Les discussions

3mois sans regles

Bonsoir Voila ca fait 3mois que j'ai pas eu mes regles.j'ai fait un test pipi négatif, une prise de sang négatif.pouvez vous m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
lili59100

Ovulation ???

 Fermé

Bonjour, j'ai mes règles tous les 30 du mois et je voudraiis savoir c'est quoi mon cycle ainsi que ma date d'ovulation ????

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
piipiouce

Comment obtenir la date d'ovulation???

 Fermé

Bonjour, voilà, je n'ai pas eu mes règles, je suis en retard de 3 jours, le test de ce matin est négatif. normalement ce soir je dois recommencer...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
^^Marie^^

Douleurs de règles pendant et après duphaston

Bonjour, Je me présente stéphanie 27 ans, mon homme romuald 32 ans et mon fils 18 mois. moi et romuald on souhaite faire un deuxième enfant sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nanie75018

Avoir des rapport pdt l ovulation enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,est ce ke en n ayant des rapport 3 jours avan l ovulation et le jour de l ovulation est ce ke c sur kon tombe enceinte aider moi a y comprendr...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
^^Marie^^

Pas de pertes blanches a j29

Bonjour, je voulais savoir , si c'est bon signe car je ne pertes blanches crémeuses a j29 et j'ai mal dans le bas du ventre mais trés peu!!!!! SVP...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
lina

2jour après mon ovulation

Bonjour, il y a t-il un risque que je tombe enceinte malgré mon ovulation était d'après mon calcul le 16 et le 18 j'ai eu une relation sans qu'il éja...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
nanou

Pertes blanches

Bonjour,je voudrais savoir comment quel aspect ont les pertes blanches durant les 2premiers mois de grossesse.merci de me répondre.

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lily923

Controler la date de mon ovulation

Bonjour, je suis sophia j'ai eu mes dernieres regles le 5 aout et je veux tomber enceinte je sais que le 14e jour est l'ideal mais j'ai rate ce jour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
carolina.c5

Retard de régles

Bonjour, voila je vous écris car j'ai euun retard de régles en effet je devais avoir mes régles le mercredi et je les ai eu le jeudi matin a 4h est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mimi

Test + mais régles

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un test il y a une semaine qui s'est révélé positif tout de suite, et là 8 jours apres j'ai mes régles. on m'a dit ke lorsque le t...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
citrouille

Règles après de mois de retard

Bonjour à toutes, je voulais savoir si avec des saignements survenus après 2 mois de retard peuvent être synonymes de grossesse ou ce sont des règles...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
citrouille

Pertes rosées et douleur au bas du ventre

Bonjour, J'ai effectuée une prise de sang hier et le résultat est positif. Mais depuis hier j'ai de légères pertes rosées et des douleurs au bas du ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
marso

Pas de règles 3 mois après accouchement

 Fermé

Bonjour, j'ai accouché d'une petite fille il y a 3 mois et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches. Est-ce normal? faut-il que je fasse un test...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
math44

Test d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui a déja tester les tests d'ovulation car la j'ai commencé à j13 (cycle en mynne entre 30 et 34 jrs) et la j'en suis à j 17 et tjr négatif...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
doudine

J'attent mes regles avec impatience!!!!!!

Bonjour, gogo 21 ans, le 26/06/2008 jais fais apel à l'ivg par médicament (c'est horrible!!! si javai su, je laurai fais par aspiration!!!) bref, a...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gogo

Pertes marrons apres les règles

Bonjour, Mon cas est un peu long:novembre 2007 ,GEU a 2 mois de grossesse (test negatif , regles...rien ne laissait paraitre cette grossesse), 18 mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
ptitange0501

Retard des règles de 7 jours

Bonjour, aider moi j'ai vraiment besoin de savoir si je suis enceinte je suis enretard de è jours , je suis allez voir le génicologue qui ne vois rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
ptitange0501

Regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 22/07/2008 quelle sera la prochaine date de mes regles?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
didine

J'ai 5 jours de retrad de régles

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arreter la pillule il y a un mois , j'ai eu des rapport avec mon maris en pleine periode de fecondation pour avoir un bébé, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
diana

Fin d régles

Bonjour, j ai eu ma relation avec mon copin le dernier jour d mes régles j avais plus de saignement il a éjacule puis je tombé enceinte?

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
hakima94

Rapport non protege 11 jours apres les regles

 Fermé

Bonjour, voila je vous explique j'ai arrete la pilule ya 3 mois et mes cycles sont irregulier depuis ya 3 mois a 28 jours (normal) ya 2 mois a "é...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
theotom

Je n'ai pas mes regles depuis 13 jours

Bonjour a tout le monde, Cela fait 13 jours que je n'ai pas mes règles, et je me sens bizarre, j'ai mal au ventre un peu mal aux seins... serait-il...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Quand j'ovule?

