14 ans et pas de regles

Malal'aise - 23 avril 2009 à 17:19
 mec - 1 juil. 2009 à 13:18
Bonjour,
J'ai 13 ans bientôt 14 au mois de juin (je suis née en 1995) et j'ai toujours pas mes règles!!!Je suis au collège en quatrième. C'est affreux, toutes ma classe les as et je suis la seule, une pote les ai eu hier et maintenant je ne sai plus où me placer dans les conversations, c'est trop horrible, on est deux trois a ne pas avoir beaucoup de poitrine mais les règles signifient le développement du corps de la femme, bref avant c'était elle qu'on appelé la plate mais sa se trouve elle aura bientôt la poitrine qui gonflera, bref maintenant je suis mal a l'aise parce que mes potes me disent: Oh elle les a au avant toi!!!! Maintenant on t'attend !! bref en plus sa va faire depuis la primaire que j'ai des pertes blanches mais bon rien à signaler! Je desepere, j'ai l'impression que je vais les avoirs vers les 15/17ans !!!!! Bref j'aimerais toutes vos reponses et que vous m'aidiez!!! Bisous à toutes (l)
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
23 avril 2009 à 18:18
Salut

Une copine à moi les a eu à 18 ans ;)

Donc ..... ;))

1
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 17:31
franchement je peux comprendre que tu ai hate de les avoir seulement une fois que tu les a et ben c'est pénible! moi je les ai eu a 12 et demi, j avais hate de les avoir aussi et la a 21 ans je peux te dire qu'on regrette de dire sa! bon je suis enceinte donc sa me fait des vacances, mais profite bien de ne pas les avoir et dit a tes copines qu'au moins toi tu es tranquille!
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
23 avril 2009 à 18:15
--Bonjour, je suis d'accord avec Fée des eaux, et cela ne veut rien dire, c'est pas parce que ta copine a eu ses règles tôt qu'elle n'aura pas de problèmes pour avoir un enfant, ou dans sa vie de couple. Je sais pourtant, que tu es impatiente, moi aussi je suis passée par là, au collège il y a la compétition, de tout, des vêtements, des petits copains, des règles, des seins ..., on est tous différents encore heureux !
Je suis certaine que tu ne tarderas pas a les avoir, j'ai ma petite nièce qui les a eu à 9 ans, je trouve que c'est trop tôt, elle était encore une enfant, alors laisse le temps faire.





  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
23 avril 2009 à 18:20
je suis d'accord avec les filles et en plus plus tu les as tot plus tu sera menauposer tot aussi donc patiente et elles arriveront quand elles devront arriver
c vrai que au college c pas facile car on nous regarde bizzarement si on est pas comme les autres
moi je les ai eu a 12 ans et demi je ne savais pas ce que 'etait donc evidament je pouvais pas dire que j'avais hate mais quand lje les ai eu ben j'etais pas heureuse tres mal dans ma peau aussi et elle etait en plus tres douloureuse
par contre si a 17/18 ans tu ne les as pas tu consultera mais d'ici la il n'y as pas de soucis a te faire
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 13
23 avril 2009 à 21:03
Pas de panique, ça va venir! Je te dirai même de ne pas être trop pressée^^!
0
je ne trouve pa sa genant ces pa grave tu et comme ca
0