Pas de règles

Résolu
idoia -  
 idoia -
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris, j'ai un pti soucis...Arret de pillule le 27 mars et j'ai eu mes règles du 10 au 14 mai et depuis plus rien!j'ai fait un test de grosesse lundi dernier et négatif, est-ce que je peus quand meme etre enceinte?est-ce qu'il y a une chance???
A voir également:

9 réponses

ouba76 Messages postés 80 Statut Membre 39

bonjour,

Tu as fais un test urinaire ? si c'est le cas, vas donc faire une prise de sang, la tu seras fixée.
Voila, bon courage.
0
sousou55

il faudra refaire le test une semaine aprés, s'il est toujours négatif il y a peu de risque que vous soyez enceinte
0
sousou55 Messages postés 30 Statut Membre 3

aprés une longue prise de pillule, il arrive souvent, quand on l'arrete, que les regles soient irrégulieres avec des retards. Il faut un peu de temps pour que l'appareil génital (les ovaires) redémarre. il n y a pa de quoi s'inquiéter. Si le 2ème test est toujours négatif, tu pourra prendre du Duphaston 2 comprimés par jour pendant 10 jours et normalement à son arret tes regles devraient arriver. Si jamais tu a tes regles en cours du traitement, il faudra l'arreter. Bonne chance
0
idoia

mer ci et du coup avec un cycle irrégulier imposible ce calculer mon ovulation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estella

bonjour,
tout dabor oui tu a quand meme des chance d'etre enceinte!!!!il mais arriver de ne pa avoire mais regles pendant plus de 3 mois jaivai acheter o moin 4 teste tous negatif enfete cetai du o stresse et a un chok emocionelle!!!apres oui tpe etre enceinte je te conseille de faire une prise de sang jai une ami a moi qui etai enceinte et ki a fai un teste ki setai reveller negatif et a la prise de sang possitif les teste ne son pa fiable a 100% alr ke la prise de sang oui!!!mais va o gygy c sur kil te le dira!!!!
0