Bonjour, J'ai mes règles tous les 30 jours, pouvez-vous m'indiquer ma pèriode d'ovulation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
^^Marie^^

Toujours pas de regles

Bonjour, ma petite amie a oublié sa 1ere pilule de sa nouvelle plaquette avec 12h30 de retard ! Pri de panike , elle la prize de suite et le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Thynis

Pas regles 5 mois vierge

 Résolu

Bonjour, salut tlm j'ai pas eu mes règles depuis le 6 decembre et j'ai jamais toucher un homme j'ai 21 ans je me preserve de tous mais j'ai tous le...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
titi

Ovulations

Bonjour, je vai avoir mé regle le 17 et mé regle dure 6jour comment je c est pour cacluer le jour de mon ovulations

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
^^Marie^^

Retard des règles et douleur au bas ventre

 Résolu/Fermé

Salut a tous, voila j'aimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 février et aujourd...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
^^Marie^^

Besoin d'aide, car retard de regles

 Résolu

Bonjour, je prenez la pillule pendant 1 nats et demi, je l'ai arreter le mois dernier aprés mes regles, et la j'aurais du avoir mes regles dimanche 2...

53 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dessenanou

Retard de règles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 10 juin puis le 1er juillet. Aujourd'hui 11 aout toujours pas de règles et un test négatif. J'ai des pertes blanches, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Galynette

A quand mes prochaines regles?

Bonjour, g arreter ma pillule il y a 2 mois mes regles sont arriver comme prevue ,ensuite g eut mes regles le 34eme jour(le 12 juillet) ce mois si ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
daich

Ovulationnnnn

B Bonjour, j'ai lancer uen discussion ya pa lontemp car j'avai arreter la pillule le moi dernier, et donc cela ma chamboulé mon cycle, j'ai eu 12 j...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ptitange0501

Retard de regles

Bonjour, je devais avoir mes regles dimanche et je ne les toujours cela m'inquiete beaucoups, (j'ai apssé un examen oral pour le bts blanc donc ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
celpo

Pas de regles depuis 2 semaines

Bonjour, CELA FAIT 2 SEMAINES QUE JE N'AI PAS EU MES REGLES AVEC MON AMIE ONT le dernier rapport qu'on n'a eu la capot a casser alor je vous demande ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
lanana

Enceinte en ayant ces regles normalement...

Bonjour, vla je ne prend plus la pillule depuis maintenant 7mois g toujours eu mes regles normalement,mes derniers rapports non-proteger date du 14fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
nora

J'ai des petites pertes de sang

Bonjour, e toutes j'ai un retard de 3 semaines depuis quelque jour j'ai des douleurs en bas du ventres et des pertes de sang. J'ai fais un test de g...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
mf

Retard de règles

Bonjour, j'aurais du avoir mes règles le 31juillet.le 5 août j'ai fait 1test mais négatif. depuis une semaine j'ai des grosses douleurs au ventre ( ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
ninie29

Retard des regles

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours j'ai deux jours de retad des regles deja sui je enceinte ou non?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Cao

Règles et enceinte?

 Résolu

Bonjour, depuis environ 2 mois j'ai des symptomes de grossesse(fatigue, nausées,sauts d'humeur, dégout de certaine chose)mais j'ai toujours mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^ reponse ^^

Retard des regles

Bonjour, Je prends ma pillule tous les mois depuis 5 ans. au mois de juillet je l'ai arreté un mois car je change de pillule et donc pour prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^Marie^^

Menstruation

Bonjour, j'ai un petit probleme,j'ai eu mes mestruations le 8 juillet,elles ont finies le 12 juillet et j'ai eu une relation avec mon conjoint le 19 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Alie

Cycle menstruel

Bonjour, j'aurai besoind'un petit conseil,voila j'ai arréter ma pillule le mois dernier et aujourd'hui j'ai eu mes régles,donc cycle de 25 jours,est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
kadd

Retard des regles

 Fermé

Bonjour, J’ai toujours le cycle menstruelle irrégulier , mais les deux dernier mois j’ai observé que ça marche bien le cycle et régulier ,mes de...

93 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
carolina.c5

Probleme de regles

Bonjour, je suis en retard depuis la fete des peres et je nes toujour pas mes regle jes fait un test et il et negatif cele peut provenir de quoi

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
gazel

Periode d ovulation

Bonjour, j aimerai saoir j ai eu mes regles hier alors quand vont etre mes jours d ovulation merci bcp de m aider

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
MALAM SALOU

Ovulation

Bonjour, je vien d'avoir régle aujourd'hui mes dernière été le 5juillet donc ça fais un cycle de 30jours ece que je dois calculer 14jours a partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ines310505

Calcul de la période d'ovulation

 Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir calculer ma période d'ovulation mais j'ai des cycles totalement irréguliers. ils peuvent passer de 26 jours à plus d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
^^Marie^^

Retard de règles et régles différentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai fais une fausse couche le 9 janvier 2008. Mes règles sont redevenue régulière des le mois de février. Mais au mois de ju...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
^^Marie^^

Retour de règles?

Bonjour, je suis maman de deux enfants dont yuna qui aura 2 ans en octobre. je l'allaite encore trois fois par jour ( meme si je crois qu'il n' y a p...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
audrey56

Enceinte et regles?

Bonjour a toutes mon problem est le 24 juin j ai eu mes regles pendant 2 jours ( c etaient bizards moins abondantes); depuis j avais mal au bas de v...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
alone nana
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 15 116