis 2ans environ et ce mois-ci aucun oubli (un exploit !!) Pourta...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lilirose26

Ovulation

Bonjour,jai, eu mes regles le 25 decembre je voulais savoir le jour de mes ovulation merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Doc Breizh

Règles ou autres chose????

Bonjour, Merci pour tous ceux qui prennent la peine de lire et de répondre aux questions des unes et des autres. C la 1ère fois que je découvre ce si...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
adrien

Enceinte et pertes de sang

Bonjour, je devais avoir mes regle le 20 novembre et le 31 decembre j ai fais un teste pipi et il etait positif mais depuis hier soir j ai des perte ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
annaelle02

Règles deux fois dans le mois

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site mais je suis assez inquiété. En effet, j'ai eu mes règles le 21 décembre normalement (douleurs et flux abondant...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
anna2b

5 jours de retard de règles et pas de pilule

Bonjour, je m'apel chloé je vien d 'avoir 18ans et j'ai un copain on a 3ans d ecart ca fait 4ans passé qu'on et ensemble et on et bien ensemble. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chloé

Pertes de sang

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines j'ai déja un enfants de 2 ans . J'ai tres mal au ventre et au dos mais ces normale sa le fait a beaucoup de f...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
patoche

Pas de regles epuis le 12 novembre

Bonjour, J'ai arrété la pillule il y a 4 mois depuis , mes cycles sont de 45 jours. Cependant mes dernières règles datent du 12 novembre et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ing6

J ai ovuler maintenant quand savoir

 Résolu

Bonjour, j ai ovuler y a 2 jours donc le 1.12.08 et rapport je voudrais savoir quand je pourrais savoir si il y a grossesse...j ai rendez vous chez g...

57 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
patou72

Regles

Bonjour, Jusqu a present j étais reglé normalement j ai arreté la pillule en juin, et jusqu a maintenant je perdais normalement du sang. C emois ci...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
STEPH

3 semaines de grossesse et pertes marrons

Bonjour,voila je suis encinte de 3 semaine cela fait deux jour que jai des petit pérte maron quent je vait au toilétte jaimerait savoir si cé normale ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yas

Mon ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours et j'ai eu mes regles plus precisement le lundi 22 decembre. Je souhaiterais savoir quand est ce que j'ovule preci...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Gen

Rapport non protégé 6j après règles:grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapor non protégé vendredi dans la nui dc samedi aprés 6 ou 7 jour de la fin de mes regle, est-ce qui a possibilité de tombé ence...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lili59

Perta marron apres l'ovulation

Bonjour à vous toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je suis à la recherche d'explications à mon problème: cele fait un an que j'essaie d'avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nickyecresus

Probleme des regles

Bonjour, a toutes et a tous,je voulais savoir si vous pouvez m'aider car depuis ma fausse couche de mois d'aout dernier mes regles ne sont plus no...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MILOUDA92

Ovulation

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours , je voudrais savoir la date exacte de mon ovulation et comment prendre ma température (vaginale ou rectale ) et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
^^Marie^^

Pas de regles depuis 4 jours

Bonjour, voilà, j'ai arrété la pillule pour avoir un enfant, j'ai eu mes regles pour la derniere fois le 28 novembre, je suis habituellement bien règ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tit ange

Quand dois-je avoir mes règles

Bonjour, voila jE ME POSE UNE question j'ai un cycle de 29jours et mes dernière règles date du 29nov donc quand mes règles doit tell arrivé ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
didii

Règles

 Fermé

Bonjour, re , combien de jours peut t'il y avoir maximum entre chaque règle ? Donner moi une reponse si vous le savais merci .

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Doc Breizh

Douleurs de régles

Bonjour, j'ai arrété la pillule il ya 3 mois, le mois dernier j'ai eu des douleurs de régles 6jours(le 29nov) avant mes régles. J'ai ensuite eu quelq...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
tainy

Probléme de régles

Bonjour, J'ai 16 et il y a environ un mois , j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain : ce rapport étaiit protégé ... Je ne prends pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sousou888

Calule ovulation et conception

 Fermé

Bonjour, voila je voudrai qu'on m'aide a determiner mon cycle..... juin 08 regle le 2 fini le 7 juillet 08 regle 3 fini le 7 aout 08 regle le 3 fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ti bou

Pb de regles

Bonjours, Jai un petit souci Alors vendredi dernier jai eu d perte marron pluto visqueuse et tré foncé limite noir Apres samedi le débu de mes re...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
linda37

Règles en retard

Bonjour,alors j'ai eu mes dernieres regles le 16 octobre 2008 et depuis plus de regles.g u des rapports proteges non proteges avec mon fiancé et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
^^Marie^^

Retard de règles

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai un retard de regles de deux grosses semaines. J'ai en fait eu un rapport protégé debut novembre. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
^^Marie^^

Regles de deux jours,normal?

 Fermé

Bonjour, Depuis le retrait de mon stérilet,nous avons fait face à deux tests grossesse négatifs (dont un par pds).Toutefois,je n'ai eu des règles seu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
^^Marie^^

Retard de regles et pertes blanches

Bonjour, J'ai eu des non-proteges avec mon copain et depuis deux semaines mes regles ne sont pas encore la. Par contre j'ai une abondance de pertes b...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Moimême20

Enceinte pendant les règles

Bonjour j'ai eu des rapport le 16 jour de la prise de la pillule et je me sens vraiment bizarre car cela fait un mois que j eprend la pillule mes sein...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
chouuchouu

Enceinte pdt ses regles

Bonjour, Jai 22 ans et jai eu un rapport il ya 2 mois proteger mais voila que jai eu mes regles mais je ressens des symptomes de femes enceinte( mal a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
^^Marie^^

Pertes marrons à pesque 8 sa

Bonjour, voilà je suis enceinte de presque 8 SA maintenant, jeudi dernier j'ai été faire une écho on a vu et entendu le coeur qui battait à 147 bpm...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
dessenanou

Ovulation

bonsoir ma période d'ovulation doit etre le 24 de combien de jours et elle svp merci bises et joyeuses fetes

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule et retard de regles

Bonjour, C LA PREMIERE FOIS QUE J ECRIS UN MESSAGE. BONJOUR A TOUTES DEJA.VOILA CELA FAIT 1 MOIS QUE J AI ARRETER MA PILLULE TRINIORDIOL PAS POUR CON...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
^^Marie^^

Sexe un jour après mes règles meme pas

Bonjour, j'ai un gros soucis il faut m'aider. J'ai fait l'amour avec mon copain un jour après mes règles et je me demande si je peux tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
x-viviane-x

Sensibilitè des mamelons et pertes jaunatres

Bonjour, je suis une nouvelle abonnée je desire un 3 ime enfant depuis plus d une année que j essaye sans resultat j ai 40ans et j avais mis un steri...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hermione

Fausse regles ou pas

Bonjour, j'ai décalé mes règles, je devais les avoir le 17 novembre et j'ai pris la pilule 3 jours avant pour ne pas les avoir et j'ai continué la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
boussabelle

Petite question sur l'ovulation

Bonjour, als je na prend plus la pillule dep8 3 mois environ mes derniére régl remonte au 04/11 et j'ai des rapor pdt la période d'ovulations.je voul...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ptite loupi

Ovulation

Bonjour, mon cycle varie de 26jours à 28jours comment compter le jours de l'ovulation svp

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
^^Marie^^

Test negatif toujours pas de regles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mois dernier et j'avais 12 jour de retard de règles seulement j'ai fait un test il ya deux jour le matin i...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
sousou888

Retard des règles suite rapports non-protégés

Bonjour, Voila je vous explique , j ai eu mes regles le 10 juillet , j ai des cycles de 24 jours de temps en temps 25 ; Je ne prend pas de pillu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
boukki

Pertes de sang

Bonjour, voila je prend la pilule depuis 2 mois etce mois ci j ai ete malade et j ai oublier ma pilule 2 fois au moment de mon ovulation et j ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Cyndel

Peut-on être enceinte mais avoir ses régles ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir plus de chance de tomber enceinte?car cela fai depuis dbut octobre qu'on essaye, mais pas de rép...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ines310505

Duree de spermatozoide et ovule

Bonjour, je me Armande, et mon fiancée travaille à 200km de mois dans le site minier , il ne rentre qu'après deux semaines de travail pour un repos d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uyuyu

Règles

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi; en faite j'ai arrêté en aout ma pilulle adépal pour faire un bébé et d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
caroline

Retard de regles test negatif

Bonjour,g arreter la pilule le 10mai jusque la mes regles etait regulieres tous les 10 11 du mois aujourd hui test negatif et retard de 2 jours plus d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
angelique

Perte de sang apres mes regles

Bonjour, mes regle son fini depuis meme pas une semaine et en me levant ce matin je me suis apercu ke javé des perte marrons je pren la pillue mes je...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lilli

Douleurs de règles 1 semaine après perte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors ma question est la suivante : j'ai des douleurs de règles malgré que apparemment mes règles ont eu lieu il y a 1 semaine (soit le 10...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ophelie61

Pertes marron et sac de grossesse visible

Bonjour, Voila je suis inquiete, je suis enceinte date des dernieres regles 30 10. Ce we, je suis allèe aux urgences car petite pertes marron, l'int...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ophelie61

7jours de retard de régles !

Bonjour, voilà demain je suis a 8jours de retard de régles ! j'ai déjà fais 2 test pipi un je l'ai fais Mercredi matin il été négatif (la marque été e...

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sousou888

La date de mon ovulation

Bonjour,je voudrais savoir la date de mon ovulation mais regle sont reguliere entre le 24 et 26 de chaque mois aider moi a la derterminé pour avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
chloemax

Avoir ces regles alors qu'on n'est enceinte

Bonjour, je suis loly j'ai 30 sans enfant cette annee j'ai decide d'en faire un je reconnais av fait l'amour le 12 jours apres mes regles et ce mois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chloemax
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 15 